Aller au contenu

Présentation de XRiderMan


XRiderMan

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans et je suis originaire de Normandie. Motard depuis bientôt 2 ans, je roule sur une Yamaha XJ SP de 2013. 

 

DSC_0002.thumb.JPG.8ec9106775761e083d49a

 

DSC_0029.thumb.JPG.cc842dcc9ea3b5f0f25c9

 

574c35252bffe_Wheeling1.PNG.363a3b7b7cee

 

 

Un jour j'ai rencontré un motard en XJ à un feu, on est venu à discuter, puis on a décidé de créer notre propre chaîne YouTube afin de faire partager notre passion. ;)

 

Voici le lien de notre première vidéo qui a été mise en ligne aujourd'hui: MT TOUR 2016 / L'INVASION D'UN MONSTRE PAR YAMAHA

 

En espérant échanger avec vous afin d'améliorer notre contenu.

 

 

A bientôt sur les routes  :V:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant tout les deux bridés nous n'avons pas pu essayer la MT-10, seulement la MT07 :unsure:

 

Mais le compte rendu des gars qui l'ont essayés avec nous: "c'est une tuerie", "j'avais à peine fait 100 mètres que j'avais déjà la banane" ... :D

 

Après l'aspect "transformers", on aime on ou aime pas, mais en vrai, ça a vraiment une gueule  sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Animal a dit :

 

Il cherche la merde lui :P ! 

Moiiiiii?!?!?! j'oserais pas !  je t'aime tellement mais bon le bruit d'un 4 pattes est tellement mieux qu'un bi et le Bruit d'un 3 cylindres est juste magnifique 

tu y peu rien c'est la vie ! et c'est le seul défaut de ta belle donc j'ai le droit de te chambrer un peu @Animal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 34 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut XRiderMan !! :)

Vous êtes d'où en Normandie ?

Je suis de Caen (d'adoption car je viens du 93)

Sympas les photos !!! Jolies Yam' XJ SP !! :P

Moi je roule en Kawa ZRX 1200....

Bienvenue sur ce forum convivial.....

A bientôt mec ! V à toi et surtout........RIDE SAFE !!! 

 

On est aux alentours de Rouen ;) Et merci !

 

 

il y a 30 minutes, shoushou21 a dit :

Moiiiiii?!?!?! j'oserais pas !  je t'aime tellement mais bon le bruit d'un 4 pattes est tellement mieux qu'un bi et le Bruit d'un 3 cylindres est juste magnifique 

tu y peu rien c'est la vie ! et c'est le seul défaut de ta belle donc j'ai le droit de te chambrer un peu @Animal

 

 

Je vais pas me faire remarquer dés le début, mais je suis totalement d'accord .. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, XRiderMan a dit :

 

 

On est aux alentours de Rouen ;) Et merci !

 

 

 

Je vais pas me faire remarquer dés le début, mais je suis totalement d'accord .. ^_^

 

Bande de naze :P ! J'aime bien les 4 cylindres aussi, mais seulement en V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais me présenter ici vu que ma moto est déjà en photo dans le premier post.. :D

 

Je suis le motard du feu rouge en XJ6 et du coup la deuxième personne qui tient la chaine ! 

 

Pour ma présentation ça va ressembler à celle de mon acolyte 

 

Je m'appelle aussi Loïck, bah j'ai aussi 21 ans et je suis donc aussi de Normandie, ça fait aussi bientôt 2 ans que j'ai mon permis et je roule sur une Yamaha XJ6 Midnight Black de 2013

 

:V:

 

 

unspecified2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...