Aller au contenu

Faites vous des V au Scooter & 50cc ?


DAKENZ

Messages recommandés

Le 22 mai 2016 à 08:06, DAKENZ a dit :

Bonjour à tous ! j'aimerais donc savoir si vous faites des V à des Scooters et 50 cc ? Et si les Scooters et 50 vous en faites, répondez vous ? 

 

Car je roule en Scooter (50cc) et je fais souvent des V au motards et je me prends limite 95% de vent :( 

 

J'aimerais donc avoir vos avis ... !  :V:

 

Pour ma part j'essaie, je pense que tout dépend la région où tu habite, car par exemple le Nord Pas-de-Calais on ne connait pas les bonjours ! la politesse les gens ne connaissent pas ! 

Tu fait un V étant un scootériste a un motard et le motard te répond derrière sont casque en roulant "c'est qui l'biloute en 50cc t'crois q'jais ça a foutre lol j'nai rien a foutre de t'gueule !"

 

 

Il y a 6 heures, Wedge a dit :

wooow trop de rage en toi mec x)  

Je sais mais tu sais c'est frustrant quand t'essaie de dire bonjour et rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2016 à 08:06, DAKENZ a dit :

Bonjour à tous ! j'aimerais donc savoir si vous faites des V à des Scooters et 50 cc ? Et si les Scooters et 50 vous en faites, répondez vous ? 

 

Car je roule en Scooter (50cc) et je fais souvent des V au motards et je me prends limite 95% de vent :( 

 

J'aimerais donc avoir vos avis ... !  :V:

 

Salut copain,
Je roule en (50cc) Yamasaki roadster de 2016

et bien souvent les gens répond pas au 50cc moi oui car j'en suis un ( même si la totalité des motard dise que c'est une 125) xD
mais ne t’inquiète pas un vrais motard reconnait un autre motard pas sur son cylindrés mais dans sa tête , V l'amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Rageuxdu62 a dit :

Tu est bien sûr de ça ? car même équipé les motards ne font pas signes, pourquoi ? tout simplement car on roule en 50cc inférieur a vous les motard !! et oui vous voyez une 50cc scooter ou mécaboîte et bien nous sommes considéré comme des races a part, voila pourquoi.  

Pourtant vu les jeunes d'aujourd'hui qui roulent en scooter 50cc ou mécaboîte 50cc qui nous donnent une mauvaise images et donc une mauvaise réputation, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !

 

 

As tu bien lu mon commentaire ? 

 

 J'ai dit : " Si ils sont équipés " oui " par contre, si ils sont en mode kéké des plages " non "

 

Je ne fais signe qu'à ceux qui sont équipés  !!!!   Qu'ils roulent en scooter, en moto 50cc, en 125 ou en gros cube, je m'en fiche complètement

 

Par contre ceux qui roulent et qui n'ont rien sur le dos, c'est niet et ça c'est valable quelque soit la cylindrée et l'âge.

 

Donc " Non" je ne mets pas tout le monde dans le même panier comme tu peux le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est selon l'humeur. Ca m'arrive de ne pas capter qu'un motard arrive en face.

 

D'ailleurs, en parlant de scootéristes, je fais beaucoup plus facilement signe à un petit scooter 50cc qu'à un mec en Peugeot Satellis ou des daubes du genre. De toute manière aucun d'entre eux ne fait signe et ils me laisseraient crever la gueule ouverte au bord de la route si j'avais un accident, ce qui n'est pas réciproque, donc ça ne me donne pas envie de leur faire signe à ceux-là.

Le mec sur son petit scooter en revanche, je lui fais signe avec plaisir! J'irai même plus loin, je fais signe d'abord et ce n'est qu'ensuite que je m'en veux de l'avoir salué si je m'aperçois qu'il n'était pas équipé.

Bref, tout ça pour dire que je fais signe à tout le monde mais pas aux mecs en gros scooters, chemise à manches courtes, casque jet et sans gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

Moi c'est selon l'humeur. Ca m'arrive de ne pas capter qu'un motard arrive en face.

 

D'ailleurs, en parlant de scootéristes, je fais beaucoup plus facilement signe à un petit scooter 50cc qu'à un mec en Peugeot Satellis ou des daubes du genre. Ils ont choisi leur camp, et de toute manière aucun d'entre eux ne fait signe et ils me laisseraient crever la gueule ouverte au bord de la route si j'avais un accident, ce qui n'est pas réciproque, donc ça ne me donne pas envie de leur faire signe à ceux-là.

Le mec sur son petit scooter en revanche, je lui fais signe avec plaisir! J'irai même plus loin, je fais signe d'abord et ce n'est qu'ensuite que je m'en veux de l'avoir salué si je m'aperçois qu'il n'était pas équipé.

Bref, tout ça pour dire que je fais signe à tout le monde mais pas aux mecs en gros scooters, chemise à manches courtes, casque jet et sans gants.

Tout ça parce que tu t'es fais déposé par un TMax :P

Comme la plupart ici, j'fais signe qu'a l'équipement. Et p'tête aux BMistes , je zappe par défaut. S'il me fait signe, je dans la macaréna 9 minutes, sinon, basta :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Tout ça parce que tu t'es fais déposé par un TMax :P

Comme la plupart ici, j'fais signe qu'a l'équipement. Et p'tête aux BMistes , je zappe par défaut. S'il me fait signe, je dans la macaréna 9 minutes, sinon, basta :D 

 

Non justement j'ai l'impression que pas mal de mecs en T-Max sont des motards qui s'achètent ça pour aller au boulot pour les aspects pratiques (coffre sous la selle etc). Étrangement les gens en T-Max (voire X-Max) disent assez souvent bonjour je trouve! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2016 à 08:36, Chris a dit :

Si ils sont équipés " oui " par contre, si ils sont en mode kéké des plages " non " :)

 

Edit : C'est valable aussi pour ceux qui roulent sur de plus grosses cylindrées ;)

Pareil, mais je me paye 95% de râteau avec les scooters ... Donc à la longue j'avoue ne plus le faire systématiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je salue les moto en 50cc quand les mecs sont équipés ... des mecs en scoot équipés ici j'en vois pas :D, short + tong a minima quand c'est pas casque à moitié enfoncé sur la tronche pour laisser la place pour la casquette et le portable ...:ph34r: Sélection naturelle en vue quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

As tu bien lu mon commentaire ? 

 

 J'ai dit : " Si ils sont équipés " oui " par contre, si ils sont en mode kéké des plages " non "

 

Je ne fais signe qu'à ceux qui sont équipés  !!!!   Qu'ils roulent en scooter, en moto 50cc, en 125 ou en gros cube, je m'en fiche complètement

 

Par contre ceux qui roulent et qui n'ont rien sur le dos, c'est niet et ça c'est valable quelque soit la cylindrée et l'âge.

 

Donc " Non" je ne mets pas tout le monde dans le même panier comme tu peux le penser.

Oui j'ai compris la tu parle pour toi si nous sommes équipé tu nous fait signes et si si on est habiller en pyjama, tong, casquette sur le coté et sans gant gros fake pour eux !

Mais moi je dit, même équipé les motards nous feront pas signe toi oui d'après ce que tu nous dit, je parle pour la plupart des motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Oui j'ai compris la tu parle pour toi si nous sommes équipé tu nous fait signes et si si on est habiller en pyjama, tong, casquette sur le coté et sans gant gros fake pour eux !

Mais moi je dit, même équipé les motards nous feront pas signe toi oui d'après ce que tu nous dit, je parle pour la plupart des motards

 

Il y a des motards qui ne répondent même pas aux autres motards. Mais la plupart des motards "normaux" répondront si tu fais un beau V bras levé (jamais compris ceux qui le font vers le bas!) bien à l'avance. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, L'Ours a dit :

Je salue les moto en 50cc quand les mecs sont équipés ... des mecs en scoot équipés ici j'en vois pas :D, short + tong a minima quand c'est pas casque à moitié enfoncé sur la tronche pour laisser la place pour la casquette et le portable ...:ph34r: Sélection naturelle en vue quoi !

Salut a toi je roule en scooter, je suis équipé, tu serait pas déçu car pour moi c'est la sécurité avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Salut a toi je roule en scooter, je suis équipé, tu serait pas déçu car pour moi c'est la sécurité avant tout !

 

Oui mais le 62 ce n'est pas dans le Sud du coup malheureusement vous devrez vous faire V de très loin :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Suricat B a dit :

 

Il y a des motards qui ne répondent même pas aux autres motards. Mais la plupart des motards "normaux" répondront si tu fais un beau V bras levé (jamais compris ceux qui le font vers le bas!) bien à l'avance. ;) 

Bas le bras levé évidemment, on va pas se mettre debout sur le scooter et vous faire signe t'imagine le truc !

 

il y a une heure, Animal a dit :

Les 50 pas équipés je les pousse dans le fossé . Les 50 équipés je leur fait signe et ensuite je les pousse dans le fossé :lol: 

Lol ! dans tous les cas vaut mieux pas te rencontrer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/6/2016 à 23:39, MrSnakie a dit :

Pour ma part, je roule en scooter 50cc et j'ose pas faire de V, de peur que le motard me prenne pour un gogole. :unsure:

Si on te prend pas un gogole, ça ne sera pas à cause d’un V. (-:

Pis c’est celui qui dit qui l’est, tout ça tout ça.

 

Il y a 18 heures, Le Rageuxdu62 a dit :

et si c'est tes parents qui te paye un scooter tu va pas refusé hein ? car une mécaboîte c'est 2000 fois plus cher !

Whaaat ? O_O

2000 fois plus cher ?! Va falloir piquer, là… tu dérailles mon grand. ^^'

Un scooter c’est aux environs de 3000€. Allez, pour le fun j’prends le seul que je connais : 2699 €.

2000 fois plus cher tu te payes trois Bugatti Veyron et un soda au Macumba.

 

Pis de toute façon, les parents qui payent un 50 à leur môme, tout le monde sait que c’est la plupart du temps pour s’en débarrasser. :D

(Dis-moi, as-tu une assurance vie ?)

C’est surtout pour ça qu’on les salue ; c’est pas pour dire bonjour, c’est au revoir. (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Luvwahraan a dit :

Si on te prend pas un gogole, ça ne sera pas à cause d’un V. (-:

Pis c’est celui qui dit qui l’est, tout ça tout ça.

 

Whaaat ? O_O

2000 fois plus cher ?! Va falloir piquer, là… tu dérailles mon grand. ^^'

Un scooter c’est aux environs de 3000€. Allez, pour le fun j’prends le seul que je connais : 2699 €.

2000 fois plus cher tu te payes trois Bugatti Veyron et un soda au Macumba.

 

Pis de toute façon, les parents qui payent un 50 à leur môme, tout le monde sait que c’est la plupart du temps pour s’en débarrasser. :D

(Dis-moi, as-tu une assurance vie ?)

C’est surtout pour ça qu’on les salue ; c’est pas pour dire bonjour, c’est au revoir. (-:

Tout dépend aussi le scooter, si il te prennent un 4T du genre keeway ou alors un scooter chinois ! déjà tu pleure si c'est un scooter made in china ! le miens vaut 1299 euros loin très loin des 2699 euros, c'est pas un scoot chinois, je te rassure, mais bon on prend.

 

Et quand je voulais dire 2000 fois plus cher, je me comprend c'est vrai j'ai un peu abusé sur ce coup, c'est plutôt 1000 euros plus cher, et oui j'ai une assurance vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule en Scooter 50 cc assez imposant avec ma plaque phare et bien équipe, 95 % des motards me font un v sans savoir que je suis en scoot car plusieurs motard mon dit "il est gros de devant ton scoot j'ai cru que c'était une moto de loin" . et moi je leurs fait aussi un V car c'est l'esprit motard ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Didonc ils t ont fait quoi les 50 cc mdr . on ta pas fait ça quand tu était en 50 cc. 

Salut je n'ai rien contre les 50cc, mais au motards quand tu essaie de faire un V en espérant que le motard te réponde et que finalement il te répond pas bas c'est frustrant mon bras levé tu vois genre l'élève qui lève sont doigt pour parler lol ! même ça il te répondent pas pourtant équipé tout ce que tu veut et rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Salut je n'ai rien contre les 50cc, mais au motards quand tu essaie de faire un V en espérant que le motard te réponde et que finalement il te répond pas bas c'est frustrant mon bras levé tu vois genre l'élève qui lève sont doigt pour parler lol ! même ça il te répondent pas pourtant équipé tout ce que tu veut et rien !

 

Garde en tête que l'on n'est pas non plus à l'affût du premier 2RM à saluer ahah :P Le mec est peut-être dans ses pensées, entre sa femme qui veut qu'il achète du pain mais la boulangerie est fermée, son banquier qui râle et la voisine qui l'appelle 7 fois par jour parce que son chat a vomi sur son paillasson... Il n'a juste pas capté que tu étais là quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Suricat B a dit :

 

Garde en tête que l'on n'est pas non plus à l'affût du premier 2RM à saluer ahah :P Le mec est peut-être dans ses pensées, entre sa femme qui veut qu'il achète du pain mais la boulangerie est fermée, son banquier qui râle et la voisine qui l'appelle 7 fois par jour parce que son chat a vomi sur son paillasson... Il n'a juste pas capté que tu étais là quoi ;)

Je comprend ce que tu veut dire, mais donc tous les motards que je croisent ont tous des soucis ou des pensées mdr !!!! :) 

 

C'est simple le premier qui me fera un V en moto je l'arrête et je lui paie une bière ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...