Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ami motard, bonjour

Ayant que 16 ans je commence a me passionner pour la moto plus particulièrement pour la supermot' (KTM 690 SMCR)  grace a certain youtubers. Cependant j'ai un probleme je ne suis jamais monté sur une moto, j'en est jamais fais.

J'aimerais passer le permis A mais je ne fais que 1m73 pour 55.5 kg.

:V:   et bonnes routes

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Ta taille et ton poids ne posera aucun soucis pour conduire un roadster. Pour un supermot, je pense que ça devrait aller mais à confirmer par les habitués du genre !

Bon sinon avant 18 ans, tu ne pourra pas passer le permis gros cube. En revanche, le permis 125 t'es accessible et te permettrait potentiellement de passer moins de temps à passer le A.

Posté(e)

Niklos. Merci de ta reponse qui me remonte le morale. Pour le permis 125 je ne suis pas tenter. C une question de finance. Le code +le permis 125 +le permis gros cube =somme d'argent que je n'ai pas de plus je n'ai pas trouver de travail pour cet été malgé mais recherche. je souhaiterais passer le code a 19 ans pour pouvoir passer le permis voiture a 20ans et le permis A a 24ans

Posté(e)
14 minutes ago, Zyko said:

Niklos. Merci de ta reponse qui me remonte le morale. Pour le permis 125 je ne suis pas tenter. C une question de finance. Le code +le permis 125 +le permis gros cube =somme d'argent que je n'ai pas de plus je n'ai pas trouver de travail pour cet été malgé mais recherche. je souhaiterais passer le code a 19 ans pour pouvoir passer le permis voiture a 20ans et le permis A a 24ans

Malheureusement pour toi, tu peux oublier le permis A ;) C'est A2 pour tout le monde :)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toune a dit :

Malheureusement pour toi, tu peux oublier le permis A ;) C'est A2 pour tout le monde :)

C'est a dire ???:huh::huh:

Citation

Si je tombe 9 fois, je me relèverais 10 fois

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toune a dit :

Que maintenant, dés lors que tu t'inscris pour passer le permis moto, tu seras automatiquement en A2 (bridé à 47.5 cheveaux) :) 

C'est bien dommage. Donc si je comprend bien le permis moto en full se serai le permis A2?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Niklos a dit :

A partir de 18 ans tu peux passer le A2.

Tu conduis 2 ans en A2, puis tu peux passer le A (il y a une formation à faire).

Et le permis full il n'existe plus  ???

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zyko a dit :

D'accord. Et 1.73m pour 55.5 c'est faisable ou pas pour la ktm 690 smc-r ?

Quel age le permis A2 ?

Largement, 18 ans pour le a2 !

Posté(e)
5 minutes ago, Zyko said:

D'accord. Et 1.73m pour 55.5 c'est faisable ou pas pour la ktm 690 smc-r ?

Quel age le permis A2 ?

La par contre, ça commences à me titiller les lobes d'oreilles.

Ta question n'a aucun sens, ou tu ne prends pas le temps de lire les réponses ! Fais un effort stp . 

@Seph, tu peux lui répondre pour sa taille sur le 690 stp ? 

Posté(e)

Est ce que j'ai vraiment besoin de précisé que 1m73 c'est pas grand? :D

Ça peut passer mais ce sera chaud.

Après faut essayer, voir si il peut faire rabaisser un smcr toussa toussa.

Mais d'après ce qu'il dit il aura pas le permis avant 2/4/6/8 ans donc... :D

Posté(e)
il y a 9 minutes, Seph a dit :

Est ce que j'ai vraiment besoin de précisé que 1m73 c'est pas grand? :D

Ça peut passer mais ce sera chaud.

Après faut essayer, voir si il peut faire rabaisser un smcr toussa toussa.

Mais d'après ce qu'il dit il aura pas le permis avec 2/4/6/8 ans donc... :D

"Mais d'après ce qu'il dit il aura pas le permis avec 2/4/6/8 ans donc"  pouvez vous développer s'il vous plait ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zyko a dit :

Je souhaiterais passer le code a 19 ans pour pouvoir passer le permis voiture a 20ans et le permis A a 24ans

Tu as 16 ans, donc tu le passeras pas avant 2 ans au mieux MAIS tu veux passer le permis voiture avant et à 20 ans donc ça fait 4 ans, apparemment tu penses qu'à 24 ans tu peux passer le A donc ça fait 8 ans, sauf que quel que soit ton âge tu auras 2 ans de A2.

Donc 2/4/6/8 ans.

En sachant que avec = avant! (faute de frappe :D)