Aller au contenu

PROMO Intercom SENA ( Vente Groupées )


Dedsec/Motard Tactique

Messages recommandés

Hello,

 

Voici une vente groupée proposée par NousMotards : https://vente-groupee.nousmotards.com/
 

 

Intercom Sena 20S : 233
Intercom Sena  20S DUO : 428
 

Intercom Sena 10S1 : 186 

Intercom Sena 10S1 DUO : 342 

 

Intercom Sena SMH5 : 100 

Intercom Sena SMH5-FM : 128  

Intercom Sena SMH5-FM DUO : 241 


A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? :)

La vente groupée (et non privée) est visible au public même non inscrit, après il suffit de s'inscrire pour y participer, donc à partir de là il peut partager le bon plan où il veut et leur commande groupée va se boucler d'autant plus vite ;) ça arrange tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Je ne sait pas si tu as bien le droit de faire de la pub de vente sur le forum ! sinon les prix sont vraiment intérréssent 

 Etant donner que c'est un Bon Plan je partage, qui plus est j'y gagner rien à faire de la PUB pour NOUSMOTARDS, je suis juste un motard lambda qui a trouvé l'offre intéressante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

J'ai touché le 20S duo à 330€ en vente groupée sur le forum, c'est largement plus intéressant :) Il y en a une pour septembre si vous n'êtes pas trop pressé ;) 

 

C'est clair que la il y a de la réduc ^^', mais ça va être long d'attendre septembre en plus au Barbecue de Juillet, si j'ai pas intercom je vais être tout seul dans mon casque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la  derniere commande groupée par le forum , le prix que l'on avait eu pour un sena 20s duo était de 363€ pour le sena 20s 230 € .

 pour le sena audio pack, si je me souviens bien le prix était de 129 € avec boitier étanche .

 

On avait aussi commandé des gants knox android .

chaqu'un paye de son coté et les reçois chez eux .

pas de com pour l'organisateur .

voila pour titre d'information

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, je suis un des co-fondateur de Nousmotards. Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas je suis là :)

 

En ce qui concerne la vente groupée, elle se termine Samedi soir, les coupons pour profiter du prix seront envoyés dès Vendredi soir pour que vous puissiez commander rapidement et recevoir ça dès le Mardi/Mercredi.

 

On est justement à l'écoute par rapport à notre communauté sur les produits qui sont proposées, donc si vous voulez que l'on organise une VG sur d'autres produits ça ne sera pas un problème ;) On compte proposer du Vulcanet et tout plein d'autres choses d'ici les prochaines semaines. Là -22% sur du Sena c'est vraiment un très bon prix, surtout que c'est La-Bécanerie qui est derrière, et ça ... C'est important ! Surtout si vous avez un problème avec votre device.

 

Voilà les amis. Au plaisir de discuter avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...