geeker007 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Nope, encore heureux. ^^ Tu as la réponse;) Citer
geeker007 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bon, je sors du concessionnaire, la moto ne sera pas prête avant la mi mai car Honda ne fera plus de bradage pour les modèles type Cb650 car une moyenne de 26 000 véhicules en France uniquement sur les 3 millions sont bridés. De facto, ils arrêtent ça et les personnes qui veulent brider doivent attendre. Encore et encore de l'attente ! À voir si mon concessionnaire peur faire pression pour l'avoir plus vite ! Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bon, je sors du concessionnaire, la moto ne sera pas prête avant la mi mai car Honda ne fera plus de bradage pour les modèles type Cb650 car une moyenne de 26 000 véhicules en France uniquement sur les 3 millions sont bridés. De facto, ils arrêtent ça et les personnes qui veulent brider doivent attendre. Encore et encore de l'attente ! À voir si mon concessionnaire peur faire pression pour l'avoir plus vite ! Euh.... c'est pas un peu du foutage de gueule de la part de ton concessionnaire à te faire poireauter comme ça? Je pense que je perdrai patience là... parce que passer de mi fevrier à mi mai hein ... voilà quoi. Citer
geeker007 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Euh.... c'est pas un peu du foutage de gueule de la part de ton concessionnaire à te faire poireauter comme ça? Je pense que je perdrai patience là... parce que passer de mi fevrier à mi mai hein ... voilà quoi. Bah je lui ai dit. En plus c'était pas le vendeur que j'ai à l'accoutumé. Je lui ai dit "en fait vous attendez que je paye pour commander ?" "Ah non, c'est juste que Honda arrête ce produit" "Et vous avez pas prévu le coup ?" "..." Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bah je lui ai dit. En plus c'était pas le vendeur que j'ai à l'accoutumé. Je lui ai dit "en fait vous attendez que je paye pour commander ?" "Ah non, c'est juste que Honda arrête ce produit" "Et vous avez pas prévu le coup ?" "..." Mais tu n'as pas signé un.bon de commande avec une date de livraison mentionnée dessus ? Citer
geeker007 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Mais tu n'as pas signé un.bon de commande avec une date de livraison mentionnée dessus ? Pas sur le bon que j'ai. Citer
geeker007 Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Et me revoici, après de longues semaines d'attente pour vous annoncer une nouvelle ! Depuis l'achat de la moto, les délais de préparations sont décalés de semaines en semaine, et ça a tendance à vraiment m'agacer. Ils s'avancent sur des dates qu'ils ne sont pas capable de tenir. Ils devaient me rappeler il y a deux jours. Pas fait. Je rappelle ce matin avant le travail et ils me disent que la moto ne sera pas prête avant jeudi prochain. Le problème c'est que je jeudi c'est une grosse journée, 8h-20h. "Dans ce cas vendredi matin" "Je ne peux pas, je commence à 10h et finis à 18h, quand vous fermez" "Dans ce cas mardi de la semaine d'après ?" Je sais plus quoi faire, je me sens pris pour un Pigeon, t'as payé tu te casse et t'attend... Citer
geeker007 Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Toujours rien ? Updated Citer
EldaRider Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Updated Tain mais c'est des tanches de niveau interstellaire à ta concess... J'espère que tu leur fera de la pub... Et bien sûr ils te feront aucun geste commercial j'imagine... Citer
geeker007 Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Tain mais c'est des tanches de niveau interstellaire à ta concess... J'espère que tu leur fera de la pub... Et bien sûr ils te feront aucun geste commercial j'imagine... 35€ sur l'antivol pour la moto. Rien d'autre Citer
EldaRider Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 3 minutes, geeker007 a dit : 35€ sur l'antivol pour la moto. Rien d'autre Même pas la MO sur la prochaine révision offerte ? Oo C'était quand à la base la date de livraison prévue ? Citer
geeker007 Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Même pas la MO sur la prochaine révision offerte ? Oo C'était quand à la base la date de livraison prévue ? Avant le 15, donc techniquement jusqu'au 15. Et là ça passe au 17. De toute façon je leur ferai comprendre que je veux une compensation. Ils ont la pièce mais ne veulent pas la monter maintenant. Je suis déçu. Le vendeur est génial, mais les gars de l'atelier c'est tout l'inverse. Il a présenté plusieurs fois ses excuses en plus. Citer
EldaRider Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 2 minutes, geeker007 a dit : Avant le 15, donc techniquement jusqu'au 15. Et là ça passe au 17. De toute façon je leur ferai comprendre que je veux une compensation. Ils ont la pièce mais ne veulent pas la monter maintenant. Je suis déçu. Le vendeur est génial, mais les gars de l'atelier c'est tout l'inverse. Il a présenté plusieurs fois ses excuses en plus. J'ai un peu la même dans ma concess' c'est pour ça que je ne le ferais plus jamais bosser sur ma moto (hors problème sous garantie). Ne lâche rien. Citer
geeker007 Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 J'ai un peu la même dans ma concess' c'est pour ça que je ne le ferais plus jamais bosser sur ma moto (hors problème sous garantie). Ne lâche rien. [emoji6] J'ai envie de les appeler encore pour les faire chier, et leur faire comprendre une fois de plus mon mécontentement. Citer
EldaRider Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 2 minutes, geeker007 a dit : J'ai envie de les appeler encore pour les faire chier, et leur faire comprendre une fois de plus mon mécontentement. Attends que ta moto soit livrée et ensuite fends toi d'un beau mail à Honda France. Citer
geeker007 Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Attends que ta moto soit livrée et ensuite fends toi d'un beau mail à Honda France. Bonne idée. Tu pense que ça peut aboutir à quoi ? Une extension garantie constructeur ? Car du coup la moto ne sera plus sous garantie lorsque je la récupèrerai. Citer
EldaRider Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Bonne idée. Tu pense que ça peut aboutir à quoi ? Une extension garantie constructeur ? Car du coup la moto ne sera plus sous garantie lorsque je la récupèrerai. Par exemple, ça dépend du mec en face. ^^ Citer
geeker007 Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Par exemple, ça dépend du mec en face. ^^ Okay. D'accord. Bah je tente des que je l'ai. T'as leur adresse mail j'imagine ? Citer
EldaRider Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 3 minutes, geeker007 a dit : Okay. D'accord. Bah je tente des que je l'ai. T'as leur adresse mail j'imagine ? Nope mais je parle pas de mail mais bien de lettre, à l'ancienne, ça passe mieux. http://moto.honda.fr/motorcycles/owners/apres-vente/qualite-du-service.html Citer
geeker007 Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Nope mais je parle pas de mail mais bien de lettre, à l'ancienne, ça passe mieux. [emoji6] http://moto.honda.fr/motorcycles/owners/apres-vente/qualite-du-service.html OK très bien. Merci du lien ! Je n'ai pas d'obligation d'entretien chez eux uniquement que pour les problèmes en garantie, non ? Citer
EldaRider Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 6 minutes, geeker007 a dit : OK très bien. Merci du lien ! Je n'ai pas d'obligation d'entretien chez eux uniquement que pour les problèmes en garantie, non ? C'est ça. Même si tu fais l'entretien toi-même proprement, légalement la garantie ne peut pas sauter (sauf si c'est la cause de la panne) mais ça aide quand même à la revente de les faire faire par des pro. Hormis la révision de 1000kms, le reste a été fait chez mon garagiste habituel qui est top. geeker007 1 Citer
geeker007 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 C'est ça. Même si tu fais l'entretien toi-même proprement, légalement la garantie ne peut pas sauter (sauf si c'est la cause de la panne) mais ça aide quand même à la revente de les faire faire par des pro. Hormis la révision de 1000kms, le reste a été fait chez mon garagiste habituel qui est top. À partir du moment où j'ai les facture d'entretien c'est bon non ? Puis bon, leur chef d'atelier est un connard, de toute évidence... Citer
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 51 minutes, geeker007 a dit : À partir du moment où j'ai les facture d'entretien c'est bon non ? Puis bon, leur chef d'atelier est un connard, de toute évidence... Oui, c'est rassurant pour un prochain acquéreur. Citer
geeker007 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Temps magnifique.... à pieds... makarider 1 Citer
Messages recommandés