Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah c'est pas léger quoi. Mais en même temps une chaine d'1m20 et son cadenas, ça ne peut pas peser 2kgs.

J'imagine bien. Tu recommande quoi en fiable et facile à installer ?

Parce que le bloque disque non merci...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

J'ai la même marque sans alarme, mais je ne m'en sert jamais... 

En fait, l'avantage avec celui-là c'est que tu peux décider ou non d'activer l'alarme selon si tu mets l'anse d'un côté ou de l'autre. En général, je l'active quand je suis en extérieur mais je la coupe dans mon parking sous terrain (car dans tous les cas y a personne pour l'entendre).

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

En fait, l'avantage avec celui-là c'est que tu peux décider ou non d'activer l'alarme selon si tu mets l'anse d'un côté ou de l'autre. En général, je l'active quand je suis en extérieur mais je la coupe dans mon parking sous terrain (car dans tous les cas y a personne pour l'entendre).

J'ai vu comment les voleurs désactivent les alarmes de bloque disque, depuis je me dis que ça ne sert pas à grand chose...

Posté(e)

J'ai vu comment les voleurs désactivent les alarmes de bloque disque, depuis je me dis que ça ne sert pas à grand chose...

L'arrêter c'est une chose mais le faire sauter sur place s'en est une autre. Et puis, si les mecs s'y connaissent un peu, c'est pas ma bécane qu'ils iront voler. :lol: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

L'arrêter c'est une chose mais le faire sauter sur place s'en est une autre. Et puis, si les mecs s'y connaissent un peu, c'est pas ma bécane qu'ils iront voler. :lol: 

Ils ne se font pas chier à l'enlever sur place la plus part du temps... Et c'est vrai que les mecs équipés et organisés répondent en général à des commandes, pas sur que ta moto soit sur ce genre de listes en effet :D 

Posté(e)

Ils ne se font pas chier à l'enlever sur place la plus part du temps... 

Oui, ils repèrent, préparent le Vito/Traffic/etc et en avant la musique.

Et c'est vrai que les mecs équipés et organisés répondent en général à des commandes, pas sur que ta moto soit sur ce genre de listes en effet :D 

C'est un avantage non négligeable quand t'habites en ville. :lol: 

Posté(e)
6kg [emoji33] ! Même dans le top case tu as plutot intérêt à bien le caler parce que s'il bouge tu vas le sentir... Et dans la poche de réservoir bof bof...

Bon, bah ça sera l'antivol SRA de chez Honda qui passe sous la selle alors.

Posté(e)
il y a 4 minutes, geeker007 a dit :

Combien de kgs ? Sra ou pas ?

6kg aussi et SRA. 

il y a 5 minutes, geeker007 a dit :

Bon, bah ça sera l'antivol SRA de chez Honda qui passe sous la selle alors.

T'as pas une becane très volée donc ça devrait suffire, c'est le cas pour la mienne. 

Posté(e)
Pourquoi ? Pour les couleurs ? Il a pas de goûts c'garçon. ^^

Non c'est juste qu'il n'as pas le même âge et qu'il a connu ce truc là ;)

Mais bon, je le laisse faire. J'attends de voir quand il aura oublié.

Posté(e)
Non c'est juste qu'il n'as pas le même âge et qu'il a connu ce truc là [emoji6]

Mais bon, je le laisse faire. J'attends de voir quand il aura oublié.

Bah jsuis plus vieux que toi et j'ai jamais entendu parlé de ce machin là. :D