BikerTos Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (vidéo de 2014) Il pourra conduire sa moto au paradis Rameur Du580, Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Sont clairement Morbides .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 .. Morbikes même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Allez chercher les pelles, y'a une bécane cachée qui traine par la bas ! Rameur Du580, Galor SuperTenere, Lolo-bikeuse et 2 autres 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Allez chercher les pelles, y'a une bécane cachée qui traine par la bas ! Fin faut pas non plus s'exciter la frite, ça reste une Harley Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Fin faut pas non plus s'exciter la frite, ça reste une Harley S'en fout, a la revente ça chiffre ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Le gars aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 c'est comment dire .... spécial Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JethCrow Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Heureusement qu'il aimait pas le saut à la perche ... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ça va coûter chère quand Boris se fera enterrer avec son avion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Superbe ! Quelqu'un qui n'a pas peur de vivre sa passion à fond ! Ps : on l'a déjà partagé sur le fofo il y a plusieurs mois Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Superbe ! Quelqu'un qui n'a pas peur de vivre sa passion à fond ! Ps : on l'a déjà partagé sur le fofo il y a plusieurs mois Oupssss !!! pourtant j'avais regardé vite fait et je n'avais pas vu la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 OMG c'est chelou Le mec s'est fait empaillé sur sa moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 44 minutes, Chris a dit : OMG c'est chelou Le mec s'est fait empaillé sur sa moto ? Je trouve ça respectable, après c'est le cérémonial autour de ça... pour moi ils auraient du garder ça dans le cercle familial et c'est tout. Ou alors ne pas montrer le "cercueil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Un vrai passionné Je n'aime pas de base le fait de se faire enterrer, alors avec ou sans moto j'en pense pas moins, mais au moins il m'aura fait rire (respectueusement bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 8 minutes, GalorV6 a dit : Un vrai passionné Je n'aime pas de base le fait de se faire enterrer, alors avec ou sans moto j'en pense pas moins, mais au moins il m'aura fait rire (respectueusement bien sûr) Au bûcher ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 2 heures, GalorV6 a dit : Un vrai passionné Je n'aime pas de base le fait de se faire enterrer, alors avec ou sans moto j'en pense pas moins, mais au moins il m'aura fait rire (respectueusement bien sûr) On te brulera avec ta moto alors lol Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Petit déterrage Pour la première fois en France, un motard se fait enterrer avec sa moto à Saint-Roch au nord de Tours Les motards ont fait une pause sur la Rocade, là où s'est produit l'accident. © Radio France - Clémence Dubois-Texereau C'est une première en France et dans le monde ce n'était arrivé qu'une fois, aux Etats-Unis, un motard a été enterré ce jeudi avec sa moto dans le cimetière de Saint-Roch au nord de Tours. Il est décédé fin octobre après avoir perdu le contrôle de son véhicule sur la rocade. "Son souhait était de rester avec sa moto " souligne le maire de Saint-Roch Alain Anceau. Arnaud Migliorati a perdu la vie fin octobre à 46 ans sur la rocade au niveau de Saint-Cyr-sur-Loire. Et désormais il est enterré avec sa moto dans un caveau à Saint-Roch au nord de Tours. Une autorisation donnée par le maire de la commune pour "tenir une promesse. C'est moi qui ai annoncé le décès à la famille. C'est quelque chose de fort. J'ai donné un accord en tant qu'homme." Le maire se renseigne. Il consulte d'abord la maison des maires mais il n'y a pas de législation pour enterrer un véhicule. L'élu regarde alors le règlement du cimetière et il n'y a pas d'interdiction. "Comme c'était une demande spéciale, on a demandé un certificat de dépollution et cela nécessite un caveau un peu plus profond" indique-t-il. La cérémonie s'est tenue en toute intimité avec seulement la famille proche. Patrick, motard et ami d'Arnaud, en a bien entendu parler : "il a fallu faire un caisson étanche et puis dépolluer le véhicule. Il n'y a pas que la moto il y a aussi son équipement" raconte-t-il. Le motard de 46 ans reposera ainsi au dessus de sa moto. 200 motards de toute la France venus lui rendre hommage Des motards de toute la France sont venus rendre hommage à celui qu'ils surnomment "Nono". Un homme très engagé dans la communauté, connu pour "ses blagues" selon Justine et aussi pour sa passion du pilote Valentino Rossi. "Il avait son propre musée" annonce Patrick. Il a d'ailleurs tenu à lui faire un dernier cadeau une plaque avec Valentino Rossi et un 46 noté sur le casque en couleurs "c'était son âge quand il est parti" souligne-t-il. Les motards se sont arrêtés quelques minutes sur le lieu du drame. Difficile pour beaucoup de retenir leurs larmes. En repartant, la minute de silence s'est transformée en vrombissement de moteurs. "Une minute de silence chez nous, ça reste pas une minute de silence. On fait des ruptures c'est-à-dire que les moteurs ronflent. C'est une tradition" explique Patrick. Après cet arrêt, les quelques 200 motards se sont dirigés vers la commune de Saint-Roch où a eu lieu l'enterrement. https://www.francebleu.fr/infos/insolite/pour-la-premiere-fois-en-france-un-motard-se-fait-enterrer-avec-sa-moto-a-saint-roch-au-nord-de-1509637815 Ptilu06 et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 J'avais vu la news cette semaine. RIP! Le jour ou un gars meurt écrasé sous son Belaz 75710, la commune du défunt sera pas dans la merde :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : J'avais vu la news cette semaine. RIP! Le jour ou un gars meurt écrasé sous son Belaz 75710, la commune du défunt sera pas dans la merde :] Sauf que ton engin, il consomme du 1300 L / 100 kms face à quelques litres pour une moto, donc pour dépolluer le truc, il te faut à côté une citerne haha ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 23 heures, BikerTos a dit : Pour la première fois en France, un motard se fait enterrer avec sa moto à Saint-Roch au nord de Tours sniff C'est beau! (ils ne disent pas ce que c'était comme moto?!?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : sniff C'est beau! (ils ne disent pas ce que c'était comme moto?!?) " L’homme et sa Yamaha R6 Replica Rossi, un hommage à son idole le pilote Valentino Rossi, ont été enterrés dans un caisson étanche avec le deux-roues, dépollué pour l’occasion. Son équipement l’a aussi accompagné dans le caveau. " http://www.leparisien.fr/societe/pour-la-premiere-fois-en-france-un-motard-se-fait-enterrer-avec-sa-moto-03-11-2017-7371204.php " Pour sa dernière volonté, Arnaud Migliorati a demandé à être enterré avec une R6 Replica Rossi. Autrement dit, il s'agit de sa moto. Véritable fan de ce sport automobile, il "assistait à toutes les courses, à tous les événements" selon l'une de ses amies. "Il faisait parti de la Fédération Française des Motards en Colère". " http://www.nicematin.com/faits-divers/pour-la-premiere-fois-en-france-un-motard-a-ete-enterreavec-sa-moto-181022 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés