Mr.RideSM Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Salut a tous, je me présente je suis Yann jeune motard je roule actuellement en 50cc derbi senda, avec kit Bidalot, pot scr corse,allumage Artek je tien une chaine youtube de moto a l'heure actuel car avans je fesais du gaming mais vu que j'ai eu une go Pro et tout je prefere faire des vidéos de moto voici ma chaine : Merci a tout ceux qui Iront voir dite vos motos en commentaire sur Motovlog V a tous Citer
P'ti Chris Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour à toi. Quel est ton age ?? J'ai un peu de mal avec le fait que ta machine soit autant débridée, ça monte à combien ton truc et les freins ont ils été modifiés. Ton assurance est elle au courant ?? ETC ETC... Myinke, Mr.RideSM, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Salut Yann, sois le bienvenu sur le forum Mr.RideSM 1 Citer
Mr.RideSM Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 salut les amis, merci a vous , j'ai 16 ans, ca monte environ vers 105-110 et oui mes disques sont bien gros comparé a ceux de mes potes qui sont tout d'origine et non bien sur merci pour vos question j'ai sortie une vidéo sur ma chaine salut a tous nouvelle vidéo MOTO , en Derbi 50cc Kit Bidalot, une petite balade et la avec un Wheeling , go like and commente les gars : Citer
Luvwahraan Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bienvenue Monsieur Pizza. Blague à part, dans la seconde vidéo tu as l’air équipé. Tant mieux. (-: Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Salut C'est une pub pour ta chaîne ? Rappel de la section : elle sert à se présenter, la personne, l'humain dis-nous en un peu plus et partage plutôt tes vidéos dans la section dédiée du forum s'il te plaît. DSPEE 999 et P'ti Chris 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Quelle camera utilise tu ? parce que l'image est bien degueulasse Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Salut Mr RideSM !! SM comme Sado Maso........?! Vu le "bouinage" de ta moto, c'est bien possible.....mdrrrrrr !!! Blague à part, je suis assez d'accord avec les copains : 1°) Une moto autant débridée est un pur danger, pour toi, pour les autres... En cas de sinistre grave, tu paieras toute ta vie....bof bof quoi.... En gros, plusieurs vie foutues.... 2°) Ce n'est pas un site publicitaire ici, c'est un forum convivial où l'on échange autour du monde de la moto.... Donc, la présentation de ta chaîne YT est, pour le moment, "secondaire"... 3°) Et il est vrai que ta première présentation était quasi inexistante... Néanmoins, je te souhaite la bienvenue, car nous sommes des gens civilisés ici lol !!J'espère que tu es TOUJOURS bien équipé et que ta conduite est RESPONSABLE.....?! A bientôt jeune motard... V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ton engin "trop" débridé.... Myinke 1 Citer
arsouille Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 bienvenu ! Pas top ton équipement d'été !! Fait attention à toi ! DSPEE 999 1 Citer
Laura Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue! T'as moto est à mon goût un peu trop debrider, une 50cc qui peut rouler à 110 je trouve ça très dangereux. Après c'est ton problème. Bref sinon encore bienvenue DSPEE 999 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés