Aller au contenu

plus de compression ?


speedbiker09

Messages recommandés

salut les motards :V:

 

Voila, cet après midi, j'ai eu un petit problème,:huh: ma moto s'est mise a décélérer alors que j'étais à fond, puis plus rien, je n'ai pas réussi à la redémarrer.

 

La bougie est nickel, il y a de l'étincelle, j'ai aussi essayé de mettre directement de l'essence dans le cylindre mais rien. <_<

 

La clavette d'allumage est nickel aussi !

 

je vous montre la vidéo, ça serra plus parlant : 

 

A votre avis est-ce que je n'ai plus de compression ? Pourtant il y a de l'air quand j'enlève la bougie et que je kick, mais je sais pas si il y en a assez :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui mais à pied et en portant la bécane sur son dos !

Pour prendre sa défense sur des cylindres 50cc ces étapes restent plus facultatives que sur des cylindres de plus grosses cylindrées, donc speedbiker si tu as bien monté ton haut moteur, bien graissé tes joints et que tu fais un bon rodage dans la plupart des cas cela marche sans problème sur du 50cc je le répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tchibidouha a dit :

As-tu passé ton cylindre au honoir et tiercé tes segments ?

De plus si je ne dis pas de connerie tiercé ses segments c'est savoir à quel angle les poser si c'est cela sur les piston 50cc des repères sont fais dessus donc impossible de louper cette étape (logiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis en kit 50 top perf fonte pour EURO2 (déja monter à l'achat) j'ai fais le rodage avec de l'huile TOTAL et sa roule très bien, pas besoin d'un bidon d'huile à 30euro la goutte pour faire ton rodage je te rassure! tu as pas une bête de course non plus alors de l'huile basique (pas une sous marque non plus) sa suffit laaaargement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...