Zip Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bien le bonjour amis mortard(e)s Je me présente Zip alias Romain , j'ai 30 ans et j'attendais d'avoir au moins le plateau moto avant de me présenter , c'est chose faites depuis hier matin ( je suis en permis A ) !!!!! 4 A 1 B ( B à la poussette ahahah boulet ... ) enfin bref , "motard" depuis ma plus tendre enfance avec un oncle concessionnaire Suzuki j'ai baigné dedans , j'ai beaucoup roulé en 50 à boîte dans ma jeunesse , et j'ai attendu longtemps avant de passer le permis moto ( argent et probleme de santé m'interdisant la moto ) Je compte bien rattraper mon retard et fois le permis obtenue et la moto Pour parler un peu de moi , je vis dans le Pas de Calais juste à côté de Lens et je suis conducteur de bus. Voilà un peu plus de renseignement sur moi , merci de m'avoir lu et en espérant vous croisez un de ces jours sur la route DSPEE 999, the biker spirit, Jos à moto et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Salut ! Bienvenue ici ! Bonne chance pour la suite de ton permis ! La circu c'est une formalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue sur le forum fait atention a tout et tu devrais pas batailler pour la circu c'est le plus simple V et merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue .rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Salut Romain du 6 2 et bienvenue ici Avec le plateau, le plus dur est fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeRsaTriX Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenu et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue à toi ami trentenaire de ch'pas de calais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut Romain Lemaxxx, un Belge buveur de bières.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut l'ami. Bienvenue et feloch pour ton plateau ! Tu passes qd la circu ? V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enricko Need A Wheel Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Latcho dive mon pral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut Zip !! Et bien voici une bonne chose de faite avec l'obtention de ton Plateau !! Félicitations... Très sincèrement, tu as fait 90% du boulot !! La Circulation est une formalité si tu es sérieux et "sur-anticipant" !! Le tout avec une bonne dose de plaisir !! Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !! Tu y trouveras des passionnés de motos et de motovlogs... A bientôt Romain le conducteur de bus Nordiste qui fait des wheelings lol !!! V à toi....et surtout.....RIDE SAFE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bienvenue et tiens nous au courant de tes futures aventures et projets moto surtout avec un Permis A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut fermetureéclair bienvenu sur le forum Nash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShaddow Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut à toi, et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut l'ami et je te souhaite la bienvenue sur ton forum, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut, sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Pas de date encore pour la circu , surement début aout ou fin juillet si mon moniteur a une place pour moi , me reste 4h a faire pour avoir les 12h ( j'ai fait 8h de plateau ) Concernant la moto j'en louerais une de temps en temps chez mon oncle ( concess suzuki ) de temps en temps en attendant l'argent pour en acheter une. Sinon j'aime bien la GSR mais j'ai aucune idée des tarifs en occasion , dans tout les cas ça sera un roadster Merci pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Petite nouvelle , je passe ma circu le jeudi 21 juillet dans une semaine donc , je suis impatient même si je pense stressé un peu enfin toujours moins que pour le plateau DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMs Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenue sur le forum! Bien joué pour le plateau, je vais confirmer ce qui a été dit la circu va passer FINGER IN THE NOSE , merde à toi en tout cas. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Petite news : Circulation obtenue aujourd'hui , ça y est j'ai mon permis ! Bon va falloir attendre un peu pour pouvoir acheter une moto par contre , sûrement en début d'année prochaine DSPEE 999 et ToMs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Salut zippo félicitation pour le permis longue route a toi DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 bienvenue voisin DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 18 heures, Zip a dit : Petite news : Circulation obtenue aujourd'hui , ça y est j'ai mon permis ! Bon va falloir attendre un peu pour pouvoir acheter une moto par contre , sûrement en début d'année prochaine Félicitations Zip !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 19 heures, Zip a dit : Petite news : Circulation obtenue aujourd'hui , ça y est j'ai mon permis ! Bon va falloir attendre un peu pour pouvoir acheter une moto par contre , sûrement en début d'année prochaine Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un trentenaire de plus Félicitations pour le permis ! "A" je suppose que tu étais inscrit avec la réforme du "A2" pour tous ? DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés