LiBerTy_RiDe Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bien le bonsoir a tous, Je me lance enfin dans ma présentation: Pour ma part je suis de la "RÉGION" parisienne dans l’Essonne pour être un peut plus précis, âgé de 27 ans J'ai enfin débuter mon rêve, avoir enfin ma belle et rejoindre cette belle communauté/famille qui en fait partis. Je suis amoureux du deux roues depuis pas mal d'années et pour vous le montré pourquoi pas un petit retour en arrière ? A l'age de 17 ans j'ai passer mon BSR et jai u ma 1ère machine: Un petit Booster 12 pouces 2 ans plus tard j'ai changer pour une 50cc a boite: MBK X-Limit 4 ans après j'ai était obliger de changer a cause d'un accident qui m'a valu 3 semaines a marcher avec des béquilles (un frontale du as un refus de priorité) Derbie DRD drd X-Treme de 2012. Pour enfin en arriver a cette année ou j'ai passer mon code le 29 avril, mon plateau le 13 mai et ma conduite le 20 mai. avec beaucoup de chance j'ai pu avoir ma belle le 28 mai: Ma magnifique MT 07 race blu qui as tout juste 120km et encore la paraffine sur les pneus mdr. Bref je suis comme un gamin le jours de noël et c'est un rêve qui se réalise enfin ! Merci a tous de m'avoir lu, au plaisir de vous croiser sur route et/ou de rouler avec certain dans un futur qui je l’espère proche Ride Safe a tous ! DSPEE 999, M.TIGER et Jo Lapoule 3 Citer
Anthony83200 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Salut l'ami et bienvenue ! Ta moto est magnifique tu vas te faire plaisir avec à mon avis paris... C'est dommage ça manque de virage, à part les bretelles d'autoroutes x) bonne continuation et ride safe Citer
lelillois Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 salut à toi. Bienvenue sur le forum Citer
Laura Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue et au passage ta moto est très jolie Citer
LiBerTy_RiDe Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Merci a tous Pour se qui est des virages j'ai quelque bornes de campagne vers chez moi DSPEE 999 1 Citer
Loup-Stick Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bien le bonsoir et bonne route! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Salut Liberty Ride !! Très sympa cette petite rétrospective "motardesque" !! Avec de jolies photos à l'appui !! Merci !! J'avoue que ta Yam' MT-07 Race Blue est vraiment très belle........ La bienvenue sur ce forum sympathique et convivial, d'un motard en Kawa ZRX 1200.... A bientôt mec !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta belle.... encore parafinée lol ! LiBerTy_RiDe 1 Citer
solaxx Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Citer
LiBerTy_RiDe Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Aaaaah Vélo six rapport, j'attendais ton jeux de mots avec impatience, vue que tout le monde y as u droit j'avais hâte de voir se que tu allé trouver pour ma part hahaha Merci a tous de votre accueille Citer
Lolito Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 bienvenue et super évolution dans tes motos, t'y est aller étapes par étapes Citer
the biker spirit Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami LiBerTy_RiDe 1 Citer
Messages recommandés