Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Hello, Voici une vente groupée proposée par NousMotards : https://vente-groupee.nousmotards.com/ Intercom Sena 20S : 233 €Intercom Sena 20S DUO : 428€ Intercom Sena 10S1 : 186 € Intercom Sena 10S1 DUO : 342 € Intercom Sena SMH5 : 100 € Intercom Sena SMH5-FM : 128 € Intercom Sena SMH5-FM DUO : 241 € A bientôt Galor SuperTenere et romaric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Dommage il manque quelques Sena dans la sélection 10C, Prism, Audio Pack par exemple, ça aurait été top Sinon les prix sont sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je ne sait pas si tu as bien le droit de faire de la pub de vente sur le forum ! sinon les prix sont vraiment intérréssent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Pourquoi pas ? La vente groupée (et non privée) est visible au public même non inscrit, après il suffit de s'inscrire pour y participer, donc à partir de là il peut partager le bon plan où il veut et leur commande groupée va se boucler d'autant plus vite ça arrange tout le monde. Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 J'ai touché le 20S duo à 330€ en vente groupée sur le forum, c'est largement plus intéressant Il y en a une pour septembre si vous n'êtes pas trop pressé TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 16 minutes, PE4CE_FULL a dit : Je ne sait pas si tu as bien le droit de faire de la pub de vente sur le forum ! sinon les prix sont vraiment intérréssent Etant donner que c'est un Bon Plan je partage, qui plus est j'y gagner rien à faire de la PUB pour NOUSMOTARDS, je suis juste un motard lambda qui a trouvé l'offre intéressante Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Ouai désoler je n'avait pas vue l'existence de se topic donc tu peux désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : J'ai touché le 20S duo à 330€ en vente groupée sur le forum, c'est largement plus intéressant Il y en a une pour septembre si vous n'êtes pas trop pressé C'est clair que la il y a de la réduc ^^', mais ça va être long d'attendre septembre en plus au Barbecue de Juillet, si j'ai pas intercom je vais être tout seul dans mon casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 5 minutes, Dedsec/Motard Tactique a dit : C'est clair que la il y a de la réduc ^^', mais ça va être long d'attendre septembre en plus au Barbecue de Juillet, si j'ai pas intercom je vais être tout seul dans mon casque Ouai dommage, mais tu vas trouver t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il devait en avoir une pour juillet a l'origine, mais pas d'inscrit donc c'est pour ça que j'ai relancé pour septembre ! Mais j'ai vue leur annonce "nousmotard" ça vient de chez la becanerie ! donc foncer si vous le voulez tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 sympa et j'hésite à m'en acheter un depuis un moment, pour mon annif ça serait cool mais ça se finit avant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 la derniere commande groupée par le forum , le prix que l'on avait eu pour un sena 20s duo était de 363€ pour le sena 20s 230 € . pour le sena audio pack, si je me souviens bien le prix était de 129 € avec boitier étanche . On avait aussi commandé des gants knox android . chaqu'un paye de son coté et les reçois chez eux . pas de com pour l'organisateur . voila pour titre d'information kikiouaicmoi et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Hello les gars, je suis un des co-fondateur de Nousmotards. Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas je suis là En ce qui concerne la vente groupée, elle se termine Samedi soir, les coupons pour profiter du prix seront envoyés dès Vendredi soir pour que vous puissiez commander rapidement et recevoir ça dès le Mardi/Mercredi. On est justement à l'écoute par rapport à notre communauté sur les produits qui sont proposées, donc si vous voulez que l'on organise une VG sur d'autres produits ça ne sera pas un problème On compte proposer du Vulcanet et tout plein d'autres choses d'ici les prochaines semaines. Là -22% sur du Sena c'est vraiment un très bon prix, surtout que c'est La-Bécanerie qui est derrière, et ça ... C'est important ! Surtout si vous avez un problème avec votre device. Voilà les amis. Au plaisir de discuter avec vous ! Dedsec/Motard Tactique et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Mais il est partout !! Tu peux aller faire un tour là-bas, si tu veux. romaric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés