Aller au contenu
  • 0

Moité de vidéo


Kaouet

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, BadWolf1901 a dit :

J'avais eu ce soucis il y a quelques temps. J'ai remit à jour mon navigateur, et depuis ça ne me l'a pas refait. Est-ce que ca vient de ca, ou d'autre chose, je ne sais pas, mais il semble que ca ait marché

 

Le problème ne doit pas venir de là :(

 

Citation
Version 50.0.2661.102 m
 
 
Google Chrome est à jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, Jo Lapoule a dit :

Tu peux contourner ce problème.

Tu cliques gauche 1x sur la partie visible, ça démarre la vidéo, puis tu cliques droit 1x pour récupérer l'url, et tu regardes la vidéo sur un autre onglet ;)

 

Oui mais cela n'est pas du tout pratique et encore moins fluide... 

Surtout qu'avant cela ne faisait pas ça

 

Mais en attendant ça permet de palier au problème en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo' tout le monde !
J'ai eu ce problème une fois, et je l'ai corrigé avec une manipulation:

Sur windows touche F11 pour passer en plein écran le forum pour voir le cadre de la vidéo en entier, ça permettra de forcer la détection de votre résolution d'écran par le forum

Sur Mac OS 10.5 et ultérieur, passez en plein écran en pressant ^ Shift cmd F voir image envoyée(le tréma est au dessus de l'accent circonflexe) ;)57439a210f1ff_touchesMac.png.e9f82996015

ça a marché @Kaouet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, geeker007 a dit :

Yo' tout le monde !
J'ai eu ce problème une fois, et je l'ai corrigé avec une manipulation:

Sur windows touche F11 pour passer en plein écran le forum pour voir le cadre de la vidéo en entier, ça permettra de forcer la détection de votre résolution d'écran par le forum

Sur Mac OS 10.5 et ultérieur, passez en plein écran en pressant ^ Shift cmd F voir image envoyée(le tréma est au dessus de l'accent circonflexe) ;)57439a210f1ff_touchesMac.png.e9f82996015

ça a marché @Kaouet ?

 

Effectivement ça fonctionne. Mais dès que j'arrive sur une nouvelle page où il y une vidéo twitter/facebook, il faut recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Kaouet c'est Google Chrome sous Windows 10 ?

essaye de vérifier tes préférences de sites et si tu fais une suppression automatique des cookies; je te conseille de mémoriser les préférences de sites ainsi que les cookies Motovlog. ça provient peut-être de là

et éventuellement, tu as fait quelque chose en particulier sur ton ordi ? c-à-d mises à jour, installation d'un programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...