Aller au contenu

Présentation de Carotte_Sauvage


Carotte_Sauvage

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Moi c'est Caro, alias Carotte_Sauvage, jeune vielle motarde de 34 ans. Je suis basée à Nantes, mais je viens de Nice, et j'ai eu mon permis tout récemment, en février dernier, après moult années d'hésitations... J'ai commencé la moto en 125, sur un savon roulant, à savoir une petite YBR 125, avec laquelle je roule encore.

Ma belle est une Suzu DL 650 Vstrom de 2007 noire.

Voilà pour la partie moto, sinon je suis hyper grande, 1m90, j'aime la musique, la bière belge et le bon vin, les soirées entre amis et faire ronronner la Vstrom sur nos belles routes de l'Ouest!

A bientôt, V à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la plus grande carotte à moto du monde lol !! :) 

Une rideuse sauvage en plus lol....

" ...sinon je suis hyper grande, 1m90, j'aime la musique, la bière belge et le bon vin..." : Hey mais t'es mon poto mec !! Euh.....meuf lol !! ;)

Franchement tu dois être trop cool à vivre toi !! :P Une femme qui aime la moto et qui kiff le "bon vivre" épicurien !! Bon.....j'arrête, j'ai une femme moi mdrrrrrr......^^

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawa ZRX 1200....

V à toi la bikeuse Nantaise de Nice !! Et surtout RIDE SAFE Carotène girl !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DSPEE 999 a dit :

Bonsoir la plus grande carotte à moto du monde lol !! :) 

Une rideuse sauvage en plus lol....

" ...sinon je suis hyper grande, 1m90, j'aime la musique, la bière belge et le bon vin..." : Hey mais t'es mon poto mec !! Euh.....meuf lol !! ;)

Franchement tu dois être trop cool à vivre toi !! :P Une femme qui aime la moto et qui kiff le "bon vivre" épicurien !! Bon.....j'arrête, j'ai une femme moi mdrrrrrr......^^

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawa ZRX 1200....

V à toi la bikeuse Nantaise de Nice !! Et surtout RIDE SAFE Carotène girl !! 

 

 

Ride ultra safe, imagine une carotte sur une moto avec un air-bag jaune fluo. Et ben c'est moi! :D

V+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Carotte_Sauvage a dit :

Ride ultra safe, imagine une carotte sur une moto avec un air-bag jaune fluo. Et ben c'est moi! :D

V+

C'est une motarde multicolore ça !! Mdrrrrr !! ;)

 Au moins tu seras bien vue, donc effectivement tu seras "ultra safe" !!! Ok, je sors.........lol ! :lol:

V !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...