EldaRider Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Je me suis pris des Five RFX2 car ayant adoré à l'essayage les RFX3 (la gamme d'en dessous), je me suis dis que pour moins de 20€ de plus autant grimper en gamme tout en espérant que le feeling sera aussi bon... Sinon bah retour pour le RFX3. Citer
Toune Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Le 27/5/2016à17:52, EldaRider a dit : Wé... après je me dis que c'est toujours mieux qu'un gant racing court, qui lui n'a carrément pas de manchette. Tu comptes les remplacer ? Ba ce qui me rassures c'est qu'ils me vont vraiment bien. Maintenant j'ai remarqué qu'avec les multiples averses, ils apprécient pas trop. Remplacement par les Knox Android ? Peut être bien Citer
EldaRider Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Ah wé tu montes sacrément en gamme. Essaye les Five en racing tu serais surpris je pense, j'étais super bien dans ceux que j'ai essayé. Il y a pas mal de modèles (RFX4/3/2/1/Race et les mêmes en version aérés). Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 21 heures, EldaRider a dit : Ah wé tu montes sacrément en gamme. Essaye les Five en racing tu serais surpris je pense, j'étais super bien dans ceux que j'ai essayé. Il y a pas mal de modèles (RFX4/3/2/1/Race et les mêmes en version aérés). J'irais voir ça à l'occasion Citer
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Je sais que Dafy a une partie de leur nouvelle collection donc tu pourras pitètre trouver ton bonheur là-bas. Par contre les Knox je sais pas s'ils sont trouvables en magasin. Citer
Toune Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je sais que Dafy a une partie de leur nouvelle collection donc tu pourras pitètre trouver ton bonheur là-bas. Par contre les Knox je sais pas s'ils sont trouvables en magasin. Pour l'instant je ne les ai pas trouvés :/ Croisons les doigts Citer
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 C'est comme pour les dorsales tryonic ou forcefield... Alors que t'as d'autres équipements qui sont vendus en magasins et qui sont aussi cher voire plus, et moins bons. ^^ Toune 1 Citer
Seph Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 @Toune, vu que tu es gros (euh grand, MOUHAHAHAHAHAHAHAHA #enculay) j'ai trouvé ça pour toi: https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/955016239.htm?ca=1_s Une autre paire en XL à 130 euros mais pas de vrai photo, juste celle visible sur le net, j'y crois pas! Citer
Toune Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : @Toune, vu que tu es gros (euh grand, MOUHAHAHAHAHAHAHAHA #enculay) j'ai trouvé ça pour toi: https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/955016239.htm?ca=1_s Une autre paire en XL à 130 euros mais pas de vrai photo, juste celle visible sur le net, j'y crois pas! ALBATARRRRD pis je suis pas gros, j'anticipe les freinages, j'assoie la moto avant de partir Pis mon IMC me dit que je suis pas assez grand en plus ! Trop petit , mais je chercherais sur lbc ! Par contre, tu redonneras la marque de ta combi, elle tient bien sur le bitume #dossierde1000ans Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Merde te faut du XXL ou XXXL? Alpinestar pour glisser sur le bitume! Tu as fini la croissance vers le haut, faudrait ralentir celle sur les cotés! Mouhahahaha! Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 7 minutes, Seph a dit : Merde te faut du XXL ou XXXL? Alpinestar pour glisser sur le bitume! Tu as fini la croissance vers le haut, faudrait ralentir celle sur les cotés! Mouhahahaha! 3 xl pour les gants . Fallait prévenir aussi, personne me le dit pis ma selle est trop fine Et toi, maintenant que tout est proportionné #théorieduL quand est ce que ca se remplis ? Haha Citer
Seph Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Haha j'y travaille, je prends du bide en ce moment! Je suis le régime "Toune"! #onestdesteubésetenplusonpollueletopic Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 10 minutes, Seph a dit : Haha j'y travaille, je prends du bide en ce moment! Je suis le régime "Toune"! #onestdesteubésetenplusonpollueletopic A dans 20 ans Citer
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 L'avantage d'être fat c'est que ça amortis bien les chutes... #vivelesfat Et pour LBC, faut pas que le vendeur transpire comme un goret parce-que ça doit fouaner violent dedans... Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 FIve RFX2 reçus. Confort à l'intérieur nickel, bien ajustés et le cuir ne pousse pas trop les gants l'avant (chose qui m'arrivait sur la quasi totalité des autres gants essayés). Il reste plus qu'à essayé quand les températures passeront en dessous de 30°C. Toune 1 Citer
Deltazulu Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Il y aurait-il des gants racing homme pour petites mains? je fais 1m55, du coup pour moi les tailles 8 sont trop grandes, il me faudrait certainement du 6-7, mais il n'y en a que pour les femme de ce que j'ai vu, et les choix sont très limités Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Regarde dans les équipements pour femme peut-être (et c'c'est pas pour déconner). Citer
Deltazulu Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Oui j'ai été voir à Dafy et il n'ont qu'un seul modèle qui est très femme quoi :/ Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Regarde chez Maxxess et Moto Axxe (si y a). Citer
Nightsurf Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 T'as regardé au rayon enfants ? 🤐 Citer
Deltazulu Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Oui et il n'y a pas de gants racing enfants, du coup je vais devoir me suffire de gants touring classique... :-( Citer
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Si, il y en a chez Five http://www.motoblouz.com/vente-gants-five-rfx1-kid-new-91948.html Citer
Deltazulu Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 ah ouai pas mal, mais je ne peux essayer :/ Citer
Deltazulu Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Profitant des soldes, et des réductions supplémentaire sur les prix soldés, je me suis acheté les gants Five SF1, très bonnes critiques, 70€ de réduction et taille XS dispo j'ai sauté sur l'occas' Si on en croit le guide des tailles des gants Five, ça devrait m'aller comme un gant. Citer
Messages recommandés