Undrix Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour à tous, donc rentrons dans le vif du sujet, Peut-on tester une moto par exemple une r3 ou Ninja 300 alors que j'ai eu le permis (A2) il y a une semaine ? ( c'est un exemple, encore trop jeune pour l'avoir ce permis ) Merci d'avoir lu ce sujet Si il a déjà été posé je m'en excuse, Ride safe, Bonne journée . Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 teste d'une moto un jour après le permis , par contre j’étais pas bridé mais il y a surement des conditions cheque de caution , pas de soucis je pense Citer
Lolito Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Tu peux tester sans problème avec les grosses concessions qui le proposent. Si ils ont des modèles A2 (compliqué de ne plus en avoir en stock de nos jours, ils ont tout intêret ) Ils demandent : permis / identité / signature de décharge et de reconnaissance si tu plante la moto. Pas de chèque de caution la ou je suis aller. Citer
WeizOnRoad Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Tu auras aucun soucis pour la R3 et ninja 300, c'est justement les jeunes permis A2 qui sont visés pour ces deux modèles, le concessio va même de proposer de l'essayer si il voit que tu t’intéresse Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Tu peux test sans problème, et surtout que ce sont des motos pour permis A2 donc je pense que tu n'auras aucun soucis Citer
gaut30 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Aucun soucis pour un test étant donné qu'elles sont prévu pour le A2, que tu l'ai depuis 1 jour ou 1 an ca change rien, cependant dans tout les cas tu devras donne une caution, donc gaffe a pas te vautrer avec Citer
Undrix Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Le 26/06/2016 à 13:15, clemfarfar a dit : teste d'une moto un jour après le permis , par contre j’étais pas bridé mais il y a surement des conditions cheque de caution , pas de soucis je pense Développer Le 26/06/2016 à 13:30, Lolito a dit : Tu peux tester sans problème avec les grosses concessions qui le proposent. Si ils ont des modèles A2 (compliqué de ne plus en avoir en stock de nos jours, ils ont tout intêret ) Ils demandent : permis / identité / signature de décharge et de reconnaissance si tu plante la moto. Pas de chèque de caution la ou je suis aller. Développer Le 26/06/2016 à 13:46, WeizOnRoad a dit : Tu auras aucun soucis pour la R3 et ninja 300, c'est justement les jeunes permis A2 qui sont visés pour ces deux modèles, le concessio va même de proposer de l'essayer si il voit que tu t’intéresse Développer Le 26/06/2016 à 13:53, BlaackShadowZ a dit : Tu peux test sans problème, et surtout que ce sont des motos pour permis A2 donc je pense que tu n'auras aucun soucis Développer Le 26/06/2016 à 14:33, gaut30 a dit : Aucun soucis pour un test étant donné qu'elles sont prévu pour le A2, que tu l'ai depuis 1 jour ou 1 an ca change rien, cependant dans tout les cas tu devras donne une caution, donc gaffe a pas te vautrer avec Développer Oui, oui j'avais la flemme de vous citez un par un . Et bin .. je pensais qu'il fallait un minimum d’expérience pour tester une moto, Merci pour vos réponse A la prochaine Citer
Messages recommandés