Aller au contenu

Présentation de Hellkill59


Hellkill59

Messages recommandés

Le 10/07/2016 à 12:39, Hellkill59 a dit :

Bonjours a toutes, et a tous,

 

Je me présente, je me prénom Lucas, alias Hellkill59. Gamer a ces heure perdu. Je suis Lillois.

Je suis en train de débuté mon permis moto a la moto école Dominique de la zone Unexpo de seclin. Je souhaite acquerir soit: Une GSR, Un ZR-7, Une MT-07, ou alors, Directement une Z-750.

Je suis preneur de tout conseil concernant la moto, la conduite, ou pour l'achat d'un model de moto. Je souhaite rentré en formation Mécanique Moto, afin, de faire ma passion, mon travail. 

Voila, si vous souhaitez obtenir plus d'information, contacté moi ^^

RIDE SAFE

Bienvenu copain ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolito a dit :

 

N'oublie pas qu'une Z750 est incompatible permis A2 ^^ même bridé à 34 cv désolé. Le ZR-7 apparement ça passe en bridé 34cv. Et le GSR ne passe pas même en 34. 

 

La MT 07 en revanche passe partout :) 

apparemment, si, j'ai déjà rencontré des motards en A2, qui piloté une Z750. et il me semble qu'elles étaient bridé. (bridage moteur et manette des gaz) . après, je ne suis pas sure a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illégal ^^ Chez certaines assurances parfois ça peut passer et encore... Un contrôle routier bien réalisé ou un accident et vérification des caractéristiques et malheureusement au revoir.

 

Dans les faits les A2 ont droit à une moto bridé en 34 ou 47.5 cv ou 47.5 cv max issu d'une moto ne dépassant pas le double soit 95cv. Un Z750 fait 106 cv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous, je suis heureux de vous informé que je vais bientot faire l'acquisition d'un suzuki sv 650 de 2002 avec seulement 15000km au compteur pour seulement 1000€ . le bémol (ben oui, a ce prix la, il faut qu'il y en ai), j'ai les join spi a refaire, vidange de tous les liquide(frein, refroidissement etc...), certainement un nettoyage carbu, le splaquette de frien Av a changé. breff, pour les piece j'en ai pour environ 200€. la main d'oeuvre, c des pote qui le font, donc moins chere qu'en garage. elle n'a pas rouler depuis 4 ans. donc... mainteannt, plus qu'a la ramenée a la maison, et commencé les réparations.

 

DSC_0277.JPG

DSC_0278.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le nordiste ! J'ai eu mon permis A il y a 1semaine et pour moi la question ne c'était pas posé, c'est la Z750-R 2012 direct (je l'avais avant le permis mdr) mais sinon toi en A2 c'est impossible, je viens de voir que tu avais déniché une petite Sv, pour un mécano c'est le rêve (moto pas cher car boulot dessus) du coup tu as pas mal d'affaire, fait quand même attention aux vices cachés ;) bon courage pour la suite de ton permis :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎08‎/‎2016 à 00:35, DSPEE 999 a dit :

Ça va les facilités de paiement !!!!  :):P

ben, je ne touche que 461€. (pour le moment) si j'ai la formation, je serai payé 900€. donc, je n'ai qu'a attendre le 25aout, histoire d'avoir ENFIN ce foutu devis de formation, qui, avec  celui ci, me permettra d'obtenir le financement pour ma formation a Prouvy en méca moto. si je l'ai, je peut finir rapidement de payé. plus qu'a espéré ^^

 

Le ‎18‎/‎08‎/‎2016 à 00:51, x Marchou a dit :

Salut le nordiste ! J'ai eu mon permis A il y a 1semaine et pour moi la question ne c'était pas posé, c'est la Z750-R 2012 direct (je l'avais avant le permis mdr) mais sinon toi en A2 c'est impossible, je viens de voir que tu avais déniché une petite Sv, pour un mécano c'est le rêve (moto pas cher car boulot dessus) du coup tu as pas mal d'affaire, fait quand même attention aux vices cachés ;) bon courage pour la suite de ton permis :V:

ouai, tkt, j'ai une petite equipe de mécano qui s'occuperont de ma moto. ^^ et bien joué pour ton permis au passage. et si j'etait en A, bien sure que je serai parti pour une Z, mais bon, quand on a pas les moyen. on se comptente de ce que l'on peut trouvé sur LBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hellkill59 a dit :

ben, je ne touche que 461€. (pour le moment) si j'ai la formation, je serai payé 900€. donc, je n'ai qu'a attendre le 25aout, histoire d'avoir ENFIN ce foutu devis de formation, qui, avec  celui ci, me permettra d'obtenir le financement pour ma formation a Prouvy en méca moto. si je l'ai, je peut finir rapidement de payé. plus qu'a espéré ^^

Je te comprend tout à fait !! Je te souhaite sincèrement de pouvoir réaliser ta formation en méca moto !!! :)

Et j'espère également que tu pourras vite rider sur ta belle bécane mec !!! :P

Un grand V à toi et bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je vien de mettre 500€ sur la moto. j'ai obtenue la Carte grise, mais quelque chose me chiffonne... la carte grise ne semble pas etre au nom du proprio, mais plutot au nom du 1er proprio... es-que c'est normal? ou es-qu'il y a oubli de la part du vendeur? ou négigence avec intention de me "baisé"...  comment faire pour avoir la vérité. je doit aller en pref? ou autre? si vous avez des réponse. contactez moi svp. merci and V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hellkill59 a dit :

salut, je vien de mettre 500€ sur la moto. j'ai obtenue la Carte grise, mais quelque chose me chiffonne... la carte grise ne semble pas etre au nom du proprio, mais plutot au nom du 1er proprio... es-que c'est normal? ou es-qu'il y a oubli de la part du vendeur? ou négigence avec intention de me "baisé"...  comment faire pour avoir la vérité. je doit aller en pref? ou autre? si vous avez des réponse. contactez moi svp. merci and V

 

Si le proprio actuel n'a pas fait la carte grise il doit la faire avant la vente, sinon tu va te taper 2 cartes grise pour être en conformité, ça peut vite revenir cher... La carte grise doit être impérativement à son nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Si le proprio actuel n'a pas fait la carte grise il doit la faire avant la vente, sinon tu va te taper 2 cartes grise pour être en conformité, ça peut vite revenir cher... La carte grise doit être impérativement à son nom !

dac, car, le gars, s'appel martin, mais la CG est Sébastien... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hellkill59 a dit :

salut, je vien de mettre 500€ sur la moto. j'ai obtenue la Carte grise, mais quelque chose me chiffonne... la carte grise ne semble pas etre au nom du proprio, mais plutot au nom du 1er proprio... es-que c'est normal? ou es-qu'il y a oubli de la part du vendeur? ou négigence avec intention de me "baisé"...  comment faire pour avoir la vérité. je doit aller en pref? ou autre? si vous avez des réponse. contactez moi svp. merci and V

J'AI DIT DE LA MERDE, la carte grise est au nom du proprio XD j'ai juste mal lu XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...