Aller au contenu
  • 0

Le topic par personne


DUKOR

Question

Voilà, le constat est clair, les modos devaient se douter que quelqu'un allait créé un topic. Depuis la maj, quand je partage  une vidéo dans mon topic unique : RIEN ! Quasi aucune réaction, pas d'avis des gens du forum sur la vidéo. Il y a des gens qui regarde le topic, oui, mais plus d'interaction. Je dis ça à titre de comparaison par rapport à l'ancienne politique de une vidéo un topic pour ceux qui le veulent. Avant on pouvait mettre des titres putaclic en titre de topic merde ! :P

Moi même, en ne m'y retrouvant pas parois les "chaine YouTube de fjzlxbzlwlqbvdms" et "chaîne youtube de akdisvdlahdv" je ne visite quasi plus le forum. Une visite tous les deux trois jours contre tous les soirs auparavant ...

J'étais enthousiaste au début mais en fait, personnellement je suis aujourd'hui contre. 

Et vous votre avis ? 

Modo votre avis ?

(En même temps avant c'était le bordel mais au final une vidéo pourrie descendez de place dans les sujet). Maintenant le dernier qui poste se trouve en haut et se fait descendre par les autres sujets. Avant les bonnes vidéos, du aux réponses,  étaient en haut. 

Bref ! À vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Je pense que ça va beaucoup dépendre de si tu débutes ou pas, du contenu particulier des vidéos, de ta manière de présenter ton travail sur le forum etc... c'est un domaine où il est difficile de faire des généralités et même d'une période à une autre, l'activité sur le forum est très changeante.

Une fois que les gens te connaissent et qu'ils apprécient ton travail, ils vont plus facilement aller commenter directement sur tes vidéos Youtube plutôt que sur le forum, je pense que c'est une logique qui peut expliquer certaines choses ;) on vient plutôt sur le forum pour découvrir et conseiller les débutants, les chaînes sur lesquelles on est pas encore abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Copié-collé du capichef.

 

Il m'arrive de regarder les vidéos postées sur le fofo pour lesquelles je ne suis pas abonné au mec.

Je cliques sur la vignette pour l'ouvrir dans YT et mettre un pouce bleu.

Je préfère poster un com sur YT (c'est plutôt rare d'ailleurs) plutôt que sur le fofo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

C'est vrai je préfère également laisser le com sur youtube.

Un autre problème c'est que plus on avance plus il ya de vidéos mise chaque jour, et entre suivre les chaines auxquelles on es abonné , s'occuper de ses abos, on a donc fatalement moins de temps (pas pour visionner) mais pour répondre sur le fofo aux gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, DUKOR a dit :

Avant on pouvait mettre des titres putaclic en titre de topic merde ! :P

 

C'est toujours possible :) la partie après le tiret " - " est personnalisable.

Tu peux l'éditer en retournant sur le premier post du topic et en cliquant sur "éditer" ;)

 

Citation

En même temps avant c'était le bordel mais au final une vidéo pourrie descendez de place dans les sujet

 

C'est toujours exactement la même chose aujourd'hui ^_^ c'est le topic qui a la dernière réponse qui remonte dans le forum.

 

J'ai eu plusieurs retours comme quoi c'était beaucoup plus clair comme ça et c'était une demande de plusieurs membres.

Après on ne pourra jamais satisfaire tout le monde c'est compliquäy :D mais je pense que c'est la bonne méthode pour avoir quelque chose de clair, facile à retrouver dans les résultats de recherche, et qui donne une visibilité sur plusieurs des vidéos de la chaîne du membre contre une seule auparavant lorsqu'on créait un topic par vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je suis d'accord sur le fait que ça clarifie, mais sur n'importe quel topic, il y a y beaucoup moins de retour de la part des autres membres du fofo. Ça c'est indéniable :/ Moi je m'en fou un peu. J'étaus vachement content lorsque j'avais 10 abos et que des gens découvrait mes vidéos et me laissaient un com sur le fofo. Maintenant j'ai quasi 700 (whoooouuuouuu  :p) donc j'ai assez de retour sur YouTube de la part de mes abonnés ;)

Mais pour quelqu'un qui débute maintenant, ça décourage de pas avoir de retour comme avant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/6/2016 à 11:00, DUKOR a dit :

Oui je suis d'accord sur le fait que ça clarifie, mais sur n'importe quel topic, il y a y beaucoup moins de retour de la part des autres membres du fofo. Ça c'est indéniable :/ Moi je m'en fou un peu. J'étaus vachement content lorsque j'avais 10 abos et que des gens découvrait mes vidéos et me laissaient un com sur le fofo. Maintenant j'ai quasi 700 (whoooouuuouuu  :p) donc j'ai assez de retour sur YouTube de la part de mes abonnés ;)

Mais pour quelqu'un qui débute maintenant, ça décourage de pas avoir de retour comme avant non ?

 

Salut je m'incruste :Dpersonnellement je débute .. je n'est qu'une video avec beaucoup de défauts ...  et de ne pas forcement être vu bah c'est peut être un peut frustrent mais perso ca va car je fait sa pour mes amis et partagé sur le fofo mais je pence que sa peut pas marché si on le fait pour etre une pâle copies de quelq'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...