Aller au contenu

Classement

  1. Galor SuperTenere

    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      11 424


  2. SaphozzO

    SaphozzO

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      3 580


  3. Monsieur Marty

    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      4 680


  4. Keyzer-one

    Keyzer-one

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      3 886


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/10/2014 dans Messages

  1. c'est plus proche de 900cc, fais-toi plaisir tu as la plus grosse pour une fois, c'est pas tous les jours qu'on doit te le dire ^^ (roo la vanne pourrie)
    11 points
  2. Merci Jo ! Bon, beh voilà, ce n'était qu'une formalité au final J'vous dit comment ça s'est passé ? Allé oui ! Bon, alors 11h à l'auto-école, on démarre à 11h10 direction le plateau ! À part 2 ou 3 enfoirés de la route, tout va bien ! On arrive 30 minutes plus tard au plateau, je découvre qu'il y a une autre auto-école, on sera 4 à passer le plateau. On s'entraine une grosse heure, des erreurs con qui arrivent jamais ont décidées de venir se caler un peu partout, mais au final ça va ! L'examinateur arrive, je passe second, sans l'aide du moteur, easy, ensuite les vérifs, il me fait que 2 questions au lieu de 3...mon mono dit que c'est très bien ^^ Le lent du premier no problémo Le rapide : Freinage ok Le rapide : Évitement, pas ok, je fais un tout droit (bordel de m****) j'essaie une nouvelle fois et c'est ok, la fois d'avant c'était le stress surement... Puis les fiches je parle, je parle, je parle... à la fin je dis que j'ai oublié un truc au début mais l'examinateur me dit de m'arrêter là, au revoir... MAIS JE L'AI Je suis à moitié motard... EDIT : J'ai oublié de dire, pour le lent... il y avait de la triche dans l'air puisque le mono m'a fait remarquer les taches l'huile par terre qui indiquait (comme par hasard ) la trajectoire à avoir ^^
    8 points
  3. Gyt Motard

    Les embouts guidons

    Nan mais les mecs sérieusement c'est super grave de changer ses embouts de guidon ! si t'as un accident l'assurance refusera de te couvrir car tu as fait "des modifications modifiants considérablement la fonction du véhicule de l'assuré". Je te conseille vivement de remettre ceux d'origine ! Sinon tu peux aussi te prendre une amende voir pire être poursuivie à vie par le monstre des cavernes du Nord !
    4 points
  4. Un peu gêné car montage médiocre par rapport aux autres... Je vais progresser, je vais progresser... Allé, bon visionnage quand même!
    3 points
  5. Halloween et passion moto oblige je me suis lancé... See you guys !
    3 points
  6. Eh non malheureuse !!! pas que j'aime pas la moto en soi, juste que c'est un peu la moto que tu croises tous les 200m, y'a qu'à voir le nombre de Bandit sur le forum c'est hallucinant ^^ Pour ce qui est du trail, chaque chose en son temps, j'y viendrais quand j'estimerais que c'est le bon moment lol ne pas brusquer le client
    3 points
  7. SaphozzO

    Histoire du jour BONJOUR

    Chauuud heureusement que t'as rien eu ! Pour ce que tu dis de "c'est l'hivers ils font moins attention" on dit aussi pareil pour l'été donc faut arrêter de déconner, c'est juste qu'ils savent pas conduire... En plus si il marque pas le stop, un stop ça se marque quoi qu'il arrive... donc non, c'est juste qu'il y a plein de fada ^^
    3 points
  8. A part une teub, je sais rien dessiner. Ça le fait quand même?
    3 points
  9. Monsieur Marty

    entrainement

    Ah et puis comme je m'emmerde au boulot....
    3 points
  10. Putain, j'avais pas vu tout ça moi, donc si je comprends bien il faut proposer un slogan et les meilleurs seront tourné en clip. Je propose Equipements moto: n. m. Surcouche du corps coûtant la peau des couilles pour protéger celle de votre cul
    3 points
  11. Salut les super passionnés motards! Je vous proposes ce petit sondage. Choisissez votre cylindré histoire de voir quel type sont le plus en nombre sur le forum.
    2 points
  12. Salut les gens, Afin de conserver un forum le plus net possible et vous offrir la meilleure qualité de service nous avons besoin de vous (ce message vous est offert par la société des modos du forum ). Certaines personnes ont ouvert plusieurs comptes et quelques uns ne sont pas actifs. L'explication la plus courante est que l'email de validation ne vous est pas parvenu lors de votre première inscription et on s'en excuse. Donc si vous avez certains comptes que vous n'utilisez pas faites le nous savoir svp afin qu'on puisse les supprimer. Merci ! See you guys !
    2 points
  13. Trazock

    Histoire du jour BONJOUR

    Ehhh salut les copains sa va ? moi perso pas trop je suis encore sous le choc .. il y-a 30 min j'ai failli me faire percuter à moto ... Un mec qui ne marque pas le stop je l'ai évité et je suis passer devant la voiture sans rien casser, et je me suis retourné et je lui est fait un signe de bien regardé, 2m après je l'ai engueulé comme pas possible j'étais vraiment énervé, comme par hasard j'avais pas la gopro donc maintenant c'est décidé je met tous le temps la gopro. J'ai aussi une impression que vu que c'est l'hiver les automobilistes sont moins attentif .. vos avis ? Par contre je vous laisse deviner l'excuser que y ma sorti V à tous & Ride safe
    2 points
  14. Sa y est je suis de retour avec mon plateau en poche plus que la circu et à moi les vrais joies de la moto et ces sensations magiques. Ma copine s'en est bien remis, moi aussi de cet accident. Et finalement ça aura servi à quelque chose: à mieux controler mon regard. V à tous et j'espère vous voir pour des petites balades V.
    2 points
  15. Savon

    Opération Pumpkin réussie

    Comme je connaissais la forme de départ, j'ai pu voir ce que c'était mais bon, il y a vachement d'effet trompe oeil, sinon, par rapport au dessin, c'est très bien fait. Au fait, tu nous ferais pas une petite vidéo pour voir un peu l'ambiance halloween en amérique? surtout que c'est quand même une fêtes très populaire là bas (et un bon sujet de vidéo).
    2 points
  16. C'est ça un cylindre ! http://soutien67.free.fr/math/niv03/theorie/images/cylindre01.jpg
    2 points
  17. cybercece

    Présentation Airod

    mdr, c'est pas demain la veille ...
    2 points
  18. Je saute au plafond Keyzer !
    2 points
  19. Vous rigolez ou quoi! BCB, moi j'ai vu direct ce qui était représenté... Ne les écoutes pas!
    2 points
  20. Girl power, girl power... Il y a encore de la marge les filles, ne vous emballez pas trop vite En tout cas bienvenu dans notre belle famille... Un bandit de plus, c'est Galor qui va être content!
    2 points
  21. Tu met la plus grosse
    2 points
  22. Tout le monde te dis de prendre ceci ou cela, moi j'ai juste envie de te parler de ce que j'utilise Perso j'utilise un portable pour les même raison que toi (je n'ai pas forcement la place au rez et a l'étage tu te retrouve tout seul comme un con), mais également parce que je bouge souvent et que j'aime pas être sur tablette. Donc PC Portable obligatoire Voici mon pc http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g750jx-t4045h-gtx-770mx-ssd-haswell-89398.html Bon il date un peu maintenant, mais lorsque j'entend qu'un pc gaming ne fait pas le job, qu'un portable est pas pratique pour travailler etc ... Je suis le contre exemple. Au vu des intros que je fais, du montage etc ... Ce pc est une bête de course. Faut voir comment je fait tourner After effect dessus et lorsque je regarde les tutos sur YT et que je compare leur vitesse de rendu avec le miens, je me dit que mon pc est tout à fait adapter. Inconvénient : il coute un bras et n'a pas de SSD (pour info je l'ai eu neuf à 1200€) Autre chose il est ultra encombrant et lourd Le clavier est "étrange" faut s'y faire, mais maintenant (ça fait plus d'un an) j'ai beaucoup de mal a m'en passé. Avantage : Entièrement en USB3, la plaque en alu (ou tu pose tes mains) garde un contact froid avec le pc. Jamais tu ne sens la chaleur et c'est super agréable (pour avoir eu plein de portable je peux te dire que ça change) L'écran mat c'est top. Même en pleine lumière tu peux continuer a bosser. Mais surtout son gros point fort (en dehors des stats) reste son refroidissement. Tu lui en colle plein la tête à grand renfort de logiciel 3D ou de jeux gourmand et tu ne l'entend JAMAIS ! Son système de froid fait du super boulot, la température des composants est stable que tu lui tire sur la tronche ou pas. Tous mes portables ont lâché à cause de ça d'ailleurs, avec ce pc je surveille régulièrement et la température ne bouge pas ! Voila mes impressions sur les RoG, je sais pas si ça peux t'aider mais écoute les autres : Processeur, mémoire, Ecran, carte graphique et surtout pour un portable ! Le refroidissement !
    2 points
  23. Oui, un street vibre un chouia plus, mais de la à faire un guidonnage >< le gars à craqué sa bielle.
    2 points
  24. Bienvenue Doria ! (j'ai bon pour le prénom ? :-P )
    2 points
  25. JCDusse1981

    Présentation Gaby' XP

    Bienvenue Gaby Désolé, j'ai pas pu m'empêcher
    2 points
  26. Invité

    Sondage - Choisis ta cylindrée.

    Ahahahahah x) ! J’APPROUVE CETTE VANNE !
    2 points
  27. Invité

    YouTube accepte maintenant le 60fps

    Ah ouai ca change quand même ! Y a vraiment rien a dire, ca change : J'ai aussi l'impression que Youtube à augmenter la qualité vidéo de la plateforme ^^ !
    2 points
  28. 675 Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
    2 points
  29. J'y jeté un coup d'oeil ce soir
    2 points
  30. Super sympa! J'adore le moment où tu apperçois Jo, c'est épique x)
    2 points
  31. Pff il est même pas 5K ton iMac ^^
    1 point
  32. Gaby' XP

    Présentation Gaby' XP

    C'est trop ça ! ^^
    1 point
  33. c'est tellement cool Et dire que j'aurais une 125 qui fait du 70 à plat avec du vent de face et du 100 GRAAAAAND maximum... :/
    1 point
  34. Bien joué ! Pourquoi à moitié motard ? c'est pas le permis qui fait tout hein! ta mob me suffisait amplement moi
    1 point
  35. Toujours aussi fan de tes vidéos bordel bon taff !
    1 point
  36. Savon

    Quel PC me conseilleriez vous?

    L'occasion en pc portable, il faut éxiger d'avoir la facture d'origine de l'achat pour la garantie. J'ai oublier de cité la marque Dell qui font de bon pc portable avec un exellent SAV, par contre, je ne suis pas d'accord avec certaines config proposé, notament pour le MSI GS60 2PM-032FR de ThePhoneMT, pour moi, c'est juste une abération, le surcoût qu'offre ce portable n'est pas justifier, d'ailleurs, ils devrais plutôt le vendre moins chère parce qu'avec une finesse comme ça, je te dis pas la surchauffe et donc la durée de vie réduite du portable, c'est surtout du portable de bobo et une belle branlette d'ingénieur. Tout comme les gammes gamer qui ne sont pas forcément adapté a l'usage traitement vidéo comme demandé initialement, de plus jouer sur pc portable, a mon sens, c'est un peu n'importe quoi point de vue puissance/dissipation thermique, il y a aussi le fait de l'évolutivité du pc qui rentre en compte dans une config gamer, chose difficile sur un pc portable.
    1 point
  37. Peros j'avais pas deviné non plus...Mais ça rend quand même bien une fois que t'as vu l'original ^^
    1 point
  38. Je peux même pas voter Ma moto fait 883 cm3... Je mets dans 800-850 ou 900 On veut pas de ma moto sur ce forum
    1 point
  39. Non mais sérieux... je trouve pas la qualité de cette vidéo en dessous des autres, c'est l'enchaînement des séquences et les commentaires qui rendent surtout une vidéo sympa, le reste du montage c'est pour l'originalité c'est tout Ca me dérange absolument pas qu'il n'y ait pas d'effets spéciaux ou autres !
    1 point
  40. Invité

    Daily observation #2

    J'adore ! Tu t'améliore de vidéos en vidéos et c'est parfait ! Et l'angle de vue ne me dérange pas non plus, on voit bien la route et le poste de pilotage ! Bravo m'dame ! V Safety First
    1 point
  41. http://www.alienware.fr/landings/laptops.aspx#!prettyPhoto Avec le 14, tu pourra faire ce que tu veux ^^(mon frere la il gere franchement)
    1 point
  42. EddyC38

    Présentation Gaby' XP

    Bienvenue
    1 point
  43. SaphozzO

    Présentation Gaby' XP

    Bienvenue à l'asile ! Chouette la bécane
    1 point
  44. j'ai cassé mon bureau ! Merci !
    1 point
  45. IronGirl (Hard)

    Présentation Gaby' XP

    Bienvenue à toi ! Il doit y avoir des petites routes sympas à faire en moto chez toi
    1 point
  46. kerza

    Présentation Gaby' XP

    bienvenue à toi, superbe moto ! à 23ans tu te mets bien
    1 point
  47. 1 point
  48. SaphozzO

    La demande de surnon

    POUR ÉGALEMENT ! Bienvenue némo
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...