Invité Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour Demain, je passe ma circulation et je viens vers vous pour savoir si vous avez des conseilles à me donner. Merci Citer
Animal Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Soit détendu, n'oublie pas les contrôles et ça ira Citer
Renoufle Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Picole pas avant d'y aller ! Jo Lapoule, Hedwenn et 93Batman 3 Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 5 minutes, Tovvi a dit : Picole pas avant d'y aller ! Je vais essayer mdr Citer
Titloute Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Avant de partir montre à l'inspecteur que tu règles tes rétros, tu regardes si tes feux (avant et arrière s'ils fonctionnent) et fait pareil pour le feu stop (freins avant/arrière). Après tu peux partir 93Batman et francapron 2 Citer
francapron Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Moi perso j en suis au meme stade que toi sauf que j ai pas de date pour ma circu donc le seul conseil que je peux te donner c est de respirer un grand coup avant de partir et surtout de rester détendu... un peu comme pour le plateau mais en version + cooool... tiens nous au courant ! Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer
francapron Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Avant de partir montre à l'inspecteur que tu règles tes rétros, tu regardes si tes feux (avant et arrière s'ils fonctionnent) et fait pareil pour le feu stop (freins avant/arrière). Après tu peux partir [emoji4] J ai pris note moi aussi[emoji1] Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Titloute 1 Citer
WeizOnRoad Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Mon inspecteur écoutait de l'opéra dans la voiture et j'ai dit que j'adorais ça. J'ai eu mon permis. Renoufle et Hedwenn 2 Citer
Animal Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 8 minutes, WeizOnRoad a dit : Mon inspecteur écoutait de l'opéra dans la voiture et j'ai dit que j'adorais ça. J'ai eu mon permis. Pas sur que ce soit un critère décisif ! Luvwahraan 1 Citer
WeizOnRoad Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pas sur que ce soit un critère décisif ! On ne le saura jamais ! Citer
ouarang Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 oubli pas d'enlever ta béquille latérale avant de passer la première ! Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Tu fume un bon gros pétard pour être bien détendue et c'est bon Luvwahraan et AkaDonf 2 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 N’écoute pas Rameur tout devrait aller. (-: Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Merci à vous je vous redis sa demain dans la soirée Citer
Lolito Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonne chance ça va aller nickel, ne pas hésiter à faire signe si on ne comprend pas une direction, mieux vaut redemander que de faire une erreur. Et puis l'adaptation aux vitesses dans les frontières villes / campagnes. Citer
Red Rider Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 N'oublies pas d'attacher ton casque, avec le stress, ça peut arriver Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Une conduite dynamique aussi, 'fin pas comme un fou, mais des accélérations franches. Exagére les mouvements avec la tête. Ne fais pas de doigts aux forces de l'ordre. Pas de burns ni de rupteurs aux feux rouges. Je si tu croises un chat, tu as le droit de rouler dessus. Bon courage Hedwenn, Squirrel, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Je si tu croises un chat, tu as le droit de rouler dessus. ! Si je croise des poules je les attaches derrière moi et je fais un 0-200 le plus vite possible pour voir si leur cou tient le choc ! Rameur Du580, Hedwenn, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Mdr ok je prend note je le passe cette après-midi Citer
WeizOnRoad Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 N'oublies pas d'attacher ton casque, avec le stress, ça peut arriver [emoji6] Lol ça c'est mon cas, j'ai enlevé mon casque à la fin et je me suis rendu compte qu'il a jamais été attaché lol Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Donnez-moi le pouvoir du motard. Donnez-moi vos forces. Mdr Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Permis moto passer tout c'est super bien passer Citer
Messages recommandés