Aller au contenu

Présentation de toulonnay_casquay


toulonnay_casquay

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous ! 

 

Allez je me présente à mon tour. J'ai 23 ans et je suis originaire de Toulon. Je menais une vie paisible jusqu'a présent avec mon permis B et ma tuture, puis un jour jme suis dis "c'est quand même vachement chiant la voiture, les bouchons, et de rester assis sans sensations". Du coup jme suis lancé sur le permis A2 récemment et je suis actuellement en moto-école. Bon j'avoue que j'ai été motivé par d'autres choses que le simple fait de trouver la voiture chiante ..

J'espère réussir le permis cet été afin de profiter des beaux paysages du Sud et, pourquoi pas, roulez avec vous ! En tout cas, ce serait bien sympa (y). 

 

Concernant ma future moto, je n'en ai encore aucune idée. Les classiques ER6N ou une MT-07, je pense qu'il n'y a pas mieux pour commencer. Surtout si on les retrouve en moto-école .. Mais qui sait, peut être que d'ici là j'aurai craqué pour une autre :D. 

 

Merci pour votre lecture, et à bientôt j'espère ! La Bise. V. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Ne te fixe pas trop :)  Laisse ton esprit ouvert a tout, c'est le feeling qui fait :)  Tu as les customs, les trails, les roadsters, les sportives et j'en passe qui sont potentiellements capables de te plaire. Selon les modes et styles de conduites. 

 

Décris nous ce que tu apprécie ou pense apprécier en moto, et le comparo avec ta / tes moto écoles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! Effectivement, il faut rester ouvert à tout ! De toute façon il est encore un peu tôt pour être sûr de ce que je veux ! Avec le temps et l'experience qui sait, peut être que je voudrai faire de longue longue route et prendre une trail ou routière :D. 

 

Bonne soirée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...