Aller au contenu

Présentation de Bububen


bububen

Messages recommandés

La cinquantaine bien passé, je me suis remis au 2 roues l'année dernière après 25 ans d'abstinences. J'ai acheté un beau Scooter Honda Forza 125, principalement pour aller bosser. Une machine très sure sur laquelle on se sent très vite à l'aise. Je me suis senti tellement bien et en confiance que je veux rouler un peu plus vite (surtout en montée) et un peu plus loin (surtout à 2).

 

J'habite dans le sud-Ouest et je compte m'offrir une Versys ou un V-Strom 650, le choix n'est pas arrêté.

 

J'ai passé mon A1 il y a déjà bien longtemps. Un temps ou l'on avait le A1 à 16ans sans aucune leçon de conduite et encore moins de plateau.

Après avoir eu son code et répondu à au moins 18 questions moto sur 20 vous enfourchiez directement XLS DTMX ou ER19 sans autre forme de procès (une XLS pour moi).

 

J'ai passé le code (le nouveau...) il y a 2 semaines. J'use mon fond de jeans à bord d'une Gladius sur le plateau... Pas facile ce lent quand on est raide comme la justice. J'espère réussir les 2 autres épreuves très prochainement.

 

Le Forza de Septembre 2015 déjà revendu...

Forza.jpg.1a2a115b277d5c316b8e48057d02dc

 

Merci de votre accueil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Bububen !! :)

Je trouve cela vraiment super de remonter sur un deux roues après 25 années de disette !!! Et encore plus, d'avoir décidé cette démarche du permis moto !! ^_^

Surtout à ton âge "canonique" lol !! :lol: Je me moque mais moi, je l'ai passé à 41 ans et j'en ai à présent 44......;)

Je te félicite et t'encourage vivement !! Je te dis donc un énorme "merde" !!!!!!!!!!!

La bienvenue à toi sur ce forum sympathique, convivial et respectueux...d'un motard "vintage" lol..... qui roule en Kawa ZRX 1200.....que j'adooore !! :wub:

A bientôt mec ! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur la Gladius du permis, et encore plus, sur ta future Versys ou V-Strom 650......^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ici.

 

Moi-même cinquantenaire bien avance et qui vient de finir son permis A cette semaine j'ai eu les mêmes soucis que toi ... saloperie de nuque raide :)

Ce fut moins facile au final que l'idée que je m'en faisais au départ, mais ça fait tellement de bien quand c'est fini que ça vaut les petites souffrances des premières leçons !

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...