Aller au contenu

Un motard se venge d'une automobiliste, aidé de la police


Maverick159

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Chris a dit :

@Seph c'est le méga troll du fofo ! Il fait des apparitions de temps en temps :lol:

 

C'est pas une question de troll, juste la vérité.

 

En étant gentil on va dire qu'il y a 1Millions de Policer aux US pour 320Millions (environ) de personne, 1/300 =/= 3/4.

 

il y a 5 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Mais c'est pas dans toute l’Amérique c'est dans chaque etats il y a 3/4 de policiers .

 

Ps: je me suis mal exprimé ! pardon ! :unsure:

 

What? Si dans chaque état il y à 3/4 de Policiers ça revient au même de dire qu'au US il y a 3/4 de Policiers mais c'est juste impossible.

 

Ca voudrait dire que quand tu vas au US, quand tu parles à 4 personnes, 3 d'entre elles étaient policier ou Shérif ou truc du genre, ça te parait possible? ><

 

Mais que fait la Police? :ph34r:

Tayste.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Seph a dit :

 

C'est pas une question de troll, juste la vérité.

 

En étant gentil on va dire qu'il y a 1Millions de Policer aux US pour 320Millions (environ) de personne, 1/300 =/= 3/4.

 

 

What? Si dans chaque état il y à 3/4 de Policiers ça revient au même de dire qu'au US il y a 3/4 de Policiers mais c'est juste impossible.

 

Ca voudrait dire que quand tu vas au US, quand tu parles à 4 personnes, 3 d'entre elles étaient policier ou Shérif ou truc du genre, ça te parait possible? ><

 

#bisousbisouslastroumphetteenKatoche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Je ne sait pas ou tu as copier coller ça, mais en tout cas c'est ce que je disait ! :D

@PE4CE_FULL, si tu ne veux pas que nous te mordions les jarrets, il va falloir faire un sérieux effort non seulement en français mais aussi en mathématiques : 3/4 n'équivaut pas 1/256 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PE4CE_FULL a dit :

Bon ba quand le fils de mes voisins reviendras en france je lui dirait que c'est un gros mytho ! je lui cracherai a la g****le:P

 

Ouais donne-nous des nouvelles du fils de tes voisins s'il te plaît, ça nous intéresse.

Il faut vérifier la véracité de ses dires. On aimerait tous avoir sa version des faits.

 

J'en fais une affaire personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouenn a dit :

 

Ouais donne-nous des nouvelles du fils de tes voisins s'il te plaît, ça nous intéresse.

Il faut vérifier la véracité de ses dires. On aimerait tous avoir sa version des faits.

 

J'en fais une affaire personnelle.

Ok mais le seul soucis il vient que une fois par ans pour faire le rallie porsche ! donc on réouvre un topic l'année prochaine ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala les states c'est quand même autre choses, ici il aurait fallu débattre 2 jours plus subir 4 interrogatoire poussé pour que le type se décide a suivre la gonzesse.

En tout cas se motard est vraiment au top, un type qui écoute du the offspring ne peut être qu'un type bien ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout un motard qui a largement le temps d'anticiper et de trouver sa place. Certes, le comportement de l'automobiliste est débile et dangereux, mais on la voit arriver de loin. Ce genre de situation on la voit tous plusieurs fois par jour surtout si on le cherche un peu.

 

Si j'allais chercher les flics à chaque fois il faudrait que j'arrête de bosser :) car je n'aurais plus le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/6/2016 à 12:48, PE4CE_FULL a dit :

Je ne sait pas ou tu as copier coller ça, mais en tout cas c'est ce que je disait ! :D

Euh non, non, encore non, et violemment non. Définitivement non.

C’est extrêmement loin de ce que tu disais. O_O'

 

En pourcents les 46.7, 44.2 et 65.5 pour 10 000 cités par  @93Batman, c’est du ~0.5%, ~0.4% et ~0.7%.

On est loin, mais alors trèèèèèèèèèès loin des 75%. (-:

 

 

[Édition]

Oulà, le café passe pas. V’là que j’déterre du topic maintenant. XD

Bon j’vais me refaire un…

 

 

Modifié par Luvwahraan
Toute panne mérite galère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...