Aller au contenu

bulle mt07 avis contre le vent


Fatboyslim

Messages recommandés

hello.

j'aimerais avoir l'avis de personne qui on une bulle sur leur mt07 ( de préférence qui on aussi rouler sans bulle )

- quelle bulle avez vous ?

- avez vous vue une réel différence contre le vent ?

j'aimerais en acheter une mais je me demande si ce n'est pas purement esthétique...

 

Merci pour vos réponses

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Toune a dit :

Salut l'ami, Tu parles d'un bulle ou d'un saut de vent ? 

je pense que c'est un saut de vent. Il me semble que @Kaouet en a une. :) 

 

Salut, je croyais que c'était la même chose, sur les sites c'est souvent marquer saut de vent ou bulle ^^

Je cherche un "truc" qui protège contre le vent quoi :D

Merci pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

 

J'ai un saute vent yam sur la mienne, il est court, il remonte a peine à la hauteur du compteur, autant dire que c'est que pour le style, contre le vent il ne sert strictement a rien <_< 

Il en existe des plus haut (chez ermax par exemple , en 39cm je crois), ça doit jouer un peu mais c'est sur que tu prendras quand même le vent en pleine poire étant donné que les fixations pour la bulle se trouvent au dessus du phare ! -_-

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Sauce Motarde a dit :

Salut! :)

 

J'ai un saute vent yam sur la mienne, il est court, il remonte a peine à la hauteur du compteur, autant dire que c'est que pour le style, contre le vent il ne sert strictement a rien <_< 

Il en existe des plus haut (chez ermax par exemple , en 39cm je crois), ça doit jouer un peu mais c'est sur que tu prendras quand même le vent en pleine poire étant donné que les fixations pour la bulle se trouvent au dessus du phare ! -_-

 

:V:

Merci, c'est bien ce qui me semblait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...