lionnel.robert Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) salut a tous et toutes je passe comme il se doit par la case présentation , donc pour faire court : j'ai 28 ans, je vis en essonne, je roule en sportster 883 ( carbu powa !!!!!!!!!!!!! ) sinon en ce qui concerne les videos je fait surtout des OQ et je vais essayer de continuer a faire des petits tutos. sinon j'ai eu une idée pour un autre style de video mais chut je vous en dirais plus si ca ce concrétise. sinon pour une présentation plus mieux dans le sens bien vous pouvez allez la : https://www.youtube.com/watch?v=bgiPmQkmf9g Modifié le 19 août 2015 par Suricat B titre et lien modifié Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 404 not found ta vidéo, mais sinon, bienvenue à l'asile Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Bienvenue !!! Ah, te voilà !!! Superbes vidéos !!! Une deuxième HD dans nos rangs, superbe Tu te sens moins seule IronGirl du coup :-} IronGirl (Hard) 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 lionnel avec 2 n c'est une faute ? Tu veux qu'on la corrige ? Sinon ca va le mec il copie tony barbe rien que dans le pseudo, tranquil quoi ... j'met mon prénom nom pour le démarquer tout ça et hop direct on me copie, vilain Bienvenue coupaing SaphozzO et Gyt Motard 2 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 404 not found ta vidéo, mais sinon, bienvenue à l'asile Vire les % dans l'url tu verra c'est mieux ^^ Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Ahhh mais c'est toiii !! On a déjà parlé sur ta chaîne, bienvenue ! Ça fait plaisir de te voir là En effet TB, c'est mieux là Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Hey bienvenu sur le forum ! On se connait un petit peu je crois sur YouTube ^^ Au plaisir de voir tes vidéos ! SaphozzO 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Bienvenue à toi ! Enfin, une deuxième harley sur le fofo, en plus une sporster 883 je ne peux qu'approuver Je pense qu'on va bien s'entendre Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Eh lionnel t'as une touche, profite c'est une des deux seule fille du fofo ! (À part Tikky mais c'est pas encore prouvé ) Ian Twowheels 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Bienvenue! Au contraire des autres, moi je ne te connais pas du tout Du coup je vais aller voir Citer
cybercece Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Nous aussi on se connaît un peu ^^ Content que tu es franchi la porte du fofo. Bienvenue ! [emoji6] Jo Lapoule 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Welcome !!! Citer
cris Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 bienvenue gamin parmi nous m en va zieuter ta chaine @+ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Bienvenu sur le fofo Lio... Effectivement, il y a eu sujet lancé par Galor qq part sur le forum, donc on te connait déjà un peu Citer
Tony Barbe Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Ah c'est ça ? Je me disais aussi que je l'avais vu quelque part mais j'arrivais plus à me souvenir d'ou Jo Lapoule 1 Citer
BFBJess Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Bienvenue à toi, et superbe bécane au passage ! Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Bienvenue sur le fofo! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bienvenue sur le forum, V Citer
lionnel.robert Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 merci a vous tous pour cet acceuil lionnel avec 2 n c'est une faute ? Tu veux qu'on la corrige ? Sinon ca va le mec il copie tony barbe rien que dans le pseudo, tranquil quoi ... j'met mon prénom nom pour le démarquer tout ça et hop direct on me copie, vilain Bienvenue coupaing c'est effectivement une faute a la base mais j'ai decidé de laisser comme ca sinon pour le plagia de pseudo tu peut etre rassuré ce n'est pas mon vrai nom en fait c'est les prenoms de mes gds peres Eh lionnel t'as une touche, profite c'est une des deux seule fille du fofo ! (À part Tikky mais c'est pas encore prouvé ) dsl mais je passe mon tour ( le prend pas mal irongirl c'est juste que je ne tiens pas a me faire eventré et entérrer dans les bois par ma femme ) TikkY et SaphozzO 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bienvenue, Une faute à son prénom, comment ça va Perceval? :D Citer
TikkY Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut Lionnel, Sois le bienvenu chez toi N'hésite pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter sur la map. Citer
Gyt Motard Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bienvenue ! Je me disais bien que j'avais déjà vu ce pseudo, tu diras merci à Galorv6. Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Ah te voila enfin ! Bienvenue à l'asile et essai de pas t'aventurer sur le tchat, si tu tiens à ta santé mentale... V Safety First Citer
lionnel.robert Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bienvenue ! Je me disais bien que j'avais déjà vu ce pseudo, tu diras merci à Galorv6. c'est clair que je lui doit un grand MERCI pour la pub qu'il ma fait Citer
Messages recommandés