Nash Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Salut tout le monde je m'appelle Matthieu j'ai 18 ans bientôt 19. J'ai commencé les cours de moto-école depuis maintenant 2 semaine et j'avoue ne plus arrivée a m'en passé haha un vrais virus la moto , comme première brèle j'hésite entre le supermotard et le roadster si vous avez des conseils par rapport a sa et quelque bon model pas super cher a l'achat sa m'aiderais vraiment. Je suis passionnée de moto mais aussi de VTT (j'en ai fait pendant plus de 6 ans). Voila je pense avoir fini !! V a tous DSPEE 999 et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue Nashville Tennessee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Salut Matthieu et bienvenue sur le forum Bon courage pour le permis Nash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 merci !!! il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Nashville Tennessee tu ma tuer la j'y avait meme pas pensé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Salut mec, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Salut mec, bienvenue ici ! merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue sur ce forum convivial Nash !! Nash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit : Bienvenue sur ce forum convivial Nash !! merci a toi convivial DSPEE 999 !!! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue Steve Nash Pourquoi pas la XT660X ? non, je ne fais pas de pub ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 8 minutes, Skywaxx a dit : Bienvenue Steve Nash Pourquoi pas la XT660X ? non, je ne fais pas de pub ^^ Humm c'est vrais qu'elle est plutôt belle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 4 minutes, Nash a dit : Humm c'est vrais qu'elle est plutôt belle !! Pas cher à l'achat en plus et un vrai moteur de routière (pas de moteur de machine de cross où la vidange se fait tous les 10H) Seul bémol : Un plein de 15L dure en moyenne 160-200 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue et top pour le permis moto Nash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 3 minutes, Mister-V a dit : Bienvenue et top pour le permis moto merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 6 minutes, Skywaxx a dit : Pas cher à l'achat en plus et un vrai moteur de routière (pas de moteur de machine de cross où la vidange se fait tous les 10H) Seul bémol : Un plein de 15L dure en moyenne 160-200 km j'ai l'habitude je fais sa sur ma voiture (plus de jauge a essence xd) Et la honda fmx 650 c'est a peu prés pareil comme super motard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue à toi Courage pour le permis moto ! Une formalité et à toi les routes ! Pour le choix de la moto, c'est à toi de le sentir, selon comment tu veux commencer N'aie pas d'étoiles dans les yeux en rêvant des gros trucs, car tu vas te casser la gueule dans tous les cas, donc prends un truc qui te fera la main ! Tchou ! Nash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 7 minutes, MrPierre a dit : Bienvenue à toi Courage pour le permis moto ! Une formalité et à toi les routes ! Pour le choix de la moto, c'est à toi de le sentir, selon comment tu veux commencer N'aie pas d'étoiles dans les yeux en rêvant des gros trucs, car tu vas te casser la gueule dans tous les cas, donc prends un truc qui te fera la main ! Tchou ! j'en prend note merci !! MrPierre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 7 minutes, Laura a dit : Bienvenue à toi! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenu mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 6 minutes, Maori a dit : Bienvenu mec ! merci a toi ! Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue sur le forum Matthieu ! Courage pour le permis ! Nash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 2 minutes, Alanig a dit : Bienvenue sur le forum Matthieu ! Courage pour le permis ! Merci chui pressé de l'avoir haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Wecome et pour la moto roadster ou supermot ça sera l'éclate Nash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 5 minutes, BlaackShadowZ a dit : Wecome et pour la moto roadster ou supermot ça sera l'éclate Ouai mais j'hésite encore entre les deux haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 bienvenue dans ton forum, bonne route,V Nash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés