Aller au contenu

Présentation Mr.RideSM


Mr.RideSM

Messages recommandés

Salut a tous, je me présente je suis Yann jeune motard je roule actuellement en 50cc derbi senda, avec kit Bidalot, pot scr corse,allumage Artek

je tien une chaine youtube de moto a l'heure actuel car avans je fesais du gaming mais vu que j'ai eu une go Pro et tout je prefere faire des vidéos de moto

voici ma chaine :

 

 

Merci a tout ceux qui Iront voir

dite vos motos en commentaire sur Motovlog

V a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis, merci a vous , j'ai 16 ans, ca monte environ vers 105-110 et oui mes disques sont bien gros comparé a ceux de mes potes qui sont tout d'origine

et non bien sur

:) merci pour vos question

 

 

j'ai sortie une vidéo sur ma chaine

salut a tous nouvelle vidéo MOTO , en Derbi 50cc Kit Bidalot, une petite balade et la avec un Wheeling , go like and commente les gars :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr RideSM !! :) SM comme Sado Maso........?! Vu le "bouinage" de ta moto, c'est bien possible.....mdrrrrrr !!! :P

Blague à part, je suis assez d'accord avec les copains :

1°) Une moto autant débridée est un pur danger, pour toi, pour les autres... En cas de sinistre grave, tu paieras toute ta vie....bof bof quoi.... :( En gros, plusieurs vie foutues....

2°) Ce n'est pas un site publicitaire ici, c'est un forum convivial où l'on échange autour du monde de la moto.... Donc, la présentation de ta chaîne YT est, pour le moment, "secondaire"...

3°) Et il est vrai que ta première présentation était quasi inexistante...

Néanmoins, je te souhaite la bienvenue, car nous sommes des gens civilisés ici lol !!J'espère que tu es TOUJOURS bien équipé et que ta conduite est RESPONSABLE.....?! ;)

A bientôt jeune motard... V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ton engin "trop" débridé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...