geeker007 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Wé enfin le pack SP, quoi. [emoji6] Oui; mais je le trouve sympa ce pack sp Et c'est bien imitation Carbon et pas en Carbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Oui; mais je le trouve sympa ce pack sp [emoji4] Et c'est bien imitation Carbon et pas en Carbon [emoji4] Je t'ai déjà dis que j'avais le même pack donc je connais. [emoji14] geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je t'ai déjà dis que j'avais le même pack donc je connais. [emoji14] Je te taquine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je te taquine [emoji4] Taquine dont plutôt la poignée de gaz. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Taquine dont plutôt la poignée de gaz. Mardi quand je l'aurait ! D'ailleurs; on est certain du nombre limité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 8 minutes, geeker007 a dit : Mardi quand je l'aurait ! D'ailleurs; on est certain du nombre limité ? Ah donc t'as signé alors ? J'sais po sachant que moi c'est un faux pack SP car ils étaient réservés à la CB et mon concess' l'a appliqué pour le fun, sur la CBR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Ah donc t'as signé alors ? J'sais po sachant que moi c'est un faux pack SP car ils étaient réservé à la CB et mon concess' l'a appliqué pour le fun sur la CBR. [emoji6] Coquille dans le texte ! À voir ,mais quand je l'aurai ! Tu as la ligne termignoni aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 2 minutes, geeker007 a dit : Coquille dans le texte ! Où ça ? il y a 2 minutes, geeker007 a dit : À voir ,mais quand je l'aurai ! Tu as la ligne termignoni aussi ? Ligne Termi Garde roue AV/AR imitation carbone Honda Saute vent noir Ermax Capot de selle Honda Support de plaque Chaft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Ligne Termi Garde roue AV/AR imitation carbone Honda Saute vent noir Ermax Capot de selle Honda Support de plaque Chaft Bah c'est pas mardi que je vais l'avoir ! Je dois voir les document préparés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Ça y est, moto réservée, mais pas disponible avant le salon du deux roues, et j'ai aussi commandé un tanklock Givi ST602, celui là -> précisément Il remplacera également mon sac à main, qui commence à se faire vieux; il a tout de même 5 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 il y a 4 minutes, geeker007 a dit : Ça y est, moto réservée, mais pas disponible avant le salon du deux roues, et j'ai aussi commandé un tanklock Givi ST602, celui là -> précisément Il remplacera également mon sac à main, qui commence à se faire vieux; il a tout de même 5 ans... T'as pas pu te le faire offrir par la concess' ? T'as pensé au support Tank Lock ? geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : T'as pas pu te le faire offrir par la concess' ? T'as pensé au support Tank Lock ? Ils ne l'ont pas. la moto est déjà équipée du support BF conçu pour . Du coup je l'ai commandé sur Amazon, et perso, vu comment j'ai tiré sur la corde pour le tarif, je ne me suis pas offusqué de dépenser 80€ dans ce produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, geeker007 a dit : Ils ne l'ont pas. la moto est déjà équipée du support BF conçu pour . Du coup je l'ai commandé sur Amazon, et perso, vu comment j'ai tiré sur la corde pour le tarif, je ne me suis pas offusqué de dépenser 80€ dans ce produit C'est bête, à 1 semaine près, tu pouvais profiter de la vente privée sur Motobuykers des produits Givi, ils en font assez régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 C'est bête, à 1 semaine près, tu pouvais profiter de la vente privée sur Motobuykers des produits Givi, ils en font assez régulièrement. Ça permet de les payer moins de 80€ ? Notamment pour le modèle que je cherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 il y a 19 minutes, geeker007 a dit : Ça permet de les payer moins de 80€ ? Notamment pour le modèle que je cherche ? Tout dépend ce qu'ils ont en stock mais oui. Je crois que ton modèle était à 55-60€ quand je l'ai vu. Par contre, comme pour toutes ventes privées, tu sais jamais trop en avance ce qui va tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Tout dépend ce qu'ils ont en stock mais oui. Je crois que ton modèle était à 55-60€ quand je l'ai vu. Par contre, comme pour toutes ventes privées, tu sais jamais trop en avance ce qui va tomber. D'accord. Ok. Au pire je regarde sur la vente privée ce que ça peut donner, mais pas garantie. Comme c'était le dernier je l'ai pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, geeker007 a dit : D'accord. Ok. Au pire je regarde sur la vente privée ce que ça peut donner, mais pas garantie. Comme c'était le dernier je l'ai pris. Tu vas voir, c'est kiffant le TankLock, même si moi c'est une sacoche souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Tu vas voir, c'est kiffant le TankLock, même si moi c'est une sacoche souple. Tu veux dire que le tiens est souple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, geeker007 a dit : Tu veux dire que le tiens est souple ? http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank Bags/XS307 TANKLOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank Bags/XS307 TANKLOCK Ok. Compris. J'ai vu ! Je testerai entre la souple et le tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 L'avantage de la souple c'est que tu peux la tasser un peu pour gagner en place mais c'est moins solide que celle que tu prends, par définition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 L'avantage de la souple c'est que tu peux la tasser un peu pour gagner en place mais c'est moins solide que celle que tu prends, par définition. Pardon, je veux dire entre la premier que j'ai acheté et le tanklock. Je vais pas m'amuser à acheter les deux [emoji4] La solide me plait plus car je peux l'utiliser comme sac à main [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, geeker007 a dit : Pardon, je veux dire entre la premier que j'ai acheté et le tanklock. Je vais pas m'amuser à acheter les deux Non mais celui que t'as acheté est aussi à système TankLock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Non mais celui que t'as acheté est aussi à système TankLock. Oui tout à fait. D'abord je teste le simple magnétique et ensuite le tanklock (même s'il est quasiment évident que je passerai sur le tanklock pour tous les jours, je cherche un volume spécifique. Pas un modèle particulier. C'est pour ça aussi que j'ai acheté la première sacoche de réservoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, geeker007 a dit : Oui tout à fait. D'abord je teste le simple magnétique et ensuite le tanklock (même s'il est quasiment évident que je passerai sur le tanklock pour tous les jours, je cherche un volume spécifique. Pas un modèle particulier. C'est pour ça aussi que j'ai acheté la première sacoche de réservoir Comme je t'avais dis, il y a des chances que tu regrettes cet usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés