Fatboyslim Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 hello. j'aimerais avoir l'avis de personne qui on une bulle sur leur mt07 ( de préférence qui on aussi rouler sans bulle ) - quelle bulle avez vous ? - avez vous vue une réel différence contre le vent ? j'aimerais en acheter une mais je me demande si ce n'est pas purement esthétique... Merci pour vos réponses Citer
Toune Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Salut l'ami, Tu parles d'un bulle ou d'un saut de vent ? je pense que c'est un saut de vent. Il me semble que @Kaouet en a une. Citer
Fatboyslim Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 18 minutes, Toune a dit : Salut l'ami, Tu parles d'un bulle ou d'un saut de vent ? je pense que c'est un saut de vent. Il me semble que @Kaouet en a une. Salut, je croyais que c'était la même chose, sur les sites c'est souvent marquer saut de vent ou bulle ^^ Je cherche un "truc" qui protège contre le vent quoi Merci pour la réponse Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 18 minutes, Fatboyslim a dit : Je cherche un "truc" qui protège contre le vent quoi Ça existe sur les roadster ça? Fatboyslim 1 Citer
MaxDem Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Je cherche aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Salut! J'ai un saute vent yam sur la mienne, il est court, il remonte a peine à la hauteur du compteur, autant dire que c'est que pour le style, contre le vent il ne sert strictement a rien Il en existe des plus haut (chez ermax par exemple , en 39cm je crois), ça doit jouer un peu mais c'est sur que tu prendras quand même le vent en pleine poire étant donné que les fixations pour la bulle se trouvent au dessus du phare ! Citer
Fatboyslim Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 2 heures, La Sauce Motarde a dit : Salut! J'ai un saute vent yam sur la mienne, il est court, il remonte a peine à la hauteur du compteur, autant dire que c'est que pour le style, contre le vent il ne sert strictement a rien Il en existe des plus haut (chez ermax par exemple , en 39cm je crois), ça doit jouer un peu mais c'est sur que tu prendras quand même le vent en pleine poire étant donné que les fixations pour la bulle se trouvent au dessus du phare ! Merci, c'est bien ce qui me semblait Citer
Lolito Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 fallait prendre une tracer 700 ^^ XD Citer
kitoche Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 fait attention selon les sauts de vent sa te ramène tous le courant d'air au niveau du casque et du coup tu ramasse plus que sans. Fatboyslim 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 J'ai le Ermax Sport 27cm. Il est bien car uniformise le vent et vient moins en rafale sur le torse, donc c'est agréable mais ça ne fait pas de miracle. Le vent vient taper au niveau du haut du torse Fatboyslim 1 Citer
Fatboyslim Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Le 01/07/2016 à 22:08, Lolito a dit : fallait prendre une tracer 700 ^^ XD c'est pas faux, mais j'attends pour la mt09 tracer Citer
LoisMrt Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Perso j'ai le saute-vent Yamaha (pas le sport) et je crois que c'est plus esthétique qu'autre chose Comme @La Sauce Motarde en fait (j'ai vu qu'après) Fatboyslim et La Sauce Motarde 2 Citer
Messages recommandés