Aller au contenu

Présentation de Ducatman


Ducatman

Messages recommandés

Salut à tous. 

Comme je suis un gars bien,  quant j'arrive quelque part je m'essuie les pieds et je me presente

Donc moi c'est ducatman, j'habite le centre Var et je roule avec un ducati hypermotard 796 de 2012.  

J'ai découvert les moto vlog avec les vidéo de irongirl que j'ai adoré (je suis fan même)  et découvert le forum avec le vlog de red rider. 

Ca a éveillé ma curiosité et m'a donné envie d'en savoir plus. 

 

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mister Ducati !! :)

C'est cool si le fait de visionner des vidéos et chaînes de motoVlog, t'a donné envie de t'inscrire ici !! :P

Tu verras, tu trouveras ici de bonnes infos, des conseils, des tutos, du débats, des vidéos....etc...... Vraiment sympa quoi !! :)

Très belle la Ducati hypermotard 796, et surtout très polyvalente !!!

Bienvenue sur ce forum très sympathique et convivial...

A bientôt mec !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta belle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir

 

Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue En panne Man

 

Il y a 6 heures, Maverick159 a dit :

Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! ;)

Elle est magnifique cette ducat'!! J'aurais regardé pour m'en prendre une si c'était plus fiable :P 

:V: 

 

Il y a 3 heures, Piit a dit :

salut incontinence man haha Ducati fuite .... bon temps pi xd bienvenue sur beaux forum qui devrai te faire encore plus aimé le motovloging   ride safe V

 

C'est vraiment une fausse réputation  "ducati boîte, boîte à outils"  j'ai jamais eu de problème avec.c'est comme toute les motos, il ya toujours des petits soucis de jeunesse.  Maverick159 tu aurais dû aller l'essayer,  tu aurais fais comme moi,  tu aurais signer le bon de commande :P. C'est un vrai vélo, c'est une bécane qui devrait être remboursé par la secu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je m'aperçois que je me suis pas étendu sur ma venue à la moto

 

Tout à commencé un soir d'hiver 2011,  mon pote et moi étions en train de boire l'apero lorsqu'il me dit :

-" j'ai envie de passer le gros cube,  mais ça me fait  ch... er  de le passer seul,  ça te dis pas de le passer avec moi"

- je lui répond " moi aussi ça fait un moment que j' ai envie de le passer et j'ai pas envie de le passer seul" 

 

Donc nous voilà le samedi suivant à nous inscrire à l'auto école pour repartir avec la galère du code ( put...  en 20 ans ça a bien changer). 

Le temps de passer le code,  ça nous laisse le temps pour attaquer le plateau au printemps ( nickel ça sera plus agréable)  

 

Bon c'est bien on a le permis en route, mais il faudrait penser à trouver nos fidèle destriers. 

Coup d'œil sur le bon coin, moi je cherche un d'une 690, lui cherche un hypermotard 796.  Pas de bonne occasion à l'horizon. On va faire le tour des concessions. 

Chez triumph, le speed triple me botte bien,  moi pote me dis "tu vas pas t'acheter une becane qui ressemble à une mouche (c'est son avis !!!!)  tu fais ça je te parle plus.  Viens on s'arrête chez ducat ça coûte rien"  

on rentre dans la concession, un hypermotard noir est dans le hall, il monte dessus,  moi aussi, et là le coup de foudre, cette becane est faite pour moi, la position de conduite est idéale pour ma grande taille (1,83 m), mais ça m'ennuie de  prendre la même moto que mon pote, on compte échanger nos becanes de temps en temps.  Je le vois qu'il fait le tour des autres moto du hall, un streetfighter, un 848 et un monster.  Le vendeur arrive,  on discute un peu, on lui dit qu'on regarde, qu'il est intéressé par l'hypermot, mais que le monster l'a toujours fait rêver.  Moi avec ma connerie légendaire je lui dis " si on prend 2 vous offrez pas la 3 ème ?" :rolleyes:,  là il me répond non mais on fait quelque chose.  15% remise ou 1500€ d'options offertes.  On passe au bureau,  on discute moto,  le patron passe à côté, vois qu'on discute pour 2 moto et là il dis au vendeur, " tu fais les 15% et les options offertes".  Donc nous voilà le samedi suivant à revenir et signer les 2 bons de commande pour un monster avec la déco Corse pour lui et pour un hypermotard pour moi, qui seront livrés quant on aura réussi la circulation. 

Je sais que certains diront qu'acheter des ducati neuves c'est cher, c'est vrai mais autant ce faire plaisir dans la vie et il faut profiter quant on peut, et je regrette pas ça valait vraiment le coup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...