derzy thomas Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour me présente derzy Thomas habite sur la region dunkerquoise nouveau membre de cette communauté qui me semble fort sympathie,roule en cb500f Honda de 2016 et nouveau sur YouTube hésite pas jeter un œil merci gazzzz. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut le voisin ch'ti. Bienvenue sur le forum derzy thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut Derzy Thomas !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... Tu es chez toi ici mec.... Jolie petite CB500F Honda rouge......^^ A bientôt Thomas le Dunkerquois !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! derzy thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut le nordiste ! derzy thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue sympa la bécane derzy thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tang Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenu ! Super moto ! (j'ai la même en noir) Bonne route ! derzy thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi voisin derzy thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 salut et bienvenue derzy thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue le canard malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue derzy thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi CB 500 également pour moi mais version X ^^ le moulin est le même derzy thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue chez nous ! derzy thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut voisin ! bienvenu sur le forum Sympa ta petite CB500 ! derzy thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derzy thomas Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Merci pour tous vos messages de bienvenue je me suis abo a toute vos chaine YouTube hesité pas a faire de mémé merci les gars Il y a 17 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Derzy Thomas !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... Tu es chez toi ici mec.... Jolie petite CB500F Honda rouge......^^ A bientôt Thomas le Dunkerquois !! V à toi et surtout....RIDE SAFE ! me suis abo Il y a 15 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi voisin me suis abo mec Il y a 15 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi voisin DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 9 heures, derzy thomas a dit : me suis abo mec sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'Homme sans nom Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derzy thomas Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour à tousse je me nomme Derzy j'ai 22 ans Motard depuis 1 ans j'habite dans la région nord plus précisément à Dunkerque,je roule en Mt 07 Yamaha bridé au plaisir de vous faire partager ma passion dans mes vidéos V. Ps pas encore pris de photo avec la nouvelle bécane. MentosGun, Piit et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut le voisin, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derzy thomas Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bienvenue potjevleesch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 hey! tu viens ici, toi? bin'vnu , cha fait plésir de vir t'in clet'che par ichi ! bon, y va falloir que tu apprennes à conduire maintenant ! derzy thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés