PE4CE_FULL Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : T'inquiète, même les fissures anal cicatrisent On s'aretter la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 5 minutes, 93Batman a dit : Heu .. il y a 309 millions de personnes aux Etats-Unis 794300 policiers, ça fait pas 3/4 des ricains .. Mais c'est pas dans toute l’Amérique c'est dans chaque etats il y a 3/4 de policiers . Ps: je me suis mal exprimé ! pardon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 2 minutes, PE4CE_FULL a dit : Mais c'est pas dans toute l’Amérique c'est dans chaque etats il y a 3/4 de policiers . Ps: je me suis mal exprimé ! pardon ! Ca revient au même ahah ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Il n'existe plus ce topic... Ho mince ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : @Seph c'est le méga troll du fofo ! Il fait des apparitions de temps en temps C'est pas une question de troll, juste la vérité. En étant gentil on va dire qu'il y a 1Millions de Policer aux US pour 320Millions (environ) de personne, 1/300 =/= 3/4. il y a 5 minutes, PE4CE_FULL a dit : Mais c'est pas dans toute l’Amérique c'est dans chaque etats il y a 3/4 de policiers . Ps: je me suis mal exprimé ! pardon ! What? Si dans chaque état il y à 3/4 de Policiers ça revient au même de dire qu'au US il y a 3/4 de Policiers mais c'est juste impossible. Ca voudrait dire que quand tu vas au US, quand tu parles à 4 personnes, 3 d'entre elles étaient policier ou Shérif ou truc du genre, ça te parait possible? >< Mais que fait la Police? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : C'est pas une question de troll, juste la vérité. En étant gentil on va dire qu'il y a 1Millions de Policer aux US pour 320Millions (environ) de personne, 1/300 =/= 3/4. What? Si dans chaque état il y à 3/4 de Policiers ça revient au même de dire qu'au US il y a 3/4 de Policiers mais c'est juste impossible. Ca voudrait dire que quand tu vas au US, quand tu parles à 4 personnes, 3 d'entre elles étaient policier ou Shérif ou truc du genre, ça te parait possible? >< #bisousbisouslastroumphetteenKatoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bon ba quand le fils de mes voisins reviendras en france je lui dirait que c'est un gros mytho ! je lui cracherai a la g****le 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 23 minutes, PE4CE_FULL a dit : Je ne sait pas ou tu as copier coller ça, mais en tout cas c'est ce que je disait ! @PE4CE_FULL, si tu ne veux pas que nous te mordions les jarrets, il va falloir faire un sérieux effort non seulement en français mais aussi en mathématiques : 3/4 n'équivaut pas 1/256 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : @PE4CE_FULL, si tu ne veux pas que nous te mordions les jarrets, il va falloir faire un sérieux effort non seulement en français mais aussi en mathématiques : 3/4 n'équivaut pas 1/256 ! Ok pas de soucis, bon je part me faire à manger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouenn Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 6 heures, PE4CE_FULL a dit : Bon ba quand le fils de mes voisins reviendras en france je lui dirait que c'est un gros mytho ! je lui cracherai a la g****le Ouais donne-nous des nouvelles du fils de tes voisins s'il te plaît, ça nous intéresse. Il faut vérifier la véracité de ses dires. On aimerait tous avoir sa version des faits. J'en fais une affaire personnelle. Ushiran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 2 minutes, Kaouenn a dit : Ouais donne-nous des nouvelles du fils de tes voisins s'il te plaît, ça nous intéresse. Il faut vérifier la véracité de ses dires. On aimerait tous avoir sa version des faits. J'en fais une affaire personnelle. Ok mais le seul soucis il vient que une fois par ans pour faire le rallie porsche ! donc on réouvre un topic l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 alalala les states c'est quand même autre choses, ici il aurait fallu débattre 2 jours plus subir 4 interrogatoire poussé pour que le type se décide a suivre la gonzesse. En tout cas se motard est vraiment au top, un type qui écoute du the offspring ne peut être qu'un type bien ^^ Gwenoux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 4 minutes, Kilzevil a dit : En tout cas se motard est vraiment au top, un type qui écoute du the offspring ne peut être qu'un type bien ^^ Bah, ça ne veut rien dire : l'Ode à la joie me tire des larmes... et je suis une teigne ! Kilzevil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpe Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je vois surtout un motard qui a largement le temps d'anticiper et de trouver sa place. Certes, le comportement de l'automobiliste est débile et dangereux, mais on la voit arriver de loin. Ce genre de situation on la voit tous plusieurs fois par jour surtout si on le cherche un peu. Si j'allais chercher les flics à chaque fois il faudrait que j'arrête de bosser car je n'aurais plus le temps afv, 93Batman et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy_moto Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Si tu fais ça en France, le flic te répond : Citation A mon avis c'est plutôt vous qui faisiez le kéké. on va s'occuper de ça. papiers s'il vous plait ! Ced Suricat B et Gwenoux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 (modifié) Le 30/6/2016 à 12:48, PE4CE_FULL a dit : Je ne sait pas ou tu as copier coller ça, mais en tout cas c'est ce que je disait ! Euh non, non, encore non, et violemment non. Définitivement non. C’est extrêmement loin de ce que tu disais. O_O' En pourcents les 46.7, 44.2 et 65.5 pour 10 000 cités par @93Batman, c’est du ~0.5%, ~0.4% et ~0.7%. On est loin, mais alors trèèèèèèèèèès loin des 75%. (-: [Édition] Oulà, le café passe pas. V’là que j’déterre du topic maintenant. XD Bon j’vais me refaire un… Modifié le 8 juillet 2016 par Luvwahraan Toute panne mérite galère. EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harakthes Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Je vois pas le soucis. Elle a eu un comportement dangereux, elle n'avait pas l'air d'être desolé. Il a saisi un opportunité, j'aurai peu être fait pareil ... Je suis pas sure que les flics auraient été aussi réactif mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés