Skander28 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour je vouler savoir si vous avez des scooters 50cc à me conseillé je suis grand en taille et le guidon touche mon genoux quand je tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour Skander ! Je tiens à te signaler que le titre de ton sujet n'est pas explicite, essaye de faire un effort là dessus (tu peux le modifier en cliquant sur "éditer" en dessous de ton premier post). Également attention à l'orthographe, le nombre de faute que tu fais est impressionnant et pourrait rendre aveugle beaucoup de gens sur le forum ! L'équipe de modération te demande donc de faire attention, de te relire, pour éviter les décollages de rétine inopinés. Ensuite, venir ici juste pour poser une question est plutôt peu apprécié, va te présenter, qu'on sache à qui on a affaire, avant de demander à la communauté En ce qui concerne ta question, j'en sais vraiment rien désolé V et bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 12 minutes, Skander28 a dit : Bonjour je vouler savoir si vous avez des scooters 50cc à me conseillé je suis grand en taille et le guidon touche mon genoux quand je tourne "Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des scooters 50cc à me conseiller : je suis grand en taille et le guidon touche mon genou quand je tourne." Trente coups de fouet. SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 40 minutes, Tchibidouha a dit : Trente coups de fouet. Seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 2 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Seulement ? Oui bah c'est à la tête du client et selon l'humeur. Aujourd'hui il fait beau et chaud, je suis donc magnanime. SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 18 minutes, Tchibidouha a dit : Oui bah c'est à la tête du client et selon l'humeur. Aujourd'hui il fait beau et chaud, je suis donc magnanime. Mais c'est qu'il est généreux ce tchibi J'espère que le jeunot à compris que tu lui fais une fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : "Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des scooters 50cc à me conseiller : je suis grand en taille et le guidon touche mon genou quand je tourne." Trente coups de fouet. Seulement trente ? IL A MEME PAS DE PRESENTATION ! C'est 200 ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 présentation d'abord on verra après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 2 heures, Myinke a dit : Seulement trente ? IL A MEME PAS DE PRESENTATION ! C'est 200 ca ! Tchibi vient d'avouer qu'il était dans un bon jour :/ c'est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 C'est un festival aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : C'est un festival aujourd'hui Oui c’est le Hellfest. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 27 minutes, Luvwahraan a dit : Oui c’est le Hellfest. \o/ on dit : tu sors ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulz Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Et bien, avec le prix des scooters 50cc aujourd'hui, et ta grande taille, je te conseille de prendre une moto 50cc, style cross qui ont généralement une grande hauteur de selle. Après, je peux peut-être me tromper, ne te base pas uniquement sur mes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés