Fatboyslim Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Suite a la vidéo qui a fait le "buzz" sur internet (lien ci-dessous) un policer l’arrête (en toute amitié) Pour discuter avec lui. ( lien ci ci-dessous) Bike Life 1 Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Ouai mais le policier veut avoir raison sur le feu qu'il on griller et que le policier dit non ! Citer
Seph Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Pour avoir le droit de se plaindre, faudrait déjà que le mec roule à la vitesse autorisée et qu'il apprenne la base de la moto, l'anticipation. Porky, beenyboy, geeker007 et 13 autres 16 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Le 30/6/2016 à 12:57, Seph a dit : Pour avoir le droit de se plaindre, faudrait déjà que le mec roule à la vitesse autorisée et qu'il apprenne la base de la moto, l'anticipation. Il et dans mon top 5 des mecs ou sont comportement m’agace, je sais je vais me faire des ennemis... Luvwahraan, Suricat B, SaphozzO et 6 autres 9 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 6 minutes, Westcoastrecord a dit : Il et dans mon top 5 des mecs que je ne supporte pas, je sais je vais me faire des ennemis... Muahahah :') Westcoastrecord, Suricat B et Xilow 3 Citer
Seph Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 T'es pas le seul t’inquiète pas! PS: Ce message est une réponse à WestCoastRecord et pas Le poulet! Dedsec/Motard Tactique et Jo Lapoule 2 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Muahahhah :') ENFOIRE Xilow et Suricat B 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 3 minutes, Westcoastrecord a dit : ENFOIRE T'inquiète, je vais la monter la vidéo un jour Je prends mon temps Elle est prévue après celle du Morvan Suricat B 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : T'inquiète, je vais la monter la vidéo un jour Je prends mon temps Elle est prévue après celle du Morvan je penser que tu n'en ferait pas, mais cool, j'attend avec impatience... Jo Lapoule 1 Citer
Fatboyslim Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Je suis d'accord avec vous, c'est pas un exemple a suivre. les "tien une voiture me coupe la route, je freine au dernier moment et je gueule" Alors que je suis déjà en train de freiné sur ma chaise de bureau... après c'est que mon avis beenyboy 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 45 minutes, Westcoastrecord a dit : Il et dans mon top 5 des mecs que je ne supporte pas, je sais je vais me faire des ennemis... Tu es loin d'être le seul dans ce cas. Déjà quand il se fait alpaguer par un passant qui lui dit qu'il fait beaucoup de bruit... rien qu'à sa façon de répondre j'ai envie de lui mettre des baffes... arrogant comme pas permis Luvwahraan et Rameur Du580 2 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Mince viens de voir qu'il et abonné à ma chaine, je l'aime bien en faite... [emoji23][emoji23][emoji23]#mecquiretournesaveste Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Rameur Du580, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer
Porky Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Je pense que ce mec est l'exemple typique de l'attitude qu'il ne faut absolument pas avoir lorsque l'on roule à moto. Bref, un cas d'école quoi.. Sans juger personnellement le bonhomme bien sûr, je ne le connais pas et il se peut que ce soit un type vachement sympa ! Mais j'ai carrément l'impression qu'avoir une gopro sur le casque l'entraîne à se retrouver dans des situations plus que bancales, volontairement ou inconsciemment. Après, le putaclick, on en parle même pas, chacun est libre de faire comme bon lui semble... Seph, Skouatteur, Dedsec/Motard Tactique et 3 autres 6 Citer
Delpe Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 7 heures, Westcoastrecord a dit : Il et dans mon top 5 des mecs que je ne supporte pas, je sais je vais me faire des ennemis... Un idiot du village. Le mec déboule à 80 au lieu de 50, la voiture de police on la voit arriver de loin et pour finir il se permet de donner la leçon en parlant à des flics en mode racaille. Un chercheur de merde qui la trouve quoi. Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
afv Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Ouais ils se pensent quand même au dessus des autres... Citer
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 20 heures, afv a dit : Ouais ils se pensent quand même au dessus des autres... Les flics? Le Chti Bandit 1 Citer
afv Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 La première vidéo, ils semblent pas en intervention et font une faute assez grave. La deuxième le gars est sympa mais repart en coupant une ligne blanche. L'inverse passerait surement nettement moins bien. Citer
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, afv a dit : ils semblent pas en intervention C'est la que la certitude s'efface. Ptetre bien que oui petetre bien que non. En attendant son comportement est plus que merdique à ce jeune. Rameur Du580, Dedsec/Motard Tactique, Westcoastrecord et 4 autres 7 Citer
Fatboyslim Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Le 02/07/2016 à 00:01, afv a dit : La première vidéo, ils semblent pas en intervention et font une faute assez grave. La deuxième le gars est sympa mais repart en coupant une ligne blanche. L'inverse passerait surement nettement moins bien. L'inverse passe bien aussi, comme en témoigne la dernière video de MotArtDeRue Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Même avis que Seph, je ne l'apprécie pas du tout, il donne une mauvaise image du motard, ce plains tout le temps, gueule, attise la haine au flic, ne parlons pas de c'est nombreux accidents et problème qui la rencontrer, sans oublier tout les putaclick. Après c'est peu être quelqu'un de très sympa, mais j'ai vue que quelque une de ses vidéo et sur celle que j'ai vue j'ai pas trop apprécié. Tek_Zone, Maverick159 et Suricat B 3 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 OH P****N IL PASSE LE GROS CUBE... Kaouenn, Dedsec/Motard Tactique, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer
Seph Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Bientôt entre 4 planches! Suricat B et Rameur Du580 2 Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 C'est pas pour rien qu'il lui arrive toujours des histoires louches en moto... Suricat B 1 Citer
Xilow Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 5 heures, Seph a dit : Bientôt entre 4 planches! Ouai enfin t'as beau ne pas l'aimer (moi non plus), on ne lui souhaite pas Citer
Animal Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 5 minutes, Xilow a dit : Ouai enfin t'as beau ne pas l'aimer (moi non plus), on ne lui souhaite pas A vrai dire sans lui souhaiter, je m'en tamponne le coquillard, tant qu'il ne blaisse personne. Maverick159, Rameur Du580, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Messages recommandés