Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hop la, j'ai publié la semaine dernière une vidéo concours. Il se termine ce soir ! Si vous voulez participer c'est maintenant ;) 

(ils sont sympa les porte clés) 

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai le même moteur sur ma TW donc je sais ce que c'est ! En mettant des clignos plus petits et en ayant ouvert la boite à air je gagne un peu en accélération ^^

Mais franchement le 0-70/80 est équivalent à celui des 125 actuelles !

Je vais voir ta chaîne :)

:V:

Posté(e)
Le 18/11/2016 à 11:22, Tchibidouha a dit :

Confondre altérer et alterner ? Je suis atterré. :P

Dieu, quelqu'un me l'a dit en commentaire ... Tu n'es qu'un HATER ! NIQUE TES MORTS TCHOUBIDOUBABA AU RHUM

Il y a 3 heures, ShiVorak a dit :

J'ai le même moteur sur ma TW donc je sais ce que c'est ! En mettant des clignos plus petits et en ayant ouvert la boite à air je gagne un peu en accélération ^^

Mais franchement le 0-70/80 est équivalent à celui des 125 actuelles !

Je vais voir ta chaîne :)

Oui, un pote en 125 sportive de 2014 me distance à partir de 80, mais ça n'empèche pas que je le fume en passage de courbe ... :P 

• 4 semaines après...
Posté(e)

"Au secours ! Je suis la grand-mère de Dukor ! Ce sale gosse m'a chouravé ma doudoune molletonnée pour en faire une selle de moto ! Malheureusement il n'a pas attendu que je l'ai quittée pour commettre son forfait... Viendez vite me secourir.. je commence à manquer d'air... le petit monstre n'a pas fait de trous dans le film étirable !"

Posté(e)

Super la vidéo avec la SR ! j'en ai possédé une, si j'avais un truc à retenir de cette 125, c'est... bref, on s'en fout  :D 

L'histoire de nomination à la fin est originale, c'est sympa de  faire de la pub à ces motovlogers, j'apprécie également ce qu'ils font. J'irais voir d'un peu plus près ce que tu proposes dans tes autres vidéos.

Posté(e)
Il y a 23 heures, Tchibidouha a dit :

"Au secours ! Je suis la grand-mère de Dukor ! Ce sale gosse m'a chouravé ma doudoune molletonnée pour en faire une selle de moto ! Malheureusement il n'a pas attendu que je l'ai quittée pour commettre son forfait... Viendez vite me secourir.. je commence à manquer d'air... le petit monstre n'a pas fait de trous dans le film étirable !

Ma grand mère c'est la plus mignonne !

@lolodu65 merci à toi 

@gofast94 ben si dis !!!