Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Toute nouvelle en motovlog, j'ai d'abord roulé en 50 Yamaha Chappy, puis en 125 Virago.

Après des heures de cours tantôt de char-à-voile, tantôt de jet-ski (ben oui, j'habite en Pluie-cardie), j'ai passé le permis gros cube en 2012... et depuis, je roule en Cruiser BMW (R1200C) ou en 650GS, ça dépend des jours et/ou des humeurs... Ce qui ne m’empêche pas d'avoir repris un Chappy de 1983, histoire de se souvenir des sensations de mes débuts en 2RM, et pourquoi pas de rigoler à faire du cyclovlog!

A bientôt sur les routes, et V à tous!

Posté(e)

Salut CosmoCat !! :)

Ou plutôt miaaooouuu !! Lol !! Super dessin animé ça !!! ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs...:P

A bientôt miss !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !!

Posté(e)
Il y a 13 heures, Luvwahraan a dit :

Je ne connaissais pas la R1200C.

Ça a l’air sympa.

Effectivement, le cruiser de béhème n'est pas très connu et on n'en voit pas beaucoup sur les routes. C'est pourtant une super moto très sympa à piloter, une fois dépassé les 20km/h... Parce que sinon, punaise, à l'arrêt ou à basse vitesse, elle est quand même un ch'tit peu lourde. Mais j'adore. :wub:

Bientôt: la présentation de mes brêles en images, promis.

En tous cas, merci à tous pour cet accueil; wahou! (ou plutôt miaou!) qu'est ce que ça va être quand on se connaîtra un peu plus/mieux!

Bonne journée les gens!

Posté(e)
il y a 25 minutes, Luvwahraan a dit :

Un peu petit le U, mais c’est pas con du tout comme rangement.

C'est vrai, mais c'est juste le U d'appoint, qui me sert de bloque disque...

Le "vrai" U est dans le top-case!

Posté(e)
il y a 31 minutes, Lolito a dit :

plus c'est petit moins c'est facile à prendre en main pour "tenter" de le casser. Non ? 

Ah, pas con du tout... J'avoue que chopper un minitruc pour le broyer doit pas être simple...

:ph34r::ph34r::excl::blink: !!

Posté(e)
il y a 42 minutes, Lolito a dit :

plus c'est petit moins c'est facile à prendre en main pour "tenter" de le casser. Non ? 

Bof, à la meuleuse petit ou gros c’est pareil.

J’ai aussi un tout pitipitit, mais c’est surtout parce que j’m’en sers avec la grosse chaîne.