Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Salut tout le monde ! Après avoir hésité un peu a m'inscrire je me suis dis "Pourquoi pas ça peut être sympa!" ! Bref, j'ai regardé un peu les topics et j'ai vu qu'il fallait passer par la présentation, me voila donc la a me présenter. Je viens du Nord (59), j'ai 20 ans, et la moto ? J'adore ça ! Mais je ne suis que passagère bouuuuh (pour l'instant, on verra bien plus tard). Ça fait un bon moment que le monde de la moto me plait ! Et oui mon grand père était un motard (c'est d'ailleurs grâce a lui que je suis montée la première fois), c'est de famille puisque ma tante la suivit dans ce monde la aussi. Et vu que le hasard fait bien les choses mon Homme est l'un des vôtres également , donc désormais je monte derrière mon chéri (héhé) ! Je pense ne rien avoir a rajouter ^^ ! A plus tard V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bienvenue amie motarde ! *Je pense qu'il y a un sérieux nid de motard(e)s dans le Nord ! Airod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Y en a trop. Et bienvenue quand même Airod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Hello de Lu ! Airod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bienvenue Doria ! (j'ai bon pour le prénom ? :-P ) Airod et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Merci tout le monde oui en effet pas mal de motard(e)s dans le nord mais cest top ! JCDusse1981 oui c'est bien ca et merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Plus on est, plus on ris! Bienvenue chez les fous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Hey bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bienvenue sur le forum, ami moutarde ! V Safety First Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Hey, bienvenue ! Et vous roulez sur quoi avec ton chéri ? Airod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Hey, bienvenue ! Et vous roulez sur quoi avec ton chéri ? Merci Sur une bandit 600 cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFBJess Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises ici!Merci je pense que oui hehe BFBJess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bienvenue sur le fofo !!! Les femmes commencent a etre un peut trop presente a mon gouts ... Vas falloir remedier a ce problèmes ... xD en esperant que tu te plaise dans cet asi ... Euh sur ce forum pardon ! Airod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bienvenue sur le fofo !!! Les femmes commencent a etre un peut trop presente a mon gouts ... Vas falloir remedier a ce problèmes ... xD en esperant que tu te plaise dans cet asi ... Euh sur ce forum pardon !Il n'y a jamais "trop" de femmes. Er merci. kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Soit la bienvenue ici Les femmes vont prendre le pouvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Soit la bienvenue ici Les femmes vont prendre le pouvoir Merci Haha girlpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bienvenue ici Airod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Girl power, girl power... Il y a encore de la marge les filles, ne vous emballez pas trop vite En tout cas bienvenu dans notre belle famille... Un bandit de plus, c'est Galor qui va être content! Galor SuperTenere et Airod 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Girl power, girl power... Il y a encore de la marge les filles, ne vous emballez pas trop vite En tout cas bienvenu dans notre belle famille... Un bandit de plus, c'est Galor qui va être content! Ca peut aller vite aussi Et merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je saute au plafond Keyzer ! Keyzer-one et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Galorv6 : en bandit egalement? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Galorv6 : en bandit egalement? ^^ mdr, c'est pas demain la veille ... Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFBJess Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Galorv6 : en bandit egalement? ^^ Si il te parle de trail bouche les oreilles il convertit tout le monde Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés