Aller au contenu

Présentation de Zip


Zip

Messages recommandés

Bien le bonjour amis mortard(e)s

 

Je me présente Zip alias Romain , j'ai 30 ans et j'attendais d'avoir au moins le plateau moto avant de me présenter , c'est chose faites depuis hier matin ( je suis en permis A ) !!!!! 4 A 1 B ( B à la poussette ahahah boulet ... ) enfin bref , "motard" depuis ma plus tendre enfance avec un oncle concessionnaire Suzuki j'ai baigné dedans , j'ai beaucoup roulé en 50 à boîte dans ma jeunesse , et j'ai attendu longtemps avant de passer le permis moto ( argent et probleme de santé m'interdisant la moto ) 

 

Je compte bien rattraper mon retard et fois le permis obtenue et la moto 

 

Pour parler un peu de moi , je vis dans le Pas de Calais juste à côté de Lens et je suis conducteur de bus. 

 

Voilà un peu plus de renseignement sur moi , merci de m'avoir lu et en espérant vous croisez un de ces jours sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zip !! :)

Et bien voici une bonne chose de faite avec l'obtention de ton Plateau !! Félicitations... :P

Très sincèrement, tu as fait 90% du boulot !! La Circulation est une formalité si tu es sérieux et "sur-anticipant" !! Le tout avec une bonne dose de plaisir !! ;)

Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !! Tu y trouveras des passionnés de motos et de motovlogs...

A bientôt Romain le conducteur de bus Nordiste qui fait des wheelings lol !!! V à toi....et surtout.....RIDE SAFE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de date encore pour la circu , surement début aout ou fin juillet si mon moniteur a une place pour moi , me reste 4h a faire pour avoir les 12h ( j'ai fait 8h de plateau ) 

 

Concernant la moto j'en louerais une de temps en temps chez mon oncle ( concess suzuki ) de temps en temps en attendant l'argent pour en acheter une. Sinon j'aime bien la GSR mais j'ai aucune idée des tarifs en occasion , dans tout les cas ça sera un roadster 

 

Merci pour vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Zip a dit :

Petite news :

Circulation obtenue aujourd'hui , ça y est j'ai mon permis ! 

 

Bon va falloir attendre un peu pour pouvoir acheter une moto par contre , sûrement en début d'année prochaine

 

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un trentenaire de plus B)

Félicitations pour le permis ! "A" je suppose que tu étais inscrit avec la réforme du "A2" pour tous ?

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...