Aller au contenu

Présentation de Ducatman


Ducatman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, IronGirl (Hard) a dit :

Sois le bienvenu ici ;) 
Et ceux qui roulent avec moi, sont contents de m'avoir (de me supporter :ph34r:), on ne s'ennuie jamais :P 

Oh la grande irongirl me souhaite la bienvenue, quel honneur  :P

J'ai bien vu qu'on s'ennuie pas avec toi,  les coupe circuits sont bien harcelés et ce rire diabolique.... 

J'attends ta nouvelle vidéo,  je me régale à chaque fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'échangerais pas mon 796 contre le 821,  le D2 à air à son charme qui n'existe plus sur le D4 liquide.  Pour rouler de temps en temps avec le 1200  testastreta de mon pote,  je trouve qu'il est aseptisé. Rouler sur le gras du couple en bas est autant plaisant que roulé sur la puissance dans les tours. Cette sensation n'y est plus sur le 821. Si je doit changé de moto pour reprendre une moto plaisir, ça serai le HM 1100 pour l'arsouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2016 à 13:48, Ducatman a dit :

Oh la grande irongirl me souhaite la bienvenue, quel honneur  :P

J'ai bien vu qu'on s'ennuie pas avec toi,  les coupe circuits sont bien harcelés et ce rire diabolique.... 

J'attends ta nouvelle vidéo,  je me régale à chaque fois 

Haha quel accueil 

Et encore, tu n'as pas vu ce qui se passe hors caméra ou ce qui est censuré :ph34r: 

J'en ai une en cours, il me reste le floutage...  Ça fait plus d'une semaine que ça traîne, je ne pense pas avoir le temps (l'envie :rolleyes:) de le faire la semaine prochaine :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IronGirl (Hard) a dit :

Haha quel accueil 

Et encore, tu n'as pas vu ce qui se passe hors caméra ou ce qui est censuré :ph34r: 

J'en ai une en cours, il me reste le floutage...  Ça fait plus d'une semaine que ça traîne, je ne pense pas avoir le temps (l'envie :rolleyes:) de le faire la semaine prochaine :lol: 

Je verrai jamais ça,  vu que tu veux pas venir rouler dans notre belle région chaude et ensoleillée. B)

Allé prend le courage à 2 mains,  tes fans t'attendent. 

Je vais essayer de faire une petite vidéo dans la semaine,  si j'arrive à trouver du temps et une petite route sympa ( ça j'ai que l'embarras du choix) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...