GlouGlou Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Je suis bien content de ne pas être un humain. Ushiran, Luvwahraan, Marksman et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Je ne trouve pas les mots pour décrire ce genre d'actions... Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Putain ça donne envie de leur mettre dans le cul le drapeau à ces trisos !!! 2 neuronnes ... Mais en même temps un jeu avec lequel tu joue aux pieds, faut pas s'attendre à ce que les supporters utilisent leur tête ... Monsieur Marty, Animal, Marksman et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 13 minutes, TikkY a dit : Putain ça donne envie de leur mettre dans le cul le drapeau à ces trisos !!! 2 neuronnes ... Mais en même temps un jeu avec lequel tu joue aux pieds, faut pas s'attendre à ce que les supporters utilisent leur tête ... Tss tss, on ne joue pas avec le drapeau ! Lt.William Manuel, Suricat B et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Tss tss, on ne joue pas avec le drapeau ! Tout à fait. Ou alors on remise soigneusement le drapeau et on n'utilise que la hampe. Rameur Du580, Suricat B, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Je trouve ça invraisemblable. J'ai bien envie de dire ce que je pense de l'image que renvoient ces gens (que ce soit en France ou vues par des étrangers) mais j'aurais peur qu'un modérateur passe par-ici... DarkShaddow, Luvwahraan, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 11 minutes, Suricat B a dit : Je trouve ça invraisemblable. J'ai bien envie de dire ce que je pense de l'image que renvoient ces gens (que ce soit en France ou vues par des étrangers) mais j'aurais peur qu'un modérateur passe par-ici... T'inquiètes pas je ne te mettrais pas d'avertissement ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 La seule chose qui me console c'est que "football", "hooligan" et "supporter" sont des noms anglo-saxons... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Comme lors de chaque rassemblement populaire de ce genre les crapules en profitent pour "se défouler" En 98 y a des mecs qui balançaient des bouteilles sur les bagnoles qui passaient... triste monde... GlouGlou, TikkY et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Tout déraille en ce moment et ca va pas aller dans un bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : En 98 y a des mecs qui balançaient des bouteilles sur les bagnoles qui passaient... triste monde... Alors qu’un cocktail molotov est si facile à faire… Bon d’accord, j’attends que la vidéo se télécharge, et j’me tais. X-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Certains commentaires postés sur la page YouTube me font aussi peur que le comportement des voyous dans la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 C'est pathétique et affligeant ! fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ça tourne sur facebook en effet. Gros nawak. J'espère que ces abrutis seront retrouvés et punis. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bordel c'est des attardés les mecs... puis c'est eux qui iront se plaindre qu'en france on est pas bien, et qu'on se fait enculer par on ne sait qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Coluche disait: je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. De nos jours, je crois qu'on a gagné un stock de cons de 20ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Le 13/7/2016 à 18:36, VelocyRaptor a dit : Coluche disait: je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. De nos jours, je crois qu'on a gagné un stock de cons de 20ans Le plus terrible étant que les stocks des 20 dernières années sont quand même encore là. (-; fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 En fait ya des cons en permanence Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 5 minutes, fridouille91 a dit : En fait ya des cons en permanence Tout à fait, on vous a envahi, mouhahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Comment ne pas devenir sociopathe... Une bande de crétin qui se défoule sur un gars qui n'a rien fait, tout ça parce que leur équipe a gagné à la baballe. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés