Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis pris des Five RFX2 car ayant adoré à l'essayage les RFX3 (la gamme d'en dessous), je me suis dis que pour moins de 20€ de plus autant grimper en gamme tout en espérant que le feeling sera aussi bon... Sinon bah retour pour le RFX3. :)

Posté(e)
Le 27/5/2016à17:52, EldaRider a dit :

Wé... après je me dis que c'est toujours mieux qu'un gant racing court, qui lui n'a carrément pas de manchette. 

Tu comptes les remplacer ?

Ba ce qui me rassures c'est qu'ils me vont vraiment bien. 

Maintenant j'ai remarqué qu'avec les multiples averses, ils apprécient pas trop. 

Remplacement par les Knox Android ? Peut être bien :)

Posté(e)
Il y a 21 heures, EldaRider a dit :

Ah wé tu montes sacrément en gamme. Essaye les Five en racing tu serais surpris je pense, j'étais super bien dans ceux que j'ai essayé.

Il y a pas mal de modèles (RFX4/3/2/1/Race et les mêmes en version aérés).  

J'irais voir ça à l'occasion :) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Je sais que Dafy a une partie de leur nouvelle collection donc tu pourras pitètre trouver ton bonheur là-bas. :D

Par contre les Knox je sais pas s'ils sont trouvables en magasin. 

Pour l'instant je ne les ai pas trouvés :/ 

Croisons les doigts :D

Posté(e)
il y a 5 minutes, Seph a dit :

@Toune, vu que tu es gros (euh grand, MOUHAHAHAHAHAHAHAHA #enculay) j'ai trouvé ça pour toi:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/955016239.htm?ca=1_s

Une autre paire en XL à 130 euros mais pas de vrai photo, juste celle visible sur le net, j'y crois pas!

ALBATARRRRD :D pis je suis pas gros, j'anticipe les freinages, j'assoie la moto avant de partir :D

Pis mon IMC me dit que je suis pas assez grand en plus ! 

Trop petit , mais je chercherais sur lbc ! 

Par contre, tu redonneras la marque de ta combi, elle tient bien sur le bitume #dossierde1000ans 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Seph a dit :

Merde te faut du XXL ou XXXL?

Alpinestar pour glisser sur le bitume! :D

Tu as fini la croissance vers le haut, faudrait ralentir celle sur les cotés! :P

Mouhahahaha!

3 xl pour les gants .

Fallait prévenir aussi, personne me le dit :(  pis ma selle est trop fine :D

Et toi, maintenant que tout est proportionné #théorieduL quand est ce que ca se remplis ? Haha 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Seph a dit :

Haha j'y travaille, je prends du bide en ce moment!

Je suis le régime "Toune"! :P

#onestdesteubésetenplusonpollueletopic

A dans 20 ans :D

Posté(e)

FIve RFX2 reçus. Confort à l'intérieur nickel, bien ajustés et le cuir ne pousse pas trop les gants l'avant (chose qui m'arrivait sur la quasi totalité des autres gants essayés). Il reste plus qu'à essayé quand les températures passeront en dessous de 30°C. :D

Posté(e)

Il y aurait-il des gants racing homme pour petites mains? je fais 1m55, du coup pour moi les tailles 8 sont trop grandes, il me faudrait certainement du 6-7, mais il n'y en a que pour les femme de ce que j'ai vu, et les choix sont très limités :(

• 5 semaines après...
Posté(e)

Profitant des soldes, et des réductions supplémentaire sur les prix soldés, je me suis acheté les gants Five SF1, très bonnes critiques, 70€ de réduction et taille XS dispo j'ai sauté sur l'occas' ;) Si on en croit le guide des tailles des gants Five, ça devrait m'aller comme un gant.