Aller au contenu

Changement de réservoir


BlueBiker

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Voici mon histoire :

Lorsque j'ai dû changer mon neiman car la clé était pétée dedans, j'ai pris un pack comprenant le neiman en question ainsi qu'un bouchon de réservoir à clé. Le neiman à été installé comme il se doit, mais qu'elle ne fût ma stupeur lorsque le bouchon ne bouchonnais pas le réservoir :o

J'ai alors demandé à mon garagiste et en fait il y a deux types de réservoir sur Yamaha DT-R 50cc... à bouchon vissé et à clé.

J'aimerais maintenant savoir, si il est facile de changer un réservoir. Je sais c'est simple comme question mais faut-t'il du matériel spécial où prévoir d'autres pièces à changer en même temps ( sonde de niveau d'essence, joints... ) 

Merci à vous pour vos réponses et bonne soirée !

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GalorV6 a dit :

Si tu as un robinet d'essence, même pas besoin de le vider ;) tu mets sur OFF, tu déconnectes la durite qui sort juste après ce robinet et hop tu vires le réservoir.

Pas besoin d'outils spécifiques.

J'ai pas de robinet d'essence ^^'

 

Il y a 16 heures, EddyC38 a dit :

Meme pas !
Deux ou 3 vis a virer (sans compter la selle)
Tu enleve la durite d'essence et avec un entonnoir tu y fous dans un bidon...

J'avais pas pensé au plussimple moi pour le vider ! :D:D

 

Merci à tous pour vos réponses ! Je donnerais des nouvelles quand j'aurais enfin commandé le réservoir, le stock est épuisé là où je commande ^^'

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, BlueBiker a dit :

J'ai pas de robinet d'essence ^^'

 

J'avais pas pensé au plussimple moi pour le vider ! :D:D

 

Merci à tous pour vos réponses ! Je donnerais des nouvelles quand j'aurais enfin commandé le réservoir, le stock est épuisé là où je commande ^^'

:V:

 

 

Si tu n'as pas de robinet sur ton réservoir, pense à clamper ta Durit avant de la désolidariser si tu ne veux pas te prendre une douche d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...