BikerLaw Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour à tous juste un petit message pour vous dire que ça y est j'ai eu la réponse favorable de mon permis hier et j'ai déjà fait 800 bornes entre hier matin et aujourd'hui AkaDonf et 93Batman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bien joué ! Tu es rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 28 minutes, BikerLaw a dit : Bonjour à tous juste un petit message pour vous dire que ça y est j'ai eu la réponse favorable de mon permis hier et j'ai déjà fait 800 bornes entre hier matin et aujourd'hui Félicitation tu roule avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Globe Rider Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Félicitations à toi ! Fais bien gaffe à toi et tout ira bien ! ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetRider Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 800 bornes en 2 jours ! raaaah tu m'as battu, 3500 bornes en un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 25 minutes, Myinke a dit : Bien joué ! Tu es rapide ! MDR merci il y a 19 minutes, AlexV76 a dit : Félicitation tu roule avec quoi ? Pour l'instant j'ai pas de moto un pote me prête la sienne c'est une CB650F il y a 14 minutes, Le Globe Rider a dit : Félicitations à toi ! Fais bien gaffe à toi et tout ira bien ! ✌ Merci il y a 14 minutes, StreetRider a dit : 800 bornes en 2 jours ! raaaah tu m'as battu, 3500 bornes en un mois lol ouais 800 mais je ferai pas sa tout les week-end mes fesses s'en souvienne encore la XD Le Globe Rider et AkaDonf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 ah ouai t'a pas chaumé Félicitations et bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 3 minutes, Lolito a dit : ah ouai t'a pas chaumé Félicitations et bonne route Ouais lol c'est bon de rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bravo !!! Félicitations ! Bizoux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés