Aller au contenu

Faites vous des V au Scooter & 50cc ?


DAKENZ

Messages recommandés

il y a une heure, Animal a dit :

Franchement je fais toujours signe aux 50cc avec l'espoir qu'ils se cassent la gueule en lâchant leur guidon :P !

Et bien tu peut toujours espérer, on est pas tous des cons !

 

Pour ma part je me suis jamais casser la gueule et ce sera pas demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎06‎/‎2016 à 22:43, Chris a dit :

 

L'équipement te protège mais jusqu'à un certain point donc prudence ! 

j'en suis bien conscient

 

Hier j'ai rouler en scoot et il en a un automobiliste qui klaxonner, il ma doubler juste pour faire un V !

Je me suis dit que il devrait être motard ça fait plaisir ! Même si j'aurais voulus que ça soit un motard qu'il aurait fait !

 

Mais je garde espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 15/06/2016 à 21:12, Animal a dit :

Franchement je fais toujours signe aux 50cc avec l'espoir qu'ils se cassent la gueule en lâchant leur guidon :P !

 

J'adore ! :lol::lol:

 

Moi je fais des V aux scoots aussi le soir quand je les confonds avec des motos... Autant vous dire que je me prends souvent des vents le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Wis a dit :

 

J'adore ! :lol::lol:

 

Moi je fais des V aux scoots aussi le soir quand je les confonds avec des motos... Autant vous dire que je me prends souvent des vents le soir.

Ah bon t'arrive a confondre les scooters pour des motos ? a moins que tu voulais dire comme la tzr de chez Yamaha qui ressemble a une r1 Yamaha la je suis d'accord ! mais après on l'entend au son, bon je sais maintenant on te sors de beau scooter moi étant un scootéristes je me prend souvent des vents quand il s'agit de faire des V aux motards ! mais je persiste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Ah bon t'arrive a confondre les scooters pour des motos ? a moins que tu voulais dire comme la tzr de chez Yamaha qui ressemble a une r1 Yamaha la je suis d'accord ! mais après on l'entend au son, bon je sais maintenant on te sors de beau scooter moi étant un scootéristes je me prend souvent des vents quand il s'agit de faire des V aux motards ! mais je persiste ! 

 

Oui le soir tu vois que les phares et certains scooters 125cc ou + ressemblent de loin à des motos (au niveau des optiques, vu que tu vois que ça dans le noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Wis a dit :

 

Oui le soir tu vois que les phares et certains scooters 125cc ou + ressemblent de loin à des motos (au niveau des optiques, vu que tu vois que ça dans le noir).

Donc normal si eux te vois pas faire des V si c'est au soir du genre 23H noir quoi ! si j'ai bien compris, fait leur des appels de phares pour voir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 15/06/2016 à 09:12, Suricat B a dit :

Moi c'est selon l'humeur. Ca m'arrive de ne pas capter qu'un motard arrive en face.

 

D'ailleurs, en parlant de scootéristes, je fais beaucoup plus facilement signe à un petit scooter 50cc qu'à un mec en Peugeot Satellis ou des daubes du genre. De toute manière aucun d'entre eux ne fait signe et ils me laisseraient crever la gueule ouverte au bord de la route si j'avais un accident, ce qui n'est pas réciproque, donc ça ne me donne pas envie de leur faire signe à ceux-là.

Le mec sur son petit scooter en revanche, je lui fais signe avec plaisir! J'irai même plus loin, je fais signe d'abord et ce n'est qu'ensuite que je m'en veux de l'avoir salué si je m'aperçois qu'il n'était pas équipé.

Bref, tout ça pour dire que je fais signe à tout le monde mais pas aux mecs en gros scooters, chemise à manches courtes, casque jet et sans gants.

Dit pas ça un jour un motard a bien était en panne d'essence, j'ai toujours deux bidons d'essence dans mon top case et je lui ai filet mon bidon assez pour qu'il y aille a un station d'essence et se fût un plaisir de l'aider, même que cela n'a rien a voir avec ton commentaire, je ne suis pas un égoïste si je peut aider des gens je le ferait sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Rageuxdu62 a dit :

Dit pas ça un jour un motard a bien était en panne d'essence, j'ai toujours deux bidons d'essence dans mon top case et je lui ai filet mon bidon assez pour qu'il y aille a un station d'essence et se fût un plaisir de l'aider, même que cela n'a rien a voir avec ton commentaire, je ne suis pas un égoïste si je peut aider des gens je le ferait sans soucis

 

Ma phrase "De toute façon aucun d'entre eux...." visait uniquement les conducteurs de gros scooters, mais tu as bien raison sur le fait que mes mots étaient trop forts. J'exagérais volontairement histoire de faire comprendre l'impression que j'ai de la plupart (pas tous) de ces personnes-là.

Ton geste est louable et si chacun mettait autant du sien à aider les autres ce sujet n'existerait même pas sur le forum. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...