XRiderMan Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Salut à tous, je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans et je suis originaire de Normandie. Motard depuis bientôt 2 ans, je roule sur une Yamaha XJ SP de 2013. Un jour j'ai rencontré un motard en XJ à un feu, on est venu à discuter, puis on a décidé de créer notre propre chaîne YouTube afin de faire partager notre passion. Voici le lien de notre première vidéo qui a été mise en ligne aujourd'hui: MT TOUR 2016 / L'INVASION D'UN MONSTRE PAR YAMAHA En espérant échanger avec vous afin d'améliorer notre contenu. A bientôt sur les routes the biker spirit et DSPEE 999 2 Citer
Lolito Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 sympa comme accroche je fais un petit tour sur la vidéo, et bienvenue Citer
Angry Beard Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Belle video la MT-10 doit etre une bombe atomique ! voir même mieux que la 1290 Super Duke R pas vrai @Animal Citer
XRiderMan Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Etant tout les deux bridés nous n'avons pas pu essayer la MT-10, seulement la MT07 Mais le compte rendu des gars qui l'ont essayés avec nous: "c'est une tuerie", "j'avais à peine fait 100 mètres que j'avais déjà la banane" ... Après l'aspect "transformers", on aime on ou aime pas, mais en vrai, ça a vraiment une gueule sympa. Citer
M.TIGER Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue et j'irais voir ta chaine XRiderMan 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 28 minutes, shoushou21 a dit : Belle video la MT-10 doit etre une bombe atomique ! voir même mieux que la 1290 Super Duke R pas vrai @Animal Il cherche la merde lui ! Angry Beard 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Salut XRiderMan !! Vous êtes d'où en Normandie ? Je suis de Caen (d'adoption car je viens du 93) Sympas les photos !!! Jolies Yam' XJ SP !! Moi je roule en Kawa ZRX 1200.... Bienvenue sur ce forum convivial..... A bientôt mec ! V à toi et surtout........RIDE SAFE !!! Citer
Angry Beard Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Il cherche la merde lui ! Moiiiiii?!?!?! j'oserais pas ! je t'aime tellement mais bon le bruit d'un 4 pattes est tellement mieux qu'un bi et le Bruit d'un 3 cylindres est juste magnifique tu y peu rien c'est la vie ! et c'est le seul défaut de ta belle donc j'ai le droit de te chambrer un peu @Animal Citer
XRiderMan Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 34 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut XRiderMan !! Vous êtes d'où en Normandie ? Je suis de Caen (d'adoption car je viens du 93) Sympas les photos !!! Jolies Yam' XJ SP !! Moi je roule en Kawa ZRX 1200.... Bienvenue sur ce forum convivial..... A bientôt mec ! V à toi et surtout........RIDE SAFE !!! On est aux alentours de Rouen Et merci ! il y a 30 minutes, shoushou21 a dit : Moiiiiii?!?!?! j'oserais pas ! je t'aime tellement mais bon le bruit d'un 4 pattes est tellement mieux qu'un bi et le Bruit d'un 3 cylindres est juste magnifique tu y peu rien c'est la vie ! et c'est le seul défaut de ta belle donc j'ai le droit de te chambrer un peu @Animal Je vais pas me faire remarquer dés le début, mais je suis totalement d'accord .. DSPEE 999 et Angry Beard 2 Citer
Animal Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 5 minutes, XRiderMan a dit : On est aux alentours de Rouen Et merci ! Je vais pas me faire remarquer dés le début, mais je suis totalement d'accord .. Bande de naze ! J'aime bien les 4 cylindres aussi, mais seulement en V Angry Beard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Salut le normand, sois le bienvenu ici XRiderMan 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue le mutant de la conduite Citer
Anthony83200 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Salut et bienvenue Très jolie moto, de toute façon elle pourrait être moche qu'elle serait quand même plus jolie que la 1290 super duke, @Animal ride safe XRiderMan 1 Citer
LiBerTy_RiDe Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue a toi J'aime beaucoup les photos que tu nous a montrer Ride safe XRiderMan 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Il cherche la merde lui ! Hé animal mieux que la 1290 c'est : OK je sors, Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue a toi et super les photos avec les fonds en graph, VVVV XRiderMan 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami à qui le dis tu, yamaha ça déchire surtout la mt 09 Citer
XRiderMan Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 2 minutes, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami à qui le dis tu, yamaha ça déchire surtout la mt 09 Un ami à testé la MT09, une machine à wheeling the biker spirit 1 Citer
Twin Riders Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Salut à tous, je vais me présenter ici vu que ma moto est déjà en photo dans le premier post.. Je suis le motard du feu rouge en XJ6 et du coup la deuxième personne qui tient la chaine ! Pour ma présentation ça va ressembler à celle de mon acolyte Je m'appelle aussi Loïck, bah j'ai aussi 21 ans et je suis donc aussi de Normandie, ça fait aussi bientôt 2 ans que j'ai mon permis et je roule sur une Yamaha XJ6 Midnight Black de 2013 Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés