bububen Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 La cinquantaine bien passé, je me suis remis au 2 roues l'année dernière après 25 ans d'abstinences. J'ai acheté un beau Scooter Honda Forza 125, principalement pour aller bosser. Une machine très sure sur laquelle on se sent très vite à l'aise. Je me suis senti tellement bien et en confiance que je veux rouler un peu plus vite (surtout en montée) et un peu plus loin (surtout à 2). J'habite dans le sud-Ouest et je compte m'offrir une Versys ou un V-Strom 650, le choix n'est pas arrêté. J'ai passé mon A1 il y a déjà bien longtemps. Un temps ou l'on avait le A1 à 16ans sans aucune leçon de conduite et encore moins de plateau. Après avoir eu son code et répondu à au moins 18 questions moto sur 20 vous enfourchiez directement XLS DTMX ou ER19 sans autre forme de procès (une XLS pour moi). J'ai passé le code (le nouveau...) il y a 2 semaines. J'use mon fond de jeans à bord d'une Gladius sur le plateau... Pas facile ce lent quand on est raide comme la justice. J'espère réussir les 2 autres épreuves très prochainement. Le Forza de Septembre 2015 déjà revendu... Merci de votre accueil DSPEE 999 et beenyboy 2 Citer
Animal Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenu et bon courage pour le permis ! Citer
beenyboy Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 salut à toi et bon courage pour le permis DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Salut à toi Bububen !! Je trouve cela vraiment super de remonter sur un deux roues après 25 années de disette !!! Et encore plus, d'avoir décidé cette démarche du permis moto !! Surtout à ton âge "canonique" lol !! Je me moque mais moi, je l'ai passé à 41 ans et j'en ai à présent 44...... Je te félicite et t'encourage vivement !! Je te dis donc un énorme "merde" !!!!!!!!!!! La bienvenue à toi sur ce forum sympathique, convivial et respectueux...d'un motard "vintage" lol..... qui roule en Kawa ZRX 1200.....que j'adooore !! A bientôt mec ! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur la Gladius du permis, et encore plus, sur ta future Versys ou V-Strom 650...... beenyboy 1 Citer
P'ti Chris Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue et Merde pour ton permis !! Citer
DucaTroll Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue et félicitations pour le code nouveau format ! beenyboy et DSPEE 999 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bienvenue et bon retour dans le monde du 2 roues Citer
lelillois Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Salut à toi et respect pour t'être lancé dans le permis GC Sois le bienvenu ici DSPEE 999 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bienvenue l'ami ! Courage pour le permis. Je sais ce que c'est je viens d'en voir le bout ! J'ai justement eu la chance d'enfourcher une gladius il y a 2 jours et franchement c'est pas mal du tout ! V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer
solaxx Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Salut à toi et bienvenue ici. Moi-même cinquantenaire bien avance et qui vient de finir son permis A cette semaine j'ai eu les mêmes soucis que toi ... saloperie de nuque raide Ce fut moins facile au final que l'idée que je m'en faisais au départ, mais ça fait tellement de bien quand c'est fini que ça vaut les petites souffrances des premières leçons ! Bon courage. Citer
DiaboloboliX Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Nous avons un sage parmi nous sur ce forum! Ce temps révolu me semble bien plaisant pour passer un permis! Bonne chance pour repasser le permis! Ça me semble horrible quand j'entend comment ça se passe en France pour passer le permis... DSPEE 999 1 Citer
Alanig Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Courage pour le permis Bububen ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 "bububen", are you here ???!! Lol ! Citer
Lolito Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 bienvenue sur le forum et bon choix pour ta moto Citer
the biker spirit Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés