Aller au contenu

Tester une moto jeune permis ?


Undrix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

donc rentrons dans le vif du sujet, Peut-on tester une moto par exemple une r3 ou Ninja 300 alors que j'ai eu le permis (A2) il y a une semaine ? ( c'est un exemple, encore trop jeune pour l'avoir ce permis :P )

Merci d'avoir lu ce sujet

Si il a déjà été posé je m'en excuse, Ride safe,

Bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester sans problème avec les grosses concessions qui le proposent.

 

Si ils ont des modèles A2 (compliqué de ne plus en avoir en stock de nos jours, ils ont tout intêret ) 

 

Ils demandent : permis / identité / signature de décharge et de reconnaissance si tu plante la moto. Pas de chèque de caution la ou je suis aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, clemfarfar a dit :

teste d'une moto un jour après le permis , par contre j’étais pas bridé mais il y a surement des conditions cheque de caution , pas de soucis je pense

 

Il y a 6 heures, Lolito a dit :

Tu peux tester sans problème avec les grosses concessions qui le proposent.

 

Si ils ont des modèles A2 (compliqué de ne plus en avoir en stock de nos jours, ils ont tout intêret ) 

 

Ils demandent : permis / identité / signature de décharge et de reconnaissance si tu plante la moto. Pas de chèque de caution la ou je suis aller. 

 

Il y a 5 heures, WeizOnRoad a dit :

Tu auras aucun soucis pour la R3 et ninja 300, c'est justement les jeunes permis A2 qui sont visés pour ces deux modèles, le concessio va même de proposer de l'essayer si il voit que tu t’intéresse :P

 

Il y a 5 heures, BlaackShadowZ a dit :

Tu peux test sans problème, et surtout que ce sont des motos pour permis A2 donc je pense que tu n'auras aucun soucis

 

Il y a 5 heures, gaut30 a dit :

Aucun soucis pour un test étant donné qu'elles sont prévu pour le A2, que tu l'ai depuis 1 jour ou 1 an ca change rien, cependant dans tout les cas tu devras donne une caution, donc gaffe a pas te vautrer avec :D 

Oui, oui j'avais la flemme de vous citez un par un .

Et bin .. je pensais qu'il fallait un minimum d’expérience pour tester une moto,

Merci pour vos réponse

A la prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...