Aller au contenu

Le permis moto


Zyko

Messages recommandés

Ami motard, bonjour

 

Ayant que 16 ans je commence a me passionner pour la moto plus particulièrement pour la supermot' (KTM 690 SMCR)  grace a certain youtubers. Cependant j'ai un probleme je ne suis jamais monté sur une moto, j'en est jamais fais.

J'aimerais passer le permis A mais je ne fais que 1m73 pour 55.5 kg.

:V:   et bonnes routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

 

Ta taille et ton poids ne posera aucun soucis pour conduire un roadster. Pour un supermot, je pense que ça devrait aller mais à confirmer par les habitués du genre !

 

Bon sinon avant 18 ans, tu ne pourra pas passer le permis gros cube. En revanche, le permis 125 t'es accessible et te permettrait potentiellement de passer moins de temps à passer le A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niklos. Merci de ta reponse qui me remonte le morale. Pour le permis 125 je ne suis pas tenter. C une question de finance. Le code +le permis 125 +le permis gros cube =somme d'argent que je n'ai pas de plus je n'ai pas trouver de travail pour cet été malgé mais recherche. je souhaiterais passer le code a 19 ans pour pouvoir passer le permis voiture a 20ans et le permis A a 24ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Zyko said:

Niklos. Merci de ta reponse qui me remonte le morale. Pour le permis 125 je ne suis pas tenter. C une question de finance. Le code +le permis 125 +le permis gros cube =somme d'argent que je n'ai pas de plus je n'ai pas trouver de travail pour cet été malgé mais recherche. je souhaiterais passer le code a 19 ans pour pouvoir passer le permis voiture a 20ans et le permis A a 24ans

Malheureusement pour toi, tu peux oublier le permis A ;) C'est A2 pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Zyko said:

D'accord. Et 1.73m pour 55.5 c'est faisable ou pas pour la ktm 690 smc-r ?

 

Quel age le permis A2 ?

La par contre, ça commences à me titiller les lobes d'oreilles.

Ta question n'a aucun sens, ou tu ne prends pas le temps de lire les réponses ! Fais un effort stp . 

@Seph, tu peux lui répondre pour sa taille sur le 690 stp ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Seph a dit :

Est ce que j'ai vraiment besoin de précisé que 1m73 c'est pas grand? :D

 

Ça peut passer mais ce sera chaud.

 

Après faut essayer, voir si il peut faire rabaisser un smcr toussa toussa.

 

Mais d'après ce qu'il dit il aura pas le permis avec 2/4/6/8 ans donc... :D

"Mais d'après ce qu'il dit il aura pas le permis avec 2/4/6/8 ans donc"  pouvez vous développer s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zyko a dit :

Je souhaiterais passer le code a 19 ans pour pouvoir passer le permis voiture a 20ans et le permis A a 24ans

 

Tu as 16 ans, donc tu le passeras pas avant 2 ans au mieux MAIS tu veux passer le permis voiture avant et à 20 ans donc ça fait 4 ans, apparemment tu penses qu'à 24 ans tu peux passer le A donc ça fait 8 ans, sauf que quel que soit ton âge tu auras 2 ans de A2.

 

Donc 2/4/6/8 ans.

 

En sachant que avec = avant! (faute de frappe :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...