Charly Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut tout le monde, Je suis un nouveau dans le domaine du motovlog et je compte lancer une chaîne YouTube. Néanmoins elle ne sera probablement pas exclusivement dédiée au motovlogging mais bon, on verra tout ça quand j'aurais le temps ! J'ai 25 piges et je viens de Romans-sur-Isère dans la Drôme et tenez vous bien, je roule en.... ennn... Honda CBF 125 héhé ! (pas taper) Mais j'ai pour projet d'avoir le permis A assez rapidement pour remplacer mon vélo par... bah un vélo plus grand . Pour l'instant j'ai eu mon plateau et je passe la circu le 28 juillet si tout va bien. Pour le moment, je vais surement commencer un peu de motovlog sur ma 125. J'ai déjà une GoPro et un micro pour débuter et j'ai un peu commencer à filmer. Je ferais surement des DO mais plus dans l'optique d'avoir des situations insolites. Je préfère sortir une DO par mois intéressante qu'une DO par semaine où on se fait chier . Je voulais un peu étendre le sujet surtout par rapport aux gens qui sont totalement irrespectueux envers le code de la route (on l'est tous plus où moins mais vous voyez de quelle genre de personnes je parle) et j'ai 2/3 idées à ce propos . Enfin bref, je vais pas m'étendre en mode 3615 staive, je suis content d’être parmi vous, j'espère pouvoir apprendre de vous et surtout j'espère pouvoir faire de chouettes rencontres . Gros V à tous. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Charly et les 3 drôles de dames lol !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ahah! on a trouvé Charlie ! Bienvenu Charlie Brown ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je crois que je vais l’appeler comme ça ma chaîne "Où est Charly" DSPEE 999 et Specter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 8 minutes, Charly a dit : Je crois que je vais l’appeler comme ça ma chaîne "Où est Charly" Tu peux même faire un jeu quand tu va dans un nouvel endroit, te prendre en photo près d'un monument et te faire localiser Charly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Super idée, je vais traverser les bleds et il faudra trouver Charly Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut mec ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue Tango Charlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue Charly et la chocolaterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Salut Charly et bienvenue ici Comme il ne te reste que la circu, tu vas échapper au A2 à priori. C'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 hello charly et welcome sur ton forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'Homme sans nom Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Salut et bienvenue à toi Charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 merci à tous, et oui effectivement j'échappe au A2 si j'ai mon permis avant décembre DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 salut charly bienvenue sur le forum en plus on voisin^^ c'est devenue compliqué le permis moto A1 A2 A ... moi quand je l'ai passé c'était LE PERMIS MOTO mdr a 21 ans débridé basta fiou c'est casse tête maintenant .. enfin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51350 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue m'sieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bienvenue à toi Le 22/06/2016 à 11:25, Charly a dit : merci à tous, et oui effectivement j'échappe au A2 si j'ai mon permis avant décembre Le 22/06/2016 à 07:42, lelillois a dit : Salut Charly et bienvenue ici Comme il ne te reste que la circu, tu vas échapper au A2 à priori. C'est cool. Comment vous en parlez du A2 lol en dirait la peste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 4 minutes, Lolito a dit : Comment vous en parlez du A2 lol en dirait la peste Ah non, pas du tout. Mais quand tu as "passé l'âge" c'est chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 je considère que si on a jamais fait de moto "y'a pas d'age" 47.5 ça reste sécurisant je le vois bien sur ma 500 actuelle, si j'aurais plus j'aurai envie de taper plus, mais la souplesse et la linéarité des 47.5 font qu'ils restent sécurisants et prévénant tout en rattrapant les bétises de débutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 9 minutes, Lolito a dit : je considère que si on a jamais fait de moto "y'a pas d'age" 47.5 ça reste sécurisant je le vois bien sur ma 500 actuelle, si j'aurais plus j'aurai envie de taper plus, mais la souplesse et la linéarité des 47.5 font qu'ils restent sécurisants et prévénant tout en rattrapant les bétises de débutant. Toi, chenapan, tu es mûr pour la catégorie... A4 ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Mdr bande de méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue Charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés