Aller au contenu

discussion avec un motard de la police (ApoteOzze Duker)


Fatboyslim

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

A vrai dire sans lui souhaiter, je m'en tamponne le coquillard, tant qu'il ne blaisse personne.

Mine de rien c'est un motard, un motard pas cool, pas futé, mais un motard, comme toi, comme moi :)

Quand j'apprend qu'un motard est parti, même si je ne connais pas, c'est un motard qui est parti. #famille :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xilow a dit :

Mine de rien c'est un motard, un motard pas cool, pas futé, mais un motard, comme toi, comme moi :)

Quand j'apprend qu'un motard est parti, même si je ne connais pas, c'est un motard qui est parti. #famille :P

 

 

Moi je m'en branle, je vais pas chialer sur tout les décès de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il est vraiment gonflé, je suis resté sur le cul de la première vidéo, c'est les flics si ils ont envie de griller tous les feux de la planete c'est leur boulot, de quoi il se mêle lui ... Et comme l'a dit @Seph il arrive comme une balle et leur gueule dessus après, nan mais wtf ...

 

Le motard (policier) punaise je le trouve vachement cool et à l'écoute, il aurait pu (comme il dit) lui mettre la misere et pourtant il a essayer de discuter avec lui ... Mais en même temps il est encore jeune, et un peu trop prétentieux, à la première gamelle ça va lui remettre les idées en place.

 

L'image du motovlogueur est encore plus dégueulasse que du motard avec ce genre de youtubers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TikkY a dit :

N'empêche il est vraiment gonflé, je suis resté sur le cul de la première vidéo, c'est les flics si ils ont envie de griller tous les feux de la planete c'est leur boulot, de quoi il se mêle lui ... Et comme l'a dit @Seph il arrive comme une balle et leur gueule dessus après, nan mais wtf ...

 

Le motard (policier) punaise je le trouve vachement cool et à l'écoute, il aurait pu (comme il dit) lui mettre la misere et pourtant il a essayer de discuter avec lui ... Mais en même temps il est encore jeune, et un peu trop prétentieux, à la première gamelle ça va lui remettre les idées en place.

 

L'image du motovlogueur est encore plus dégueulasse que du motard avec ce genre de youtubers ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois sur la derniére vidéo postée par le motard tactique, qu'il précise que la route était glissante, et il avoine tellement qu'il floute le compteur. Car oui, j'suis désolé, mais quand tu roules à 60/65 km/h en ville de nuit quand il y a personne, tu floutes pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui mais pinaise j'avais pas percuté l'étendue de sa connerie ... Il roule vraiment comme un demeuré.

Et dire qu'il passe le gros cube, putain ça promet...

Je dis ça mais moi aussi au début je roulais comme un triso, mais je me suis calmé en agglomération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

Y a une différence entre rouler "comme un triso" par manque d'expérience et le faire pour chercher la confrontation/carton pour le buzz. ^^

 

Wow, après visualisation des vidéos, j'ai l'impression que c'est ce qu'il cherche en fait... Il avoue encore bien qu'il est en tort mais qu'il "n'avait pas le temps de s'arrêter" ... Mec il est minuit ! c'est trop tard pour arriver à temps chez Carrefour!

en tout cas j'aime vraiment pas sa façon de conduire, et c'est un très mauvais exemple pour les nouveaux et futurs motards, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait tous des c*nneries, que ce soit un carton dont on est responsable ou bien une balade ultra rythmée mais dans un cas comme dans l'autre, quand t'es pas trop un blaireau t'évites de l'afficher en grand sur ta chaine car c'est clair que niveau exemple à donner, y a mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, personne n'est parfait, et on fait tous des erreurs, que ce soit au volant, au guidon, ou ailleurs. Mais comme tu dis, en général, on l'affiche pas. et puis au dela de ses conneries qui sont certes discutables, ce qui me choque, ce sont surtout ses réactions. On est motards, la route ne nous appartiens pas, et il vaut mieux en être conscient avant d'être rappelé à la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ses réactions et son comportement, ce ne sont qu'une petit partie de ses vidéos mais il y en a bien d'autres qui sont dans le même style, et on vois clairement qui cherche les mauvaises situations, dans une vidéo ou on le vois rouler sur le périphérique avec son ami, il font des rupteurs derrière les policiers alors qu'il non pas de chicane ...
Après ça conduite comment dire, je vais pas mentir moi aussi je ne suis pas tout blanc mais quand même il y a des limites ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'il cherche les ennuies, par exemple je trouve qu'il se met souvent dans les angles morts, il roule vite, n'anticipe pas et fait preuve de beaucoup d'arrogance.

 

Pour en revenir aux flics, je ne suis pas d'accord avec vous. Quand ils ne sont pas en intervention, ils doivent agir comme tout le monde.

 

J'en ai vue en excès de vitesse, fumer / téléphoner au volant etc.... Au delas du fait que je n'aime pas être pénaliser pour des choses que les forces de l'ordre font, je pense qu'être flic ne fait pas d'eux des meilleurs conducteurs ou des gens plus attentifs. Tout ca pour dire qu'un flic au téléphone pourrait également provoquer la mort de quelqu'un.

 

Pour finir, un jour je ne suis retrouver dans les bouchons et des policiers en intervention m'ont défoncé la voiture en la poussant pour pouvoir passer. Je tiens à préciser que j’étais coincer et que je ne pouvais pas bouger d'un centimètre.

 

Donc le comportement d'ApoteOzze Duker n'est pas exemplaire et celui de certains flics n'ont plus ne le sont pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense, un policier ne devrait pas pouvoir faire des choses qui sont interdites sauf intervention. Ce qui ne semble pas être le cas dans les deux vidéos, vu leurs tranquillité il ne devait pas avoir grand chose à faire. 

 

Et s'ils le font qu'ils aillent pas coller une amende aux autres, par principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, afv a dit :

C'est exactement ce que je pense, un policier ne devrait pas pouvoir faire des choses qui sont interdites sauf intervention. Ce qui ne semble pas être le cas dans les deux vidéos, vu leurs tranquillité il ne devait pas avoir grand chose à faire. 

 

Et s'ils le font qu'ils aillent pas coller une amende aux autres, par principe.

 

"Semble" encore... Tu n'en sais rien... On râlera toujours sur les forces de l'ordre, mais si on ne les avais pas... C'est pas non plus la police russe hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

"Semble" encore... Tu n'en sais rien... On râlera toujours sur les forces de l'ordre, mais si on ne les avais pas... C'est pas non plus la police russe hein !

 

Si c'est le cas, il ne faut pas en avoir besoin, vu la vitesse et le temps qu'ils prennent à blablater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, afv a dit :

 

Si c'est le cas, il ne faut pas en avoir besoin, vu la vitesse et le temps qu'ils prennent à blablater...

 

Tu ne connais rien de leur méthode ni mode d'action... Perso la police je ne connais pas non plus, mais la gendarmerie je pratique régulièrement... Et je peux te dire qu'il y a de quoi être surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites du chichi, Y'a des flics qui mettent les giros pour arriver les premiers au kebab. Et ca je l'ai vu de mes propres yeux.

 

Les types de la vídeo ne sont pas en intervention ... D'ailleurs il n'y pas un chat dans le environ.

 

Apres je suis loin de dire que tout les flics sont pourris, comme dirait une bonne vieille chanson d'euh nord. Les flics c'est comme les ..... Y'en a des biens.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Harakthes a dit :

Vous faites du chichi, Y'a des flics qui mettent les giros pour arriver les premiers au kebab. Et ca je l'ai vu de mes propres yeux.

 

Les types de la vídeo ne sont pas en intervention ... D'ailleurs il n'y pas un chat dans le environ.

 

Apres je suis loin de dire que tout les flics sont pourris, comme dirait une bonne vieille chanson d'euh nord. Les flics c'est comme les ..... Y'en a des biens.

 

 

 

 

 

Oui bien sûr. le jour où on arrêtera cette mauvaise foi n'est pas arrivé. Ils font leur boulot, ils se permettent certaines choses qui ne sont pas forcément choquantes. Et la plus part des mecs qui râlent après eux c'est sûrement pas des mecs qui n'ont rien à se reprocher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...