Specter Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 10 minutes, BikerTos a dit : si tu regardes bien la vidéo au début, on voit le moniteur rentré dans sa voiture au même moment que l'élève qui sort de sa prius Aaah ah! on a le fin mot de l'histoire ! affaire classée Sherlock ! (et comme ca se passe en Angleterre, ca passe bien) C'est hallucinant comme scénario, et effectivement je n'avais pas fait attention qu'on voit le type rentrer dans la voiture d'auto école au tout début BikerTos 1 Citer
BikerTos Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 On dirait que c'est devenu une mode de vouloir écraser des motards la raison de la colère des motards se trouve au début de la vidéo d'en dessous Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Je ne comprends ni la réaction de l'automobiliste ni celle de la meute de motards. Citer
BikerTos Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Je ne comprends ni la réaction de l'automobiliste ni celle de la meute de motards. Moi non plus ce qui a déclenché la folie de l'automobiliste pour renverser les motards, c'est quand un motard a tapé sur sa vitre avec son casque (2:23 dans la 2ème vidéo) Citer
EldaRider Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 C'est typique des US ça... T'as une cinquantaine de motards qui bloquent la route et les ils s'attendent à ce que tout se passe bien et dés que ça dérape, c'est coup de casque dans la bagnole... Alors je dis pas qu'il faut en venir à les écraser mais si un mec t'attaque à coup de casque, alors que tu as été pacifique, je peux comprendre que tu pètes un plomb. Y a qu'à voir les vidéos de rasso aux US, c'est clairement pas du machin propre, organisé et respectueux. C'est du même ordre que le Freeride de Paris en moins sympa et beaucoup plus régulier ! Galor SuperTenere 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : C'est typique des US ça... T'as une cinquantaine de motards qui bloquent la route et les ils s'attendent à ce que tout se passe bien et dés que ça dérape, c'est coup de casque dans la bagnole... Alors je dis pas qu'il faut en venir à les écraser mais si un mec t'attaque à coup de casque, alors que tu as été pacifique, je peux comprendre que tu pètes un plomb. Y a qu'à voir les vidéos de rasso aux US, c'est clairement pas du machin propre, organisé et respectueux. C'est du même ordre que le Freeride de Paris en moins sympa et beaucoup plus régulier ! Oui ils ont tendance à se croirent les rois de la route... Citer
EldaRider Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Oui ils ont tendance à se croirent les rois de la route... C'est ça... Car là on a vu qu'une partie de la parade mais en général c'est slalom comme des gorets entre eux à fond et wheelies à tout va. Et vu que le ricain moyen n'est pas super fino bah ça part en cacahuète rapidement. Y avait qu'à voir la vidéo qui avait fait le buzz du groupe gigantesque de motards à New York, qui avait encerclé un SUV tranquille au milieu de la route et avec qui c'était parti très loin... Citer
BikerTos Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Le 08/08/2016 à 10:49, EldaRider a dit : C'est ça... Car là on a vu qu'une partie de la parade mais en général c'est slalom comme des gorets entre eux à fond et wheelies à tout va. Et vu que le ricain moyen n'est pas super fino bah ça part en cacahuète rapidement. Y avait qu'à voir la vidéo qui avait fait le buzz du groupe gigantesque de motards à New York, qui avait encerclé un SUV tranquille au milieu de la route et avec qui c'était parti très loin... Je m'en souviens de cette vidéo, ils sont vraiment fous ces américains EldaRider 1 Citer
BikerTos Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Toujours regarder devant même quand tu t'embrouilles avec un automobiliste Citer
Messages recommandés